Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pimpass' Paradise xD

5 participants
AuteurMessage
Dr-Flash
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Dr-Flash

Niveau
Niveau:
Pimpass' Paradise xD Left_bar_bleue57/200Pimpass' Paradise xD Empty_bar_bleue  (57/200)

Pimpass' Paradise xD Empty
MessageSujet: Pimpass' Paradise xD   Pimpass' Paradise xD Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:29

J'laisse parler l'image xD

Pimpass' Paradise xD Pimpas10

Pimpass' Paradise xD Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Pimpass' Paradise xD Left_bar_bleue192/192Pimpass' Paradise xD Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Pimpass' Paradise xD   Pimpass' Paradise xD Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:03

Les Pimpassiens sont vraiment chelou...
le mec savait qu'il était photographié ?
Dr-Flash
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Dr-Flash

Niveau
Niveau:
Pimpass' Paradise xD Left_bar_bleue57/200Pimpass' Paradise xD Empty_bar_bleue  (57/200)

MessageSujet: Re: Pimpass' Paradise xD   Pimpass' Paradise xD Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:33

Non xD Ensuite il m'a insulté de tout les nom car je n'avais pas l'émote "power rangers" qu'on gagne au Grozilla et Grasmera xD (il a appeller sa l'émote power rangers ^^")
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
Pimpass' Paradise xD Left_bar_bleue184/200Pimpass' Paradise xD Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Pimpass' Paradise xD   Pimpass' Paradise xD Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:18

Je pense qu'il faut arrêté de tout le temps dénigrer Pimpass', le conseil etc. OK se sont de grosses guilde avec pleins de kikoo mais se genre de truc c'est simplement un délire, un simple délire comme j'en vois dans la lune. (exemple : cache-cache dans astrub)

Donc désolé de pété l'ambiance mais je pence qu'il faudrait un peu plus de tolérance vis à vis de ces grosses guildes qui même si passent souvent pour des kikookirajettout peuvent nous aider (pour tout ce qui achète des panos sans droper, comme la glours -je ne vise personne-)

Mon méa coule pas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Pimpass' Paradise xD Left_bar_bleue116/200Pimpass' Paradise xD Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Pimpass' Paradise xD   Pimpass' Paradise xD Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:18

D'accord avec taura, il t'avait rien fait le pauvre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pimpass' Paradise xD   Pimpass' Paradise xD Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:21

Si ! Il l'avait insulté après, ça mérite 2 ans de ban !!
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Pimpass' Paradise xD Left_bar_bleue200/200Pimpass' Paradise xD Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Pimpass' Paradise xD   Pimpass' Paradise xD Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:53

Je trouve que c'est rigolo comme délire et que je serais capable de faire pareil, cette image m'a fait rire, je trouve pas ça choquant, THL ou pas dans une grosse guilde ou pas, ce sont des humains, qui veulent s'amuser, vous oubliez que " THL " n'est pas une espèce mais des humains derrière eux.

Insulté, ça dépend, si c'est du genre: " Espèce de vieux caca moisi de piou " tu vois c'est toujours dans un délire. Alors que bon si c'est FDP, NTM etc c'est sûr c'est autre chose..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pimpass' Paradise xD   Pimpass' Paradise xD Icon_minitime

Pimpass' Paradise xD
Page 1 sur 1