Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Kriegers

+3
Alkoor
Enu-Buurnie
Ombrovit
7 participants
AuteurMessage
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit

Niveau
Niveau:
Candidature Kriegers Left_bar_bleue156/200Candidature Kriegers Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Kriegers Empty
MessageSujet: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:56

Bonjours a toute et à tous ...
Tout d'abord, rien qu'en lisant le titre vous vous direz peut-être (ou surement) encore ?! Et oui encore une candidature de Krieg' !!
Cette fois cette candidature sera la derniére, je compte belle est bien rester dans Mooncry ... (si je suis accepter ...)
Vous me connaissez deja tous (pour la plupart, les plus anciens)

Je m'apelle Valentin j'ai 15 ans et j'habite en corse.
Mes passe-temp sont : La moto, les potes, les filles et biensure Dofus Wink (pour ce qui c'est connaisse, je conduit une Aprilia RS 50 ...)

Ig, je suis un Eca, je viens de restats Terre avec l'orbe de la derniére mise a jour... Level 156, restuffé avec des dagues au CaC Wink

Mais Krieg', pourquoi reposte tu une canadid' alors que tu es deja partie plein de fois, pour des raisons pas vraiment definis ?

Je l'est deja dit a Gamel, je n'est pas connus une meilleur guilde que Mooncry, en ce moment meme je suis dans une guilde avec un Meneur Level 200, cool ? Pas specialement, pas d'ambiance, pas trop de sortie, boff' pour moi persos ... Mooncry regorge d'ambiance, voila pourquoi je l'aime, il y a des régle et il faut les respecter, dans d'autre guilde, tout est accepter, j'aime pas sa ...

Pourquoi on te rinviterais ?

Je sais pas si je peut dire que j'ai changer, trop de gens le disent (peut-être moi aussi Oo) mais Moon me manque ...
Je vais pas faire du "leche" pour dire reprenez moi s'il vous plaît, je peut juste vous dire ce qu'il y a écrit ci-dessus, et que j'aimerais vraiment revenir ...

Voila ..
Merci d'avoir lu ma candidature Wink
Cordialement
(PS : me suis ameliorer en orthographe ?)

Kriegers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:03

Ecoute... Je ne joue plus et je ne sais pas ce que le membre va mettre mais sérieusement sa doit faire la 4eme fois... je trouve sa juste exagéré que tu parte et revienne, je ne sais pas si je suis bien placer pour dire cela mais bon... En tout cas Bonne chance Wink

Sinon pourquoi c'est dans taverne? lol!
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit

Niveau
Niveau:
Candidature Kriegers Left_bar_bleue156/200Candidature Kriegers Empty_bar_bleue  (156/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:07

Oui je sais 3,4 fois mais bon comme on dit :
Qui ne tente rien n'a rien ...

Euh parce-que je savais ou le mettre ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:19

Alors de un la guilde n'est pas un moulin, de deux la dernière fois que t'es parti tu dénigrais la guilde en racontant des trucs louches sur certains membres et de trois tu t'es pas amélioré en orthographe..
Pour l'instant je ne joue plus donc je ne vais pas ramener mon grain de sel, mais je trouve que t'exagères un peu Krieg :/
Je laisse les membres actifs décider pour ton cas. Bonne chance.

Amicalement.
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:26

J'ai rien dit de louche sur les autres membres, sauf peut-être pour l'histoire Kaze-Alkoor sinon non, je n'es jamais jugée quelqu'un ou autre ...
Je sais que peut etre pour toi j'abuse mais bon, puisque tu as arreter de jouer et Chara aussi je sais pas quoi penser, donc je verrai avec ce qui joue ... Si tu dit que j'exagére c'est alors peut etre le cas, je sais pas ...

Me suis pas améliorer ? =/
Enu-Buurnie
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:49

Étant nouveaux je ne te connais ni toi , ni ton n’historie..
Mais en jugeant des commentaires des autres , ton apparition dans la guildes ne dois pas être ''fameux'' , si on peut dire comme ça..

