Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vive les kikoujemulti

4 participants
AuteurMessage
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
vive les kikoujemulti Left_bar_bleue182/200vive les kikoujemulti Empty_bar_bleue  (182/200)

vive les kikoujemulti Empty
MessageSujet: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

Je suis sur mon eni eau level 64 be-warding pour pvp

j'agresse un sacri eau 66 que je croise maap agro d'astrub et là ... ><

vive les kikoujemulti Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
vive les kikoujemulti Left_bar_bleue192/192vive les kikoujemulti Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:11

Si tu veux que je les prenne tous un par un quand je serai 199 aucun problème, un point de deshonneur ne me derangera pas. Le multi est une abération, je les prendrais tous d'un coup tiens ces imbéciles.
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
vive les kikoujemulti Left_bar_bleue116/200vive les kikoujemulti Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:36

Perso chui pas contre le multi dans une optique role play mais bon là .. clairement pas le cas.
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
vive les kikoujemulti Left_bar_bleue192/192vive les kikoujemulti Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:06

Oui dans une optique role play..genre , la bataille sanglante opposant le fier guerrier aux terribles assayants qui ont tué ses parents et cramer son village, seul contre tous il vengera son peuple ou s'eteindra aux cotés des ames de ses ancetres.

Mais là ça ressemble à : Le fier guerrier se bat contre un soldat ennemis, cependant, des abrutis qui n'ont pas été invités a jouer sortent des buissons et poutre le fier guerrier en se marrant, pas tres role play..
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
vive les kikoujemulti Left_bar_bleue182/200vive les kikoujemulti Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:23

Ce qui s'est passé : Je tue ma traque , je vois en Sacri de mon level brak donc je l'agro et en me voyant il a du comprendre qu'il ne gérait pas (oui oui mon eni fait peur avec son houde sur la tête) et il a cliqué sur la petit cloche !

d'où la phrase ... enfin des gens qui ont du coeur.
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
vive les kikoujemulti Left_bar_bleue200/200vive les kikoujemulti Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:57

Je vois plutôt la situation : Le fier guerrier s'opposant à un ennemi se fait aider par des abrutis illettrés sans cultures et honneurs, encore plus défavorisant qu'un bwork, ils vainquirent le fier guerrier qui ne pouvait rien faire devant ces hordes de trolls.

On voit ça partout, ne t'inquiètes pas, on se vengera ! Prends le nom de leurs guildes, que la chasse commence Twisted Evil
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:59

Ouais enfin il l'a dit en fesant deux fautes ..
Et à la fin t'as un kikoo qui essaye de se la peté , qu'il retourne apprendre le français..et les maths, il a 83 level de plus que toi et il écrit : sorter a coté de lui jle fini en une atak.
Heureusement mon gars t'as vu la différence de niveau?...Le mec se crois heroique en fesant du kikoomulti sur un bas niveau..mais qu'il aille se pendre.
Les kikoo comme ça tuent le pvp, faut les crever pour le bon déroulement du jeu (et pour venger arrc).
Des fois j'ai l'impression que quand un kikoo parle , ce qu'il connait de dofus c'est : go frifri, go dj blop, jpas vit, go traque.
C'est ce genre de gens qui ne se sont jamais baladé au hasard des maps et des rencontres dans le monde des douzes, qui ne se sont jamais aventurer dans les forets profondes.
Des gens qui ont perdu la curiosité humaine et qui avancent tels de robots en fesant de la merde, jouant comme des merde, tuant d'autres merdes, multi les bons joueurs, et ensuite : pren mwa frifri stppp.
RAAAAAAAAAAAAAAH JE HAIS LES KIKOO .
Ok il faut de tout pour faire un monde mais ça sérieux je m'en passerai bien.

(Oui Shinow ça va etre un massacre)
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
vive les kikoujemulti Left_bar_bleue200/200vive les kikoujemulti Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:09

Sur qui nous défoulerons-nous s'ils n'étaient pas là aussi ?

Cherche même pas, ce sont des gamins qui ont un poil au cul et qu'ils croient que le monde leurs appartiens parce qu'ils ont un stuff avec des kamas achetés, et monter leurs comptes en 3 mois grâce à du farmage frigost. Je monte pas aussi vite, mais moi je prends plaisir à varier mes activités sur Dofus. Tester différents métiers, différents monstres, prendre tout les zaaps, faire des rencontres, et ce qui est confirmer bon pour la santé, s'ennuyer, alors bavarder au zaap est un des meilleurs ennuis.

Je ne supporte pas ce genre de personnes qui ne prend pas le jeu pour ce qu'il est, qui font toujours la même chose, qui sont en course avec eux même (t nob t pa lv 200 lol jte nik avc mn lvl 200 acke ke g achte lol lol lol lololololol).

Au bûcher.
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:19

La vente de compte existe encore ?
Pour les monstres j'adore foncer tete baisser dans un endroit desert genre montagne des koalaks ou encore foret des abraknides pour tout casser , huhuhuhu, pour les rencontres j'en ai eu un peu marre, je me rendais compte que la plupart des gens a qui je parlais finissait toujours par : tmammene frifri? nan? bah ntm
Alors bon au level 130 j'ai arreter de parler aux gens au hasard ^^'. Mais avant ça allait on voyais moins de kikoo j'ai l'impression que leur nombre augmente de jour en jour.
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:21

Les kikoos sont du genre : vazy jou a dofu jdon d comp acke stu ve, stu jou pa t un mrde

Il faut savoir reconnaitre les gens, en parti

Oui il me semble que ça doit exister, Ankama ne peut pas tout surveiller..
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:23

Moi qui pensait qu'ils auraient arreter depuis l'histoire du serveur privé, ses createurs s'etaient pris je crois 70 000 euros d'amende...
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:30

Je sais pas trop, mais un serveur privé, c'est très facile à créer, il doit en rester pas mal. Un serveur privé peut être créer par de simples utilisateurs comme nous, il nous faut juste 1-2 logiciels, et savoir modifier les commandes de Dofus.

Ankama s'attaque à tout néanmoins, je vois pas le mal dans les serveurs privés moi. Je trouve qu'ils n'ont aucun point commun sauf le plagiat de l'histoire, mais le plagiat n'est pas puni par la loi, il me semble. Puisque le concept du serveur privé est qu'il soit gratuit, et ils n'ont pas fait payer l'utilisation de ce plagiat. Alors bon, Ankama ont des méthodes plutôt draconiennes à mon goût
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
vive les kikoujemulti Left_bar_bleue116/200vive les kikoujemulti Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:39

Les gamins qui se son pris l'amende se faisaient du fric sur le dos d'ankama avec leur serveur privé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:47

Il faut les annéantir les gens comme ça ><
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:01

Oui donc, dans ce cas on parle pas de serveur privé, puisqu'il est payant, mais d'arnaque.

Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:12

C'etait un serveur privé avec une boutique en ligne, un boutique ou genres tu payais 5 euros tu gagnais 10 level et une pano adequate
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:14

Shiinow a écrit:
Oui donc, dans ce cas on parle pas de serveur privé, puisqu'il est payant, mais d'arnaque.

Privé ne veut pas dire gratuit Very Happy
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:41

A la base les gens l'ont inventés pour que ce soit gratuit.

Je me demande comment des gens peuvent payer pour ça sérieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive les kikoujemulti   vive les kikoujemulti Icon_minitime

vive les kikoujemulti
Page 1 sur 1