| Pastille-fraise | |
|
+5Dekhabitator Death-Dealer (Arrc) Alkoor buchox p'tite pastille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tite pastille Oeuf de flooder
| Sujet: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 15:59 | |
| D'abord commençons par le très connus mais si efficace :"Salut la compagnie"Et ensuite passons à ma candidature :"Il était une fois une jeune Pastille geek qui voulait jouer à Dofus, dans sa nature bourrine, elle choisie une iopette, histoire de taper fort. Malgré tout, taper fort sans avoir aucun aide et solo c'est un peu ennuyant. Elle décida alors de trouvé une guilde. Elle passa au tableau d'affichage et vue une annonce pour "Mooncry". Le vieil homme qui avait du poster cette affiche venu pour lui parlé :
-Serais-tu intéressée par notre guilde -Oh oui -As-tu vraiment envie de venir ? -Oui! -Tu en es sûre ? -Oui... -Sûre et certaine -Bon tu vas me dire comment y entrer où quoi è.é ? -Calme toi mon enfant, pour rentrer dans la guilde il faut... *silence* -Bon crache le morceau è.é -... -Youhou -...Ah désolé, je ne me rappelle plus comment, tu sais de mon temps je... -Bon au revoir
Elle vit quand même un forum indiquée en petit en bas de l'affiche: mooncry.forumgratuit.org"Voila -----------> Let's go !!Ig:Pastille-fraise:Je suis une iopette terre de niveau 116, mon personnage s'appelle Pastille-fraise(ne me demander pas d'où ça vient, j'en sais rien >>). Mon alignement et brakmârien et si besoin je peux le changer.J'ai été dans divers petite guilde, tous sans aucun intérêt et remplis de kikoo, comme je suis SMSophobe (terme à vérifié), je les quittais toutes. Pourquoi moi se diraient certains? Car je suis actif sur le forum et sur le jeu! Pourquoi vous? Comme je l'ai dit : Enfin une guilde qui sais écrire, en plus l'ambiance à l'aire bonne et les membres sympas, aussi car [mode lèche*On*] Vous êtes les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents,...*q* [mode lèche*Off*] Irl:Dans la vraie vie je suis un homme( et oui, encore un travelot). J'ai 14 ans et je vie en Suisse. Je m'appelle Jonathan, Jo pour les intimesJe suis passionné par les mangas ( One Piece, Soul eater, Death Note,...), je regarde aussi beaucoup de film, de tout les genres: On commence par Very bad trip, on finit par Titanic, tout en passant par Avatar. Je lis aussi beaucoup, pas que des petites BD où y'a de zolies images n.n .Niveau musique j'écoute un peu de tout, avec quand même une assez grande influence pop-rock du au fait que mon frère et mon père sont accros à ce genre.Et je pratique du foot, défenseur droit. Je commence a essayer la trot' freestyle avec des amis mais pendant ce temps... c'est pas vraiment fameux J'ai un frère qui est du genre ... pigeon mais sympas sur les bords . Sinon je suis dans un système Suisse ce qui veut dire que c'est différent que le votre, mais je me lance dans l'informatique, plus précisément dans la branche Analyste, tout en ayant un minimum de connaissance en programmation. J'ai une moyenne de 5.5/6 en Suisse, sois environ 18/20 en France. Contrairement à beaucoup de gens, ma branche favorite est les Maths Voila je crois que j'ai finit, en espérant être prix et avec toutes mes sincères et meilleures salutations!
Dernière édition par p'tite pastille le Mer 15 Juin - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 16:06 | |
|
Dernière édition par buchex le Mer 15 Juin - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 16:13 | |
| Je ne prendrais que Pastille-fraise que je passe bontarienne alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 16:36 | |
| Ouais, la flemme de blablater, 1 points (je peux en donner qu'un ) Donc, ouais, l'alignement c'est bontarien ou neutre, après tu fais ce que tu veux, tu change pastille-frais ou tu rentre dans la guilde avec madame-rousse, a toi de voir (ok alignement deja changé ) Bof en fait j'ai envie de blablater, ta candid' est bien, elle est bien complete et je serais content que tu puisses rentrer au moins pour la semaine d'essai Oh puis en fait, pas de blabla (Ok aki, pas de flood sur les candid )
Dernière édition par Ultima-Sword le Mer 15 Juin - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 16:37 | |
| Jolie candid malgres quelques fautes, alignement a modifié : 3 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 16:41 | |
| Voila Pastille (ou comprimé comme m'ont directement appelés certains >>) est bonta
| |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 17:16 | |
| salut , j'attendait que tu changes d'alignement pour voter , c'est chose faite ,
3 points pour moi | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 17:33 | |
| Heum... Pour moi ils manquent quelques informations. Comme par exemple ton nom, ton élément, tes gouts musicaux etc... Des petits trucs qui permettent de savoir un peu plus à qui on s'adresse. Et fais attention aux nombreuses fautes qui parcourent ta candidature, ça piquent les yeux. Mon point est dur à avoir, c'est avérer, mais je suis bien plus gentil puisque je suis encore un petit membre de la guilde, alors tu as de la chance tu passes à coté du massacre, Buch' et Xen pourront témoigner que je n'ai aucune pitié pour les candidatures . J'attends l'édit avant de voter.
