| candidature - La-Sacrifiie | |
|
+7gamel Akira-senpai Dekhabitator sake-kaze Alkoor buchox La-Sacrifie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La-Sacrifie Oeuf de flooder
| Sujet: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 16:53 | |
| Bonjour, je m'apelle romane jai 16 ans . J'ai commencé à jouer a dofus il y à 3 ans ; j'ai tout d'abord joué une cratte, que j'ai monté 130... Elle etait feu parcho agi je roxais vraiment, avec les dague rhum... J'etais pêcheur et poissonnier 100, autant dire que j'avais une pano over chet. Cependant, j'ai eu le malheur de faire confiance à une personne rencontrée en donjon où on avait sympathisé et j'avais accepté de lui prêter ma belle cratte, habillée de ce fidèle équipement : obji lvl 20 hackée une première fois, je recommençais à la resteufer... Un ami irl m'aida mais helas, il connaissait ma reponse secrete et hacka mon compte ; dégoûtée, je fis une longue pause et il y peu ( 1 mois l'envie de rejouer a ce jeu qui me plaisait tant, me revint et j'ai recréé un compte, changé de serveur et me voila sur brumaire, à jouer une sadida full terre. En ce qui concerne les metiers j'ai renoncé a remonter pêcheur car c'est bien trop long pour être fait deux fois. J'ai plutôt choisi le métier de paysan (maintenant niveau 96) ainsi que alchi lvl 60 et pour finir boulanger lvl100. Je recherche une guilde avec de l'ambiancequi fasse regulierement des sorties. Je tiens à préciser, que je priviligie l'avenir de la guilde à celui de mon personnage et que je m'investi beaucoup dans ce que j'entreprends. J'aime le jeu d'équipe ainsi que cbt guilde vs guilde excusez-moi pour les fautes d'hortographe j'ai fait de mon mieux pour en faire le moins possible. En ce qui concerne mes goûts irl j'aime regarder des séries télés ainsi que des mangas comme one piece etc Je pense avoir respecté tous ce que vous demandiez et je vous felicite pour ce forum qui est vraiment bien fait voila en espérant que vous repondiez favorablement et vite : P Encore dsl pour ce roman un peu trop long et à bientôt j'espère. | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 16:59 | |
| Ahhh je lis pas du moment que c'est pas aérer et coloré !!!! | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 17:01 | |
| ... .. .. Hum Alors bienvenue a toi sur le forum, et aussi ,euh , ah voila, ta candidature est trop Bloc. Espace, ajoute des couleurs, corriges les fautes, enleve le language sms. Ensuite on pourra commencer a jugé ^^' Là..c'est euh..c'est .. | |
|
| |
sake-kaze Bébé flooder
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 28 Localisation : aidé moi je me suis pomé
Niveau Niveau: (102/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 17:02 | |
| HAAAAAAA BLOQUSSSSS !! ce n'est pas aéré,il n'y a pas de couleur... refais ta candid aéré et avec des couleurs et on en reparle okay ? | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 17:03 | |
| Nan nan nan refait pas edit c'est le truc qui est heuu je dirais ============la | |
|
| |
La-Sacrifie Oeuf de flooder
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 17:05 | |
| Désoler mais c'est la premiere fois que je vais sur un forum
| |
|
| |
buchox Bébé flooder
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 17:06 | |
| C'est pour ça qu'on te donne des indications le jugements etles points n'ont pas encore été donné | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 17:09 | |
| (Magie Magie, que la candid soit éclaircie ! ... ... ... ...Ça a marché?) | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 17:15 | |
| Quand on va pour la première fois sur un forum. On regarde peut être le règlement du forum, les candidatures exemplaires acceptées, on regarde un peu tout ce qui peut te permettre d'avoir des bons points.
Là je vois un bloc illisible que je ne lirais pas si ce n'est pas aéré.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 18:15 | |
| La même que Shiinow je ne lis pas tant que c'est comme sa ! |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 18:31 | |
| pour sauter une ligne, presser la touche entrée. | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue. Je suis beaucoup plus dur que les membres de Mooncry en général et à la fois beaucoup plus mou. Ma tolérance va au feeling. Je me suis permis de corriger les fautes de ta candidature et de la présenter de façon "agréable" afin que les furieux de la lune puissent la juger pour son contenu et non son contenant.
