Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La candidature d'Odiin

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La candidature d'Odiin Empty
MessageSujet: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:34

Salut à tous,
Tout d'abord avant de lire la suite, vous devez savoir que chara, c'était fait hacker et que durant sa période de rame dure, je lui ai prêté mon Iop pour qu'il se fasse des kamas et qu'il se rachète un stuff ! Maintenant que c'est chose faite, j'ai repris mon Iop, avant hier.

~In Game~

Dans le monde des Douzes je suis quelques peu solitaire... Je ne parle pas souvent sauf avec les gens que je connais, ou que j'affectionne particulièrement... ( Les gens drôles Razz )
Pour cause, je ne me calais pas souvent dans une guilde... Mon meilleur personnage est ce Iop de niveau 83 et c'est avec lui que je compte bien franchir le fameux niveau 100... Bon, rigolez pas... C'est énorme le level 100 quand même...

Dans ce jeu magnifique (<3), j'aime bien miner ... Et parfois je flâne à la taverne... Tout en buvant comme un trou...

~In Real Life...~

J'ai été un grand fan de dofus pendant plusieurs années, mais, mes amis me disaient "T'est un gamin, tu joue a dofus !".
Et bref... Je les ai écoutés, ça a été une erreur totale de ma pars car j'aimais vraiment dofus ...

Ensuite, lors de mes 14 Ans j'ai bien tenté de reprendre mais en vain, Dofus ne me disais plus rien... Je ne m'intéressais pas au taper des monstres pour gagner de l'xp je comprenais pas à quoi ça pouvais servir...
Maintenant, j'ai grandis et j'ai pensé au RolePlay et à la compétition PVP ! C'est sans doute, ça, qui m'as mit l'eau à la bouche pendant le téléchargement de Dofus...

Je m'appel Alexandre, j'ai 15 Ans, la rentrée au Lycée c'est pour bientot... En Septembre, pas trop préssé Razz
J'aime les sorties entre potes sauf pendant les vacances, durant lesquelles je me la coule douce jusqu'à 13-14h dans mon lit ... Razz
Moi, ce que j'ai de plus qu'un Kikoo mendiant d'Astrub ? :N
Eh bien je mendie souvent à Astrub : "ta 1000kama ? stp je pren zaap"
Nan je plaisante! Mais... Sincèrement, je ne sais pas quoi dire... Je suis une personne sérieuse (Depend de la situation ), et de confiance ... Peut-ètre que ça vous satisferas ? (Je suis complètement incertain quand à l'orthographe de ce mot... Eh oui! Phylosophe...).
Aussi : Je détèste le language SMS ainsi que les kikoos, mais je suis plutôt tolérant. Razz

Sur ce : Merci d'avoir lut.

PS : Tauraspasmonnom, j'était pourtant persuadé de vous avoir dit "Salut, c'est un pote a chara..." Mais tout le monde m'a baillé et bien après j'ai posé ma question...
Eh bien, si j'ai pas dit "Salut" , je m'en excuse, complètement zapé...

Edit : Voila, j'ai fais un réel effort, parce que je suis pas énormément doué en présentation '-'

Je tient à signaler que j'ai Lu et approuvé les regles de Guilde et Forum

Dernière édition par Odiin le Ven 8 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:59

Hum.... Ta candid' est assez bien...
Bon y'a pas ce petit truc qui donne envie de lire...

Tu vois, rajouter de l' e s p a c e maaaaan

Bon sinon, c'est pas mal, je te donnerais 1 POINT
Pour voir comment se passe la periode d'essai Very Happy
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
La candidature d'Odiin Left_bar_bleue192/192La candidature d'Odiin Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:05

Candidature assez complete.
Léger manque de construction / couleurs.
Je noterai ta candidature après t'avoir parler IG. J'ai des choses à vérifier.
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
La candidature d'Odiin Left_bar_bleue125/200La candidature d'Odiin Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:08

1pts ta candid' n'en vaut pas plus puis c'est pour faire plaisir a chara

Bon suite a une modification de ta candidature je t'accorde 2pts

Dernière édition par buchex le Ven 8 Juil - 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:13

Salut Alex Razz te connaissant irl (et bien) je te donne 3 points mais améliore ta candidature car la c'est assez...moche a voir x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:31

Ouai ben pas la peine de dire : assez Razz
Tu peux être direct avec moi, quand je l'ai écrite sa avais l'air pas mal et même moi je me suis rendus compte par la suite que c'était pas beau... ^^"
Et pour les couleurs, tout simplement impossible car j'ai très très mauvais gout... :S
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
La candidature d'Odiin Left_bar_bleue182/200La candidature d'Odiin Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:13

2 Points.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
La candidature d'Odiin Left_bar_bleue167/200La candidature d'Odiin Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:47

Bienvenue à toi.

Bien qu'un peu chiffon, ta candid est assez complète (mais quand même chiffon). De plus pour avoir aidé Chara, tu mérite bien une période d'essai dans notre belle lune..

3 points du meneur
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:42

Salut à toi Smile

Alors t'as candidature est bah assez complète malgré un petit manque de couleur, dommage c'est tout sombre ! (Pas besoin d'avoir du goût, un petit conseil, tu mets les couleurs au pif affraid )

Donc pour ta candidature tu as...Mon POINT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:18

Bon, j'ai mit un peu plus de couleurs ! Smile
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
La candidature d'Odiin Left_bar_bleue192/192La candidature d'Odiin Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:47

Après lui avoir parler Ig, j'ai vérifié ce que je voulais vérifier, je lui accorde 3 points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:09

Eh bien... ici on est bloqué a 15 points ! voter camarades conseiller!
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
La candidature d'Odiin Left_bar_bleue167/200La candidature d'Odiin Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:28

Avec les vacances c'est un petit souci.. On va y remédier cette semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:30

Sa serais cool... :S
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:38

Que le premier qui est connecté invite Odiin, même si on est peu actifs à cause des vacances, il a aussi le droit de porter un maillot jaune..

Gamel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:15

EDIT : J'ai rien dit...

Dernière édition par Odiin le Sam 23 Juil - 15:34, édité 1 fois
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
La candidature d'Odiin Left_bar_bleue182/200La candidature d'Odiin Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:49

Candidat recruté et briefé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature d'Odiin   La candidature d'Odiin Icon_minitime

La candidature d'Odiin
Page 1 sur 1