| Changement de personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement de personnage Mar 28 Juin - 11:37 | |
| Salut a touts les mooniens,
Je suis ici pour changé de personnages : j'ai récupéré mon Xelor (Chara-zebest) et je ne voulais pas y toucher par peur du hack mais l'envie de joué comme avant est trop importante, et joué sans MoonCry n'est pas jouer, je ne pense pas qu'une autre guilde a part Moon city peut être, est une ambiance si chaleureuse!
Je souhaite donc remettre mon Xelor en guilde et retiré mon iop!
Cordialement Chara. |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 11:52 | |
| Moi c'est oui, je sais pas si je peux choisir mais bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 11:54 | |
| |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 11:55 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénient, mais je te préviens à l'avance, si tu ne veux pas te refaire hacké, ne passe pas ton compte. | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 12:48 | |
| - Alkoor a écrit:
- Je n'y vois pas d'inconvénient, mais je te préviens à l'avance, si tu ne veux pas te refaire hacké, ne passe pas ton compte.
n'achete pas de kamas non plus enfin .. moi c'est ok mais sois vigilant, on ne peut pas avoir un membre du conseil hacké c'est dangereux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 13:06 | |
| Merci, et je précise pour Aki je n'ai jamais acheter de kamas, et je ne passerais plus mon compte même a mes meilleurs potes. |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 13:15 | |
| les kamas c'était spéciale dédicace à alk' >< | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 14:13 | |
| "Taurine ou Taurinès, ça change pas le bonhomme" (dédicace a mon prof de math qui venait de vanné le délégué)
Tout ca pour dire que se soir chara ou odiin c'est la même personne dessus donc ça changera pas l'attitude du perso. Après rappelons qu'au début c'était chara dans mooncry et que suite au hack, il y a mis odiin. Donc je ne vois pas d'inconvénient de réintégré chara vu qu'on a fait la même chose pour alk' et arrc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 14:35 | |
| Merci a toi Taura |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 15:11 | |
| Oui j'aurais du acheter via ogrines je sais, ça me poursuivra longtemps cette histoire ? | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 16:40 | |
| We all need some tales for living in a yellow subway...
Spéciale dédicace à ma prof d'anglais de la 6ème4 qui doit certainement être morte de vieillesse (pet à son âme)...
Heu je résumerais par "No Comment" et "Evidence"..
Content de te retrouver charal
Dernière édition par gamel le Mar 28 Juin - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 17:47 | |
| - gamel a écrit:
- We all need some tales for linving in a yellow subway...
Spéciale dédicace à ma prof d'anglais de la 6ème4 qui doit certainement être morte de vieillesse (pet à son âme)...
Heu je résumerais par "No Comment" et "Evidence"..
Content de te retrouver charal pas compris le We all need machin chose... et puis je crois que c'est paix a son âme x) Merci a toi Grand prince Osa |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 17:59 | |
| Lol, quand je mets 15 degrés dans mon humour... Faut les compter.. | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Changement de personnage Mar 28 Juin - 19:06 | |
| Moi j'ai compris. C'est par rapport a mon post vu que j'ai mis un truc en rapport avec mon prof de math. Mais c'était aussi en rapport avec la raison de l'accord de changement de perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de personnage | |
| |
|
| |
| Changement de personnage | |
|