Je t'offre trois points pour une période d'essai de quinze jours.
Le Meneur | |
|
| |
buchox Bébé flooder
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 19:08 | |
| 3 pts aussi Une tite photo de toi dans l'album si t'es prise serais pas de refus è_é | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 19:31 | |
| Mdr Buch on sait pourquoi tu veux la photo :PP Petit coquinout mdr !! Sinon bele candid bien arrangée, par contre on ne connait pas le lvl de ton sadida . Ici aussi on vient de vivre 2 hack d'affiler de 2 membres... Enfin bon on va pas s’attarder là dessus ^^ Donc pour te dire que moi je donne 1 point car c'est le seul que j'ai le droit de donner, j'aurai bien donner plus je pense Aller on se voit dans Le Monde Des Quatorze Le nom de ton sadida ? |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 19:34 | |
| On ne connait toujours pas ton niveau actuel quand même, une information en moins pour ma part. De plus, je suis impitoyable sur les candidatures, vu que dans la vie, c'est moi qui m'en occupe . Ta présentation IRL est mince, pour moi c'est possible à être étoffer, genre tes loisirs, ce que tu aimes etc... J'aime bien savoir à qui je m'adresse. C'est loin d'être un roman, rassures-toi. Je sais pas si je peux voter, mais bon, pour moi ça reste incomplet :/. Je trouve quand même que tu as de bonnes motivations qui me fait hésiter. Hélas, il manque, le petit grain d'originalité qui fait la différence . | |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 19:52 | |
| Alors sof' c'est le monde des Douzes, le zobal vénère le dieu sadida et le roublard se voue au culte sram. Candidature présentable. 2 points. Manque d'infos importantes. | |
|
| |
Ombrovit Oeuf de flooder
Messages : 97 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Localisation : Derriére toi ;)
Niveau Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 19:54 | |
| Salut Sacrifiie ^^ Jolie candidature ^^ Je te donne 1 point | |
|
| |
sake-kaze Bébé flooder
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 28 Localisation : aidé moi je me suis pomé
Niveau Niveau: (102/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 20:56 | |
| waa c'est beaucoup mieu présenté comme sa je te donne 1000 pts... a je suis autorisé a en donné qu'un seul ? bon bé 1 pts pour toi | |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 21:11 | |
| Bon aller, jour de bonté et puis tu m'as l'air agréable, donc je te donne mon point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Impitoyable Zakoug Mar 7 Juin - 21:32 | |
| Bon jolie candid' mais pense à colorer ^^ Moi je suis en période d'essaie mais je te donne mon "Avis Favorable" =P Aujourd'hui je suis impitoyable donc je vais disputer Guad' car si je me rappelle bien des règles, on dois marquer les points en VERT et pas en noir Hahaha ! Sur ceux a plus en éspérant jouer à tes cotés =P _____________________________________________ Amicalement, Zakoug |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mar 7 Juin - 21:38 | |
| ce n'est pas pour les points zakoug mais pour les votes (ancienne version de points candid) donc la si il veut mettre son points en noir .... il peut ^^ | |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mer 8 Juin - 7:34 | |
| XD désolé Zak, je recommencerais pas ^^ mais ayant posté a partir de mon portable, les couleurs c'est un peu galère^^ | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mer 8 Juin - 8:53 | |
| Ce qui compte avant tout c'est le point donné. En effet, les candidatures doivent engranger 20 points au total (et non 15 points bleus et 5 points verts par exemple) | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie Mer 8 Juin - 23:32 | |
| rooh et biensur je tombe sur une case de post a fond blanc donc ca va me poser un petit problème pour mes couleurs mais bon pas grave...alors tu as mon Pour de 3 pointset oui quand je met le texte en blanc on voit pas, faudra passer la souris dessus pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature - La-Sacrifiie | |
| |
|
| |
| candidature - La-Sacrifiie | |
|