Tu es partit 4 fois.. Olalala , et tu veux revenir.. Tu devais avoir une raison pour partir.. et une autre pour revenir ,, la quel ?

Bon bien , ne te connaissant pas je jugerez pas mais... sa l'aide pas ce que je voie des autres membres..

Merci
Nunuche
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature Kriegers Left_bar_bleue192/192Candidature Kriegers Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:06

Bonsoir Kriegers, étant un vieil et surtout ancien Ami, je vais poster ici et ''répondre'' à ta candidature, mais ne faisant plus partie intégrante de Mooncry (Regarde mon nom n'est pas coloré) je donnerai simplement mon avis.
Tu es partis plusieurs fois, pour des raisons définies. Oui, car tu t'étais restuff en passant par le hack que tu niais..Tu as finis par l'avouer, ensuite tu as dénigrer la guilde, oui j'ai pu voir des screens de quelques unes de tes ''conversations'' avec Arrc par exemple.
Je pense que c'est plutôt gonflé de ta part de reposté ici..
Sinon pour en revenir à cette histoire Arrow

krieg' a écrit:
J'ai rien dit de louche sur les autres membres, sauf peut-être pour l'histoire Kaze-Alkoor

1/ Epic fake.
2/ De quel droit en fait ?
3/ Ca n'a rien d'amusant et il n'y a pas à débattre là dessus j'ai perdu une grosse somme d'argent.

Pour continuer je pense que tu devrais demander à Akira de bouger ta candidature dans la rubrique adéquate, et bonne chance, tu en auras besoin.
Sinon : Dans tes propos tu nies plus qu'autre chose les fautes du passé, qui, ne s'effaceront pas.
Côté orthographe, personne n'est parfait mais tu pourrais faire attention..Les fautes de frappe pareil.

Personnellement (Un avis n'est pas toujours bon à prendre, surtout celui d'un squatteur de forum mais tant pis <3) je pense que tu devrais plus accentuer les choses sur un changement complet de comportement, et faire une meilleure candidature que ça, on ne voit pas vraiment de motivation là.

Bonne continuation.
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Candidature Kriegers Left_bar_bleue200/200Candidature Kriegers Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:16

Heum pour ma part, je ne te connais pas vraiment, lorsque je suis arrivé tu as fait de brefs passages avant de partir. Bon, tu es parti parce que la guilde était soit disant morte, du moins, tu en as la preuve maintenant que nous sommes entrain de nous reconstruire, peu à peu mais on va y arriver.

Ensuite, je tiens à dire que, je ne supporte pas les fautes d'orthographes (ouais j'en fais aussi et alors ?), mais ne pas savoir quel verbe utiliser entre "être" et "avoir", je trouve ça un peu abusé à 15 ans. Alors oui " on ai pa an kour de fransé la mrd ", je tiens à être clair, la langue française n'est pas utilisé quand français, pour les petites lumières qui l'auraient remarqués, si tu veux un métier, faut faire une lettre de motivation, si tu fais un truc comme ça, à 30 ans tu n'auras rien.

Alors soit, tu t'améliores en prenant des cours particuliers, en allant voir un orthophoniste, ou autre magicien qui t'amélioreront. Soit, tu retournes au CP. Au moins tu sauras conjuguer le verbe être et avoir correctement, ce qui sera un grand pas (ouais je suis pas du matin).

Bon, après insister sur ce point : "me suis pas amélioré ? ", on s'en tape.

Ensuite tu donnes vraiment pas envie d'être pris, tu n'as aucun argument, quand je dis aucun c'est même plutôt du sadomasochisme en venant ici et "punissez-moi". Lorsque l'on te ressors et les vieux dossiers, tu nies, encore aucun argument. Alors oui qui ne tente rien n'a rien, mais parfois, il vaut mieux ne rien avoir.

Je terminerais sur le point que, si tu n'aimais pas ça, fallait pas y aller, parce que soit tu es totalement inculte ou un peu, voire assez bê-bête, soit, tu aimes aller dans les endroits les plus crados, pourris de ce jeu. Et dans tout les cas, on est pas ton hôpital.