Dernière édition par Shiinow le Mer 15 Juin - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 17:35 | |
| Bijour bonjour bajour !!! Bienvenue !! Alors tout d'abord, belle candid malgrès quelques petites PHautes, comme dit suShiinow, tu parles pas encore assez de toi mais tu as l'air très motivé et c'est ça qu'on aime !! Alors bah pour moi je te donne 1 point car c'est le seul que je peux donner ^^ A bientôt dans le monde des douze !! |
|
| |
mini-xen Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (144/200)
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 17:45 | |
| Tout d'abords moi je te donne mon point +1 ensuite je confirme shino est stricte mais bon dis toi qu'au moins si tu as son point, tu l'aura merité =D sinon bah ignore le il t'en voudra pas ou ptete mais bon XD il est keu meme gentil notre shino lunaire =D | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 19:11 | |
| Le prochain qui dit "je met qu'un point parce que j'ai pas le droit à plus", je lui pète la tronche.. Hein ? Candid ? ah, je suis à l'antenne ? Ouuuups. Bienvenue à toi pastille-fraise (ça commence mal c'est le seul fruit que je n'aime pas).. Ta candidature est bien fun, et le ton employé est fun, et d'avoir ce petit RP c'est fun, quant au vieux, j'espère que ce n'est pas moi, car je suis jeune et... fun. tu auras donc le privilège d'avoir 3 de mes poings points... et les points du meneur c'est pas des points qui comptent double mais c'est ceux du meneur quand même.. Voilà.. repos vous pouvez manger vos yahourts.. Gamel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 19:39 | |
| Toujours à te venter de tes 3 points du meneur >< :PP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 19:48 | |
| Magnifique histoire introduction très originale je peux pas voter mais je respect bienvenue sur le forum puis je fair une vanne pourrie(tu travail pour hollywood chuwin-gum... si nn moi si Fraicheur de vivre Rholliwood chewin-goum) :sors: ----->[]
|
|
| |
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 20:15 | |
| Voila edit de ma partie irl , il faut aussi préciser le nom de famille ? | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 20:17 | |
| Non ca devrait aller Zebest, si je me vantais je dirais plutôt que je peux mettre jusqu'à 4 points.. Ou alors que je peux inviter sans vous demander votre avis.. Le Prince osa ne supporte pas le vent surtout quand il souffle dans le sens de la révolte.... | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 20:27 | |
| Mais bien entendu,aussi les logs de ton email/facebook/dofus ton ip et une photo recto verso de ta carte d'identité ainsi que les 4premiers chiffres/lettres de ton compte banquaire et une photo recto verso de ta CB ><' ...ahaha non sérieusement le nom de famille tu n'es pas obligé et on ne dira rien si tu ne le donne pas. Je dirai meme que c'est mieux si tu limites les infos trop personnelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 20:42 | |
| Hihi !! Yeah un matheux come moi !!! |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 20:48 | |
| Zebest-xel ou 'le matheux qui ne sait pas reconnaitre une équation' Bon demain j'arrete le flood ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastille-fraise Mer 15 Juin - 21:01 | |
| toi tu sais rien reconnaître !! >< |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
| Sujet: Re: Pastille-fraise Jeu 16 Juin - 4:23 | |
| Un Jonathan, yeah . Je pense que niveau IRL tu as tout dit, c'est bizarre les moyennes Suisse dit donc =P. Pour moi tu as le point, le seul que je puisse mettre, et puis, bon, ça nous fera de la diversité supplémentaire. Bonne chance pour tes études néanmoins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastille-fraise Jeu 16 Juin - 5:29 | |
| Salut les gas, sa fait longtemps : J'ai internet!!!! Et je met 3points a cette belle candid' Surtout qu'il aime One piece |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Pastille-fraise Jeu 16 Juin - 5:41 | |
| Et soul eater aussi ._.' ! (Pourtant je l'avais reconnu l'equation moi, et Akira l'a résolue ^^') | |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: Pastille-fraise Jeu 16 Juin - 11:25 | |
| HAN!! Gamel il m'a volé ma blague du poing point, J'aurais du déposer un brevet surtout que j'l'ai utilisé y a pas longtemps...à moins que ma mémoire ne me fasse encore défaut... Pour la peine j'vais me venger... Hein ? Candid ? ah, je suis à l'antenne ? Ouuuups. Oui donc heu...bah...tu as 1 point de ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastille-fraise Jeu 16 Juin - 16:22 | |
| Mdr Guad !!
(m'en fou suis quand meme plus fort que toi) |
|
| |
| Sujet: Re: Pastille-fraise Jeu 16 Juin - 17:03 | |
| Merci à tous pour vos points attribuer , il faut 20 points en tout pour passez en période de test non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastille-fraise | |
| |
|
| |
| Pastille-fraise | |
|