| Désesperant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxylam Oeuf de flooder
Messages : 15 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : Lion
| |
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Désesperant ... Sam 25 Juin - 17:15 | |
| pd= pédophile .. on aura tout vu
EDIT : sinon pour prendre un screen appuie sur la touche "impécran" de ton clavier et colle dans paint (ou autre ^^) ça t'évitera de sortir l'appareil photo x)
Dernière édition par Akira-senpai le Sam 25 Juin - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Désesperant ... Sam 25 Juin - 17:16 | |
| alors sinon au lieu de photographier tu screen. Tu appuye sur "impr écran." et tu fait coller sur paint. Vive les débiles et quand je dis ca je parle pas des gays, quoi que j'ai rien envers eux meme je les aime bien au sens amicale du terme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désesperant ... Sam 25 Juin - 17:30 | |
| Moi je trouve que les gays se sont ceux qui peuvent mieux te comprendre souvent enfin bon ils sont sympas ! C'est vrai que je préfère les filles !! |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Désesperant ... Dim 26 Juin - 9:11 | |
| Chacun ses gouts, faut de tout pour faire un monde, mais on va pas débattre dessus sinon on va se faire modérer.
Ce doit être des types de 12 ans qui viennent d'avoir leurs premières érections en voyant une fille et là le monde doit s'arrêter à ça.
| |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Désesperant ... Dim 26 Juin - 14:19 | |
| Je leur donne 11 ans, des sombres idiots qui ont mis une fausse date de naissance pour passer l'indicaction : 12 ans ou plus et qui se sentent plus, même Rasta est moins con..quoique c'est du même gabari. Serieusement j'ai envie de contacter le support pour les dénoncer..des gens qui osent être aussi méprisant et surtout aussi stupides et assez stupide pour crier aux gens : Les gays = Debile , ne devrait pas jouer a dofus, ni meme sortir de chez eux, mettez vous à la place d'une personne qui se fera insulter plus tard par ces connards et sa bande de potes, qu'ils s'enferment dans une grotte pour ne jamais en sortir. Si le nazisme a débuter c'est parce qu'un bouffon complétement sénile a débité des inepsies plus grosses que son phalus liophilisé sur les juifs et les 'sous-races'.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désesperant ... Dim 26 Juin - 18:31 | |
| Bien parlé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperant ... Lun 27 Juin - 7:09 | |
| Les idéologies de chacun font que le monde soit ainsi. Le Front National, on pourrait en dire autant, en soit, une France sans diversité de couleurs, races, cultures et religions, est-ce une bonne idée ? Je rappelle que tout de même, différentes cultures etc... Font la richesse d'un pays. La prospérité d'un pays est à partir du peuple. Alors on va entendre des multitudes de choses horribles comme quoi tout les arabes foutraient la merde, ou les musulmans, tout ce genre de conneries absurdes. C'est pas vraiment la même chose que ce petit qui dit Gay = Débile ?
La France d'aujourd'hui entre dans des clichés absurdes, dans des idées qui feront le futur de la France, puisque ce sont eux qui prochainement seront la France. Gâchez l'héritage qu'est la diversité de ce pays, ce pourquoi la France s'est battu pendant toute sa vie, nos ancêtres, tout est entrain de se perdre, en particularité le respect. Je ne me prononcerais pas plus. Mais faites attention à ce genre d'idées et de gens, pouvant agir comme il ne faudrait pas. | |
|
| |
Oxylam Oeuf de flooder
Messages : 15 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : Lion
| Sujet: Re: Désesperant ... Lun 27 Juin - 8:58 | |
| C'est les réactions au quelle je m'attendais | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperant ... Lun 27 Juin - 19:48 | |
| Fallait nous le dire si tu voulais qu'on débatte, moi je suis pour tout les débats, j'aime bien polémiquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désesperant ... Lun 27 Juin - 20:55 | |
| Hum on ne peut pas débattre avec toi t'aura toujours raison !! |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Désesperant ... Lun 27 Juin - 21:38 | |
| un débat c'est un échange d'idée afin que les indécis aient une opinion. C'est pas jeveavouarrézon | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperant ... Mar 28 Juin - 6:38 | |
| Oui c'est vrai, chacun son opinion après, dans un débat, personne n'a forcement raison puisque le choix de décider le mieux est seulement le votre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désesperant ... Mar 28 Juin - 8:26 | |
| Ah ouai m****, j'en ai fait en plus des débats cette année avec mon prof d'histoire x) !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désesperant ... | |
| |
|
| |
| Désesperant ... | |
|