Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Long Kiss Goodbye

AuteurMessage
Invité
Invité

Long Kiss Goodbye Empty
MessageSujet: Long Kiss Goodbye   Long Kiss Goodbye Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:49

Coucou les loulous,

vous avez du remarquer (ou pas) que je me connecte plus trop en ce moment. Ben oui le jeu a perdu de son charme (pour plusieurs raisons mais bon, on va pas épiloguer) donc je me sens plus trop bien dessus...

Je peux pas vous dire si j'arrête de jouer ou pas (je reviens à chaque fois ^^) mais je vous préviens que je ralentis énormément ma fréquence de connexion.

Je vous prie de m'excuser de ne pas être présent pour le relancement de la guilde mais j'ai plus trop la motivation, je crois que j'ai passé assez de temps sur ce jeu pour l'instant.
Ma vie irl a prit beaucoup plus d'importance pour moi depuis quelques temps.

Je reste normalement présent sur le forum (passer vite fait sur le jeu musical, en autres :p) et puis on sait pas ce que l'avenir nous réserve donc peut être à bientôt ig.

Sur ce, à la prochaine!
Bises.

Revenir en haut Aller en bas
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora

Long Kiss Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Long Kiss Goodbye   Long Kiss Goodbye Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:24

Citation :
le jeu a perdu de son charme

+1

Bonne continuation à toi, je te souhaite la réussite dans tes études et dans ta vie.

A bientôt
Invité
Invité

Long Kiss Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Long Kiss Goodbye   Long Kiss Goodbye Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:08

J'ai envie de dire que tu a raison...Bonne continuations, et cory la dit, réussi tes étude, et passe du temps avec tes potes, c'est bien de stoppé un peu Smile
Contenu sponsorisé

Long Kiss Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Long Kiss Goodbye   Long Kiss Goodbye Icon_minitime

Long Kiss Goodbye
Page 1 sur 1