Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une envie de me faire casser la gu***e

3 participants
AuteurMessage
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:
Une envie de me faire casser la gu***e Left_bar_bleue144/200Une envie de me faire casser la gu***e Empty_bar_bleue  (144/200)

Une envie de me faire casser la gu***e Empty
MessageSujet: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:37

Voila cette nuit après être rentrée du ciné, avoir fait un donjon gelax, je me retrouve dans la peninsule des gelées et là une envie soudaine d'agresser un percepteur de pimpass.

Avant:
Une envie de me faire casser la gu***e Pimpas10

Puis je dis cette envie de me faire casser la gu***e chez les anges car la lune dormait, et Flo me dit tiens ma panda en a envie aussi, donc...
Pendant:
Une envie de me faire casser la gu***e Pimpas11

Je n'ai pas le apres car un xelor m'a agro a la sortie de cette Victoire. Mais lvl 96 pimpass tout de meme.

Une seule chose a retenir:
Victoire pour le peuple, pimpass ne triomphera plus, ou enfin n'a pas toujours triomphé!
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Une envie de me faire casser la gu***e Left_bar_bleue200/200Une envie de me faire casser la gu***e Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:36

Beh aucune défense, et puis si vous auriez eut de la défense, Flo y serait passez ! J'étais sur msn à cette heure-ci, vous auriez pu m'appeler non mais oh ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:46

C'est le but d'agro la nuit nan :PP pas de defense mouahahaha
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:
Une envie de me faire casser la gu***e Left_bar_bleue144/200Une envie de me faire casser la gu***e Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:06

Pour voir le resultat, allez sur le forum des anges x)
Et je regrette pimpass a été vaincu avec ou sans defense le resultat est le meme^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:24

Voila bien dit !!! Avec ou sans defense !!!
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Une envie de me faire casser la gu***e Left_bar_bleue192/192Une envie de me faire casser la gu***e Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:44

Tss des trouillards les pimpass :p
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:24

Exactement juste des grosses lopettes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:04

Des grooos trouillard(es) !! Ils font que se cacher bouuuuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de me faire casser la gu***e   Une envie de me faire casser la gu***e Icon_minitime

Une envie de me faire casser la gu***e
Page 1 sur 1