| La candidature d'Odiin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La candidature d'Odiin Jeu 7 Juil - 18:34 | |
| Salut à tous, Tout d'abord avant de lire la suite, vous devez savoir que chara, c'était fait hacker et que durant sa période de rame dure, je lui ai prêté mon Iop pour qu'il se fasse des kamas et qu'il se rachète un stuff ! Maintenant que c'est chose faite, j'ai repris mon Iop, avant hier. ~ In Game~ Dans le monde des Douzes je suis quelques peu solitaire... Je ne parle pas souvent sauf avec les gens que je connais, ou que j'affectionne particulièrement... ( Les gens drôles ) Pour cause, je ne me calais pas souvent dans une guilde... Mon meilleur personnage est ce Iop de niveau 83 et c'est avec lui que je compte bien franchir le fameux niveau 100... Bon, rigolez pas... C'est énorme le level 100 quand même... Dans ce jeu magnifique (<3), j'aime bien miner ... Et parfois je flâne à la taverne... Tout en buvant comme un trou... ~ In Real Life...~ J'ai été un grand fan de dofus pendant plusieurs années, mais, mes amis me disaient "T'est un gamin, tu joue a dofus !". Et bref... Je les ai écoutés, ça a été une erreur totale de ma pars car j'aimais vraiment dofus ...
Ensuite, lors de mes 14 Ans j'ai bien tenté de reprendre mais en vain, Dofus ne me disais plus rien... Je ne m'intéressais pas au taper des monstres pour gagner de l'xp je comprenais pas à quoi ça pouvais servir... Maintenant, j'ai grandis et j'ai pensé au RolePlay et à la compétition PVP ! C'est sans doute, ça, qui m'as mit l'eau à la bouche pendant le téléchargement de Dofus... Je m'appel Alexandre, j'ai 15 Ans, la rentrée au Lycée c'est pour bientot... En Septembre, pas trop préssé J'aime les sorties entre potes sauf pendant les vacances, durant lesquelles je me la coule douce jusqu'à 13-14h dans mon lit ... Moi, ce que j'ai de plus qu'un Kikoo mendiant d'Astrub ? :N Eh bien je mendie souvent à Astrub : "ta 1000kama ? stp je pren zaap" Nan je plaisante! Mais... Sincèrement, je ne sais pas quoi dire... Je suis une personne sérieuse (Depend de la situation ), et de confiance ... Peut-ètre que ça vous satisferas ? (Je suis complètement incertain quand à l'orthographe de ce mot... Eh oui! Phylosophe...). Aussi : Je détèste le language SMS ainsi que les kikoos, mais je suis plutôt tolérant. Sur ce : Merci d'avoir lut. PS : Tauraspasmonnom, j'était pourtant persuadé de vous avoir dit "Salut, c'est un pote a chara..." Mais tout le monde m'a baillé et bien après j'ai posé ma question... Eh bien, si j'ai pas dit "Salut" , je m'en excuse, complètement zapé... Edit : Voila, j'ai fais un réel effort, parce que je suis pas énormément doué en présentation '-' Je tient à signaler que j'ai Lu et approuvé les regles de Guilde et Forum
Dernière édition par Odiin le Ven 8 Juil - 12:17, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 7 Juil - 18:59 | |
| Hum.... Ta candid' est assez bien... Bon y'a pas ce petit truc qui donne envie de lire... Tu vois, rajouter de l' e s p a c e maaaaan Bon sinon, c'est pas mal, je te donnerais 1 POINTPour voir comment se passe la periode d'essai |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 7 Juil - 19:05 | |
| Candidature assez complete. Léger manque de construction / couleurs. Je noterai ta candidature après t'avoir parler IG. J'ai des choses à vérifier. | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 7 Juil - 19:08 | |
| 1pts ta candid' n'en vaut pas plus puis c'est pour faire plaisir a chara
Bon suite a une modification de ta candidature je t'accorde 2pts
Dernière édition par buchex le Ven 8 Juil - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 7 Juil - 19:13 | |
| Salut Alex te connaissant irl (et bien) je te donne 3 points mais améliore ta candidature car la c'est assez...moche a voir x). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 7 Juil - 20:31 | |
| Ouai ben pas la peine de dire : assez Tu peux être direct avec moi, quand je l'ai écrite sa avais l'air pas mal et même moi je me suis rendus compte par la suite que c'était pas beau... ^^" Et pour les couleurs, tout simplement impossible car j'ai très très mauvais gout... :S |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 7 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 7 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue à toi.
Bien qu'un peu chiffon, ta candid est assez complète (mais quand même chiffon). De plus pour avoir aidé Chara, tu mérite bien une période d'essai dans notre belle lune..
3 points du meneur | |
|
| |
Alia-Hayner Oeuf de flooder
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Ven 8 Juil - 11:42 | |
| Salut à toi Alors t'as candidature est bah assez complète malgré un petit manque de couleur, dommage c'est tout sombre ! (Pas besoin d'avoir du goût, un petit conseil, tu mets les couleurs au pif ) Donc pour ta candidature tu as... Mon POINT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Ven 8 Juil - 12:18 | |
| Bon, j'ai mit un peu plus de couleurs ! |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Ven 8 Juil - 14:47 | |
| Après lui avoir parler Ig, j'ai vérifié ce que je voulais vérifier, je lui accorde 3 points. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Mar 12 Juil - 7:09 | |
| Eh bien... ici on est bloqué a 15 points ! voter camarades conseiller! |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Mar 12 Juil - 8:28 | |
| Avec les vacances c'est un petit souci.. On va y remédier cette semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Mar 12 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Mar 12 Juil - 19:38 | |
| Que le premier qui est connecté invite Odiin, même si on est peu actifs à cause des vacances, il a aussi le droit de porter un maillot jaune..
Gamel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Mer 13 Juil - 2:15 | |
|
Dernière édition par Odiin le Sam 23 Juil - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)