| Candid' de Twell ! :) | |
|
+3Dekhabitator corydora Taurapasmonnom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candid' de Twell ! :) Mar 25 Oct - 13:30 | |
| Salut ! Eh oui, j'ai un peu (beaucoup beaucoup) délaissé Dofus ces derniers mois - faute de temps, manque de motivation... - et j'ai donc du me tourner vers des occupations un peu plus "casuals" si je puis dire . Ayant un peu plus de temps libre et étant remotivé à parcourir les contrées Amaknéennes à l'aide de ma souris, j'ai décidé assez récemment de dépoussiérer l'icône de Dofus (qui pourrissait sur mon bureau depuis des lustres).Mais j'aurai tout aussi pu postuler chez une autre guilde, cependant, "G trouvé vautr blazon stylai xd xd" Non, très sérieusement, étant par le passé un membre de Moon Cry, j'ai pu connaître des personnes sympathiques. Après avoir réfléchis un minimum, j'ai donc pris l'initiative de poster ma candidature sur ce forum. Comme sur chaque jeu, je recherche avant tout une guilde active, dynamique avec des personnes fréquentables. Je ne recherche pas spécialement de l'aide au sein d'une guilde pour avancer, l'amusement entre guildiens est l'une de mes priorités et je pense que Moon Cry peut me plaire à nouveau. Je ne pars pas du principe qu'une guilde est un refuge pour les non-guildés. Je conçois le fait que chaque guildien devrait apporter un minimum d'aide à la guilde. Ainsi, je pense pouvoir apporter mon aide lorsque je le pourrais.Sinon, dans le jeu, j'incarne un Srâm de niveau 94 axé terre. J'aime beaucoup ma classe, le srâm étant un peu un concentré de sournoiserie. Ce srâm nommé "Twell" possède évidemment des métiers, paysan-boulanger niveau 100 et mineur niveau 51. Je ne fais presque jamais de JcJ n'étant que très peu intéressé à mon LvL. Je n'ai pas vraiment de mules jouées. Depuis que je connais Dofus, je n'ai jamais pu vraiment rencontrer des personnes fort sympathiques excepté dans Moon City et Moon Cry. J'ai donc souvent joué avec mes amis IRL et avec quelques membres de Moon City ou Moon Cry (ce dernier un peu moins au vu de ma très longue présence dedans, ironiquement). Dans Dofus, j'aime surtout gagner des Kamas et voir mon porte monnaie virtuel bien rempli. Je passe la plupart de mon temps à monter mes métiers. Je délaisse assez souvent l'XPage et depuis très longtemps, je me bloque malheureusement avant le niveau 100 (ce que j'espère régler à l'avenir). Sinon, IRL, je suis un jeune homme de 15 ans, lycéen en 2nde générale. J'aime beaucoup les MMOs et ce sont à 99% les seuls types de jeux auxquels je joue. Je suis également passionné de guitare électrique (que je pratique depuis 2 ans et demi) et j'écoute ainsi beaucoup de Rock. J'aime aussi dessiner depuis que je sais tenir un crayon .
PS : J'ai lu et j'accepte évidemment les règles de guilde
Dernière édition par Twell le Mer 26 Oct - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mar 25 Oct - 17:46 | |
| 3 points. joueur ayant déja étais en guilde et qui correspond au profils rechercher xD | |
|
| |
corydora Oeuf de flooder
Messages : 94 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mar 25 Oct - 18:13 | |
| + 3 points
Bonne candidature, rédigée avec une orthographe quasi parfaite (ça fait plaisir de voir quelqu'un poster autre chose que du bwork tapé à coups de genoux dans le clavier).
| |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mer 26 Oct - 7:45 | |
| En plus d'avoir (enfin) une bonne candidature, il écoute de la bonne musique. Comment refuser ? Tu as mon point, ouais je ne peux seulement en donner un | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mer 26 Oct - 10:33 | |
| Bien que n'aimant pas les sraams, je t'accorde mes 3 points pour intégrer la guilde à nouveau. (le premier qui demande pourquoi je n'aime pas les sraams je le bute).
Gamel | |
|
| |
Gommy Oeuf de flooder
Messages : 64 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Niveau Niveau: (127/200)
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mer 26 Oct - 10:53 | |
| Pourquoi tu n'aimes pas les srams? Je suis la boulette je peux bien me permettre ça Twell, je ne peux pas grand-chose pour que tu sois dans la guilde, mais je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mer 26 Oct - 11:36 | |
| Moi je lui donne tout mes points possible !! En gros un seul ... |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mer 26 Oct - 18:10 | |
| Gamel oserait pas me tuer, il me respecte. Pourquoi tu n'aimes pas les srams ? | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mer 26 Oct - 18:25 | |
| J'aime pas les fraises non plus et je peux pas l'expliquer, c'est fou non ? Mon premier perso est un sraam que j'ai delete. Quand je vois comment ils sont aujourd'hui, le mien aurait été un kador. | |
|
| |
Gommy Oeuf de flooder
Messages : 64 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Niveau Niveau: (127/200)
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Mer 26 Oct - 20:12 | |
| aah tu nous a quand même dit pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Jeu 27 Oct - 7:06 | |
| Il est soumit à ma grande puissance en même temps il n'avait pas le choix | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Jeu 27 Oct - 13:04 | |
| Nan mais je te jure. Y'a des coups de fouet qui se perdent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Jeu 27 Oct - 17:25 | |
| Pour aussi donc 3 points.
|
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) Ven 28 Oct - 19:11 | |
| 15 points + les votres " membre accepté" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' de Twell ! :) | |
| |
|
| |
| Candid' de Twell ! :) | |
|