Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une nouveau drop :)

+4
Taurapasmonnom
Alkoor
Dekhabitator
Rasta-royale
8 participants
AuteurMessage
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue107/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (107/200)

Une nouveau drop :) Empty
MessageSujet: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:13

Le 2ème de l'année : [img]Une nouveau drop :) Gelano10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue200/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:21

Bien joué, chanceux =O
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue192/192Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:25

Comme le precedent tu vas tenter un exo et fail?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:05

Yeaah jeyjey Rasta !!
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue184/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:10

heureusement que je m'amuse pas a farmer gelée sinon je pense que j'en droperai pas mal =P
De toute façon je peux m'en acheter une 100aine tongue
oui je me vante! Je suis le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus sage, le plus agile, le plus chanceux de tout les énus.
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue125/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:12

je peut m'en acheter une centaines aussi alors te vante pas caca va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:48

Va jouer au loto Wink
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue182/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:08

G² , moi j'en ai eu un (en tuant un perco level 20) et un PA/PM du premier coup ...

sinon j'ai tenté FM agi , FM PO , un autre PM et tout foiré ... le PA part et l'exo ne se mets pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:23

D ailleur j'ai jamais compris combien de pp il faut pour dropp un gelano ?
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue182/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:36

Un groupe à 1200.PP il me semble peut en drop un ... apres pour les percepteur je sais pas comment ça se passe
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue144/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:34

On a des richoux dans la guilde car Gelano =150 000k environ, une centaine représente donc environ 15 000 000k bah dis donc =D
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue125/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:25

C'était façon de parler mais j'en suis pas trés loin ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:47

Styyyle !! Genre vasi montre moi les 100 hmm demain !! Very Happy
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue107/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:08

Moi j'ai juste laissé le perco pendant quelques heure et voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:52

Taurapasmonnom a écrit:
heureusement que je m'amuse pas a farmer gelée sinon je pense que j'en droperai pas mal =P
De toute façon je peux m'en acheter une 100aine tongue
oui je me vante! Je suis le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus sage, le plus agile, le plus chanceux de tout les énus.
Non juste le plus riche sinon ta faux
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue192/192Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:29

*viens de remarquer la faute dans le titre*
Aller rasta tente un double fm cc Smile
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:34

Alkoor a écrit:
Comme le precedent tu vas tenter un exo et fail?

Ouai....fail ....
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:16

Je l'aurais parié.
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax

Niveau
Niveau:
Une nouveau drop :) Left_bar_bleue200/200Une nouveau drop :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:32

Ca me rapelle la bonne vielle époque...où le Gelano coutait 2M5 Rolling Eyes j'avais un p'tit xel en pano kwak flamme qui valait plus d'un milion! j'étais content, lvl 4x...tout le monde farmait gelées pour drop...ralala que de souvenirs...c'est dingue de voir l'évolution qu'il y a eu depuis tout ce temps drunken
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:35

Par évolution tu entends que le nombre de kikoos a été décuplé é_è ?
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:14

Nombre de kikoo décuplé oui, mais aussi évolution du jeu, des mentalités des personnes...pour moi, Dofus en mars 2007, période a laquelle j'ai débuté, et Dofus aujourd'hui, ce n'est plus du tout le même jeu
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:46

J'ai commencé il y a maintenant 4-5 ans, entre les deux, et c'est vrai que le jeu n'est vraiment plus pareil. Avant c'était tout le monde en mono compte, ou presque. Puis nous étions obligés d'être en groupe pour xp, puisque de nos petites panos pourris qui étaient incraftables on était pas assez puissant seul pour se débrouiller, déjà c'est un point perdu puisque maintenant tu full multi compte, plus besoin d'user d'une certaine preuve d'humanisme dans ce jeu si l'on veut. Oui le gelano était trop rare, et tout le monde attaquait les percos car soit disant il "aurait droper gelano ".

C'était vraiment une bonne époque où la mentalité était plutôt solidaire je dirais. Mais on peut en dire autant dans la vraie vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:46

Moi aussi j'ai commencé il y a environ 3 ans et c'est vachement énorme comment ça a changé !!
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:15

He oui Shi'...je parlais justement de ca avec ma copine hier soir...la vitesse a laquelle la société évolue, et plus dans le négatif je trouve, ca devient presque inquiètant...pour comparer, il suffit de prendre l'attitude des personnes aujourd'hui en 6ème voire, fin primaire, et tu regarde par rapport à il y a 10ans... C'est IMCOMPARABLE...enfin bon, sans évolution, la société n'avancerait pas donc ce n'est finalement pas si mal...
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:27

Tout dépend dans quels sens tu appelles " avancer ", parce que les avancements d'aujourd'hui, je ne le trouve d'un aucun point positif si tu veux mon avis. Avancé technologique d'accord, mais elles sont prises selon des mesures qui ont évoluées dans le négatif, au fond on s'en serait passé.

T'as des sujets avec ta copine toi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouveau drop :)   Une nouveau drop :) Icon_minitime

Une nouveau drop :)
Page 1 sur 1