Shiinow,

PS : ton meneur niveau 200 ? J'ai envie de dire : qui s'en tape ?!
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature Kriegers Left_bar_bleue125/200Candidature Kriegers Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:41

Sujet déplacer .

Je pense qu'il faut que tu refasse une vraie candidature comme si c'était la première fois et que juste les nouveaux membres vote pour ma part je resterais neutre sur ça.

On va dire que t'est un cas mais bon.

Le seul moyen de te laisse une chance est surement de supprimé ce sujet et d'en crée un ou tu explique tout et ou tu fait ta candidature en même temps.

Bien sure vu ce que tu as fait ... si tu veut que je ne sois plus neutre t'as intérêt a chier un paver comme jamais t'en auras chié.
Et si ça me plait pas je serais contre. Dans tout les cas t'as interêt a te bouger serieusement (image/Rp/ sur ton eca/tout les détaille sur toi sur ta façon de jouer les guilde fréquenter). T'as qu'as te dire que t'est au FBI et que tu postule la bas.

Voila j'ai que ça a dire
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:11

Hello Krieg

Hébé, tu t’en prends vraiment plein la tête Shocked

Je ne te connais pas autant que les plus anciens puisque je t’ai croisé à mon arrivée dans la guilde, au moment où tu en partais pour un problème d’ambiance et en te plaignant que les sorties étaient trop rares ou qu’elles se faisaient sans toi.

Je vais reprendre certains points:

L’ambiance

Tes allers et retours semblent motivés par le manque d’ambiance, que ça soit dans Mooncry ou dans la guilde où tu te trouves en ce moment. 
Je ne t’apprendrai rien en te disant que l’ambiance d’une guilde est ce que l’on en fait. Tu en as marre du silence prolongé en canal violet? Ben c’est pas compliqué, lance un sujet de conversation. A moins d’être au milieu d’autistes au dernier degré il y aura bien quelqu’un pour te répondre. Enfin, c’est ce qui devrait se passer dans un monde parfait, parce que certains (non, pas de nom) sont souvent trop occupés pour répondre et ça, je serai d’accord avec toi pour te dire que c’est chiant (oui chiant) de parler dans le vide et de se prendre des vents parce que les autres te zappent et se fichent pas mal que tu sois là ou pas .

Les sorties

Tu es parti parce que les sorties se faisaient rares? Déjà, tu peux proposer des sorties, mais dis-toi bien que rien n’oblige les autres à te suivre s’ils n’en ont pas envie ou sont occupés à autre chose. 

Il y a eu des sorties et tu n’as pas été convié? Alors, bienvenu au club. De plus en plus de gens ont leur «team» et jouent dans leur coin, se «solotent» un donjon avec leurs persos. C’est la contrepartie du multicompte, et ça ne va pas aller en s’arrangeant... Moi aussi ça me saoule de voir ça, mais qu’est ce qu’on y peut? 
Le mieux serait que les membres de la guilde proposent chaque semaine des donjons et que les autres s’inscrivent sur la liste d’attente pour y participer. Libre à chacun également de proposer tel ou tel donjon. 
Après, tu as toujours la possibilité de faire des sorties avec des gens d’autres guildes. C’est pas le but ultime quand on veut s’investir et renforcer les liens entre guildeux m’enfin bon, c’est toujours mieux que de moisir dans son coin.

Ton orthographe

Elle n’est pas top, non, et si tu t’es amélioré, j’ose pas imaginer ce que ça pouvait être avant. Mais bon, je pense que je ne vais pas t’enfoncer davantage, et de toute façon si ta présence ig est cool, l’orthographe est secondaire (même si l’améliorer serait bien, c’est sûr).

Ton post de «candidature»

Tu décris ton stuff et ton lv, ce ne sont pas des arguments pour moi (sans parler du lv 200 de ton meneur actuel, dont on se fiche complètement). Je vais me répéter mais pour moi le stuff et le lv passent bien après la personnalité du joueur et sa volonté de s’impliquer dans la guilde pour la faire avancer.

