| /!\ PREVENTION HACK /!\ | |
|
+4Dekhabitator Taurapasmonnom Akira-senpai Guadrax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: /! PREVENTION HACK /! Mer 8 Juin - 21:14 | |
| Voilà, alors ce soir, un message d'un bot floodeur m'a interpelé : "de Kanastic : Technique pour réussir tous vos Gelano PA / PM du premier coup ! Technique decouvert par un level 200 sur Jiva et j'aimerai en faire profitez tous le monde ! Laissez moi un bon comm's sur ma page : [http://www.fr-youtube.fr/watch=R5f7nbk6GVD] xD " Il m'a d'autant plus interpelé que Taura' a diffusé ce message en canal guilde, j'ai donc voulu aller voir cette "vidéo" et, en chargeant la page dans mon navigateur, j'arrive sur youtube, tout à fait normal, personne ne pourrait se douter qu'il y a envie de hack derrière celà. MAIS, la vidéo ne se lance pas et ceci s'affiche : j'me suis permis de mettre quelques couleurs et explications Ce n'est pas la première fois que je voie cette méthode pour hacker mais sur youtube et utilisé de cette manière, ca pourrait faire des ravages donc je préfère venir vous prévenir et vous éviter un désagréable hack. | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Mer 8 Juin - 21:34 | |
| J'ai déjà entendu parler de ce genre de hackeurs, en fait aucune crainte à avoir concernant youtube parce que si tu regarde bien l'URL, tu verras que ce n'est pas l'adresse de youtube. D'ailleurs, j'ai rentré l'URL sans le chemin d’accès et je suis tombé sur la page d'accueil d'un site de kamas. D'une manière générale, ne cliquez JAMAIS sur un lien qui vient de dofus, pour ma part, j'en insère le moins possible.
Je vous suggère, une fois que vous avez eu une expérience de ce genre de :
-changer vos logs -vider tous vos fichiers temporaires et autres conneries du genre. -scanner votre PC DANS SON INTÉGRALITÉ par un anti virus ET un antispybot (d'ailleurs je dirais même de scanner avec le plus d'anti-quelque chose que vous pouvez)
Je passerais ce message en post-it et l’éditerait à l'occasion. | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Mer 8 Juin - 23:39 | |
| je tiens a m'excuser d'avoir lancer le message en guilde sans expliquer qu'il s'agissait d'une arnaque. pour moi ca me paraissais clair que c'était une arnaque. Je n'avais biensur aucune intention de nuire et c'est bien sur une erreur que je commettrai plus. | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 4:45 | |
| C'est vrai que c'est plutôt flag', mais c'est une technique redoutablement efficace sur le point de vu que pas tout le monde fait autant attention. C'est vrai que l'éditeur de la vidéo n'est en aucun point un officiel, et lorsque ce ne sont les officiaux, du moins, officiel de quelques choses de sûr pour le moins, faites attention. | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 5:51 | |
| ..Tss quelle mentalité il faut avoir pour faire ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 6:56 | |
| Ouai je l'ai vu le mec qui diffusait sa !! Sérieux, aucune mentalité ces gens, ça me déçoit. |
|
| |
Ombrovit Oeuf de flooder
Messages : 97 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Localisation : Derriére toi ;)
Niveau Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 15:31 | |
| Oui moi aussi je les vues mais c'est sûr que c'est de l'arnaque quand c'est dans le canal commerce ... Les gens essaye de hack, tricher, il y a pas de faille il font avec ce qui sont *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 15:57 | |
| L'intérêt de hacker sort du désespoir, c'est bien connu. | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 15:59 | |
| Ou de la haine..ça va ensemble après tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 19:25 | |
| Ou du kikoolisme !! |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 20:32 | |
| Bein t'as les kikoojecherhc cmpt TTTTHL no noob stppp jahcet 22654k +pno bouf no noob no arnak tktttt , eux pensent pouvoir voler un compte mais n'y arrivent jamais et se font generalement bannir. Ils ne sont pas dangereux. Les plus dangereux sont les menteurs. En tout cas merci à Guadrax du signalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 21:06 | |
| Comme quoi en juste 2 cliks on risque de tout perdre avec les gens comme sa ... |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Jeu 9 Juin - 21:27 | |
| et en juste 4 mot aussi et de la confiance , genre : ndc: Taurapasmonpseudo, mdp : Taurapasmeslog (c'est pas la peine d’essayer c'est pas mes logs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Ven 10 Juin - 4:45 | |
| *Après 5 tentatives d'avoir rentré les logs, abandonne x')*
Alk' c'est un traumatisé maintenant, on dirait le seul survivant d'un régiment de guerre qui s'est fait torturé x) | |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Ven 10 Juin - 6:05 | |
| DUUU SAAAAAANG OWIII DU SAAAAANG, TOUT TOUT VIOLET LEEE SAAAAAAAANG, OWWWWWIIII TORTURER SES ALLIÉS !! OWIIII LES MEFETS ACCOMPLIS DANS LA NUUIIIIT !! IL NE VOIT PAS QUEL MENSONGES SONT CACHÉS QUAND LA LUNE ET LE CIEL SONT COUCHÉS.. .. ..STUPIDE HOBBIT JOUFFLU ! ÇA LES ABIMES !!! .. ...pour le PRÉCIEUX ! GOLUM! GOLUM ! | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Ven 10 Juin - 13:24 | |
| D'une façon générale faite ce qu'il faut. c'est à dire...;
Vous jouez vos perso, vous montez vos métiers, vous vous faites aider par d'autres joueurs, vous vendez des trucs, etc...
Ca ne vas pas assez vite ? C'est le jeu..
Vous ne donnez vos logs à personne, vous n'achetez jamais de kamas, vous n'allez récupérer aucun cadeau.. Vous avancez vos persos au "réel", point à la ligne. Depuis le temps que je joue, j'ai respecté tout ça, jamais aucun hack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Ven 10 Juin - 13:38 | |
| La même moi aussi jamais aucun hack !! |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Ven 10 Juin - 15:58 | |
| Moi aussi aucun hack, sauf quand j'ai décidé de quitter le jeu... Oui voilà le but du jeu est de respecté l'histoire du personnage, le sens rôle play même du jeu | |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Ven 10 Juin - 18:43 | |
| Pour ce qui est de ma pomme, j'me suis fait hacker il y a deux ans, j'ai créée ce iop suite à mon hack et depuis, seules les personnes vraiment dignes de confiance ont eu un accès à mon compte et à partir de ce moment là, plus aucun hack . | |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Ven 10 Juin - 19:33 | |
| Personnelement je vais faire mieux. Plus personne n'aura acces à mon compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Sam 11 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Dim 12 Juin - 10:49 | |
| C'est pas trop tot que tu la prend cette decision, il était temps :PP |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Sam 18 Juin - 10:06 | |
| Heum, faites attention aussi à ce genre de choses, on voit tout de suite que c'est du fake : | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Sam 18 Juin - 10:14 | |
| De toutes façon faut pas réfléchir quand on voit .tk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PREVENTION HACK /!\ Sam 18 Juin - 10:17 | |
| |