Point positif

Tu as eu le courage de refaire une candidature tout en sachant (et tu avais raison) qu’on ne t’accueillerait pas avec des colliers de fleurs. Tu me sembles donc motivé (ou complètement maso comme le dit Shiin) et très attaché à Mooncry.

Conclusion:

Ce que j’ai lu dans les posts précédents me fait penser à un lynchage et ça ne me plaît pas du tout. Mais qu’est ce que tu as bien pu faire pour mériter ça, Krieg?
Il serait bien que tu t’expliques sur les faits que te reprochent les autres pour que ceux qui ne te connaissent pas se fassent une opinion afin qu’on puisse savoir si tu mérites réellement une dernière chance.

Dofus est un jeu et je pense personnellement qu’on doit être capable de prendre du recul.

Ce n’est que mon avis. Je laisse la parole aux autres et m’en remets à leur jugement.

Bonne chance à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:33

Krieg, t'es un vieil ami, mais... Je comprends pas trop la cause de tous tes départs... Je comprends que certains joueurs arrêtent de jouer parce qu'ils ont plus le temps, ou à cause d'un hack, ou meme car ils n'ont plus du tout envie, mais toi, tu as quitté Mooncry pour aller voir ailleurs, en attendant que les autres fassent tout le boulot pour remettre la guilde sur pied, et ça... J'ai du mal a accepter.

En plus, c'est pas la premiere fois que ça arrive, tu quittes, reviens, quittes, reviens souvent, et a chaque fois tu nous sort la meme chose : "Je pense avoir changé"
On sent pas ta motivation pour revenir dans la guilde, on dirait que t'avais juste envie d'aller autre part, et de revenir quand il y aura une meilleure ambiance...

Voila, je pense que j'ai dit ce que je voulais dire, je laisse les autres choisir si tu peux ou pas revenir.

Cory, si tu veux savoir un peu plus en détail ce qui s'est passé, va voir les anciens posts Wink a moins qu'ils aient été supprimés Neutral
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:37

Je reviens pas parce-que Moon "va mieux" d'ailleurs je sais pas comment je pourrais dire ça parce-que j'en sais rien ...
Oui Cory, j'en prend plein la gueule comme tu dit, mais je le savais, t'inquiete pas ...
Fin je refait une candidature comme si on se connaissait pas, comme me demande Buch'.

PS : je sais que je suis un cas ^^"
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature Kriegers Left_bar_bleue167/200Candidature Kriegers Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:53

Pour ma part, il s'agit d'un "cas" comme on peut le souligner. Le dénigrement de la guilde quand elle ne va pas bien implique qu'elle ne va pas bien, hors il me semble surtout que certains en ont profité pour casser les bases de mooncry durant les vacances. Mélangeant allègrement la vie et le jeu pour des raisons qui m'échappent encore. Je rappelle que je privilégierais toujours la vraie vie à l'activité en guilde.

Ceci dit, après ton "faux hack", certains commérages inutiles, des prises de positions démontrant ton incapacité à être un "responsable" de guilde, je m'interroge. Pourquoi cette fois-ci tu n'en partirais plus ? si pour des raisons de vacances la lune baissait à nouveau ?

Je rejoins un peu ce qui s'est dit à propos de ta candidature. Fais-en une qui tienne la route et vu que tu connais mes principes en matières de jeu, n'oublie pas l'argumentation qui va convaincre. Quand au lynchage... Il me paraît légitime compte tenu de tout ce qui s'est passé.

Je reste favorable pour que tu reviennes mais pas sans avoir vu autre chose dans ta proposition. comme je l'ai toujours dit, je préfère une guilde de 20 joueurs actifs et funs qu'une guilde de 60 joueurs qui font leur truc dans leur coin et râlent à tout bout de champs..

Voilii le meneur a causé..

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature Kriegers Left_bar_bleue125/200Candidature Kriegers Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:00

Lock go sur la vraie candid'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kriegers   Candidature Kriegers Icon_minitime

Candidature Kriegers
Page 1 sur 1