| La candidature d'Odiin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La candidature d'Odiin Mer 2 Nov - 21:28 | |
| Salut tout le monde, Un petit Sommaire : I - In Real Life. II - In Game. III - Motivations. IV - Points à Eclaircir. I - In Real Life.Je me présente, mon prénom est Alexandre, Alex pour les intimes mais la plupart des gens que je connais m'appellent par mon nom : Martins ! Je ne sais pas pourquoi.
Je pratique de ju-jitsu, un sport de combat. Faites pas des jeux de mots qui viennent à l'ésprit la première fois qu'on lit ça ...
Je suis un lycéen de 15 Ans, j'habite pas loin de Paris dans la magnifique ( Et pommée ) ville de Brunoy !II - In Game. Dans le jeu, j'incarne un Iop qui, lui même, se prénomme Odiin. C'est un valeureux chevalier qui combat pour... Délivrer les princesse, prisonnières dans les hauts et crasseux donjon... Bon je m'arrête sinon !
Je joue cette classe car je la trouve fun à jouer ! Et que IRL je me rapproche plus des Iops... Corpulence et tout... Raiiiie ! ( > Youtube > Cortex ou Norman )
Dans Dofus, pour l'instant je passe mon temps à miner... ( Mineur niveau 44!) C'est que du plaisir ... ! Sinon, j'aime bien regarder dans ma banque, pour voir si il n'y a pas de quoi payer un stuff... Et me poser et ne rien faire.III - Motivations. J'aimerais rejoindre la guilde pour revoir, cette solidarité qui unis la lune. Je pense ne pas faire partis des kikoos, qui écriv kom sa. Je me souviens des bons moments passés, sur le forum ( Chatbox ) et In Game avec certains d'entre vous... Comme quoi, on peut s'attacher vite. :S IV - Points à Eclaircir.J'éspererais faire mon retour dans la guilde sans qu'il n'y ai de pensée " Ouai, mais Odiin il a hacké Chara, c'est un méchant bonhomme..." justement, ce qui est totalement faux.
Justement, et pourquoi aurais-je hack Chara alors que c'est un très grand amis d'enfance ? Franchement, j'en vois pas l'utilité... A part gacher un amitié. Vous dîtes que j'ai récuperer sa confiance ? Je pense l'avoir toujours eue, et je l'ai jamais trahie.
Maintenant, si vous ne me croyez pas sur parole, je n'ai aucune preuve matérielle, qui, pourrais prouver le contraire.Voilà, je pense avoir "éclaircis" une bonne partie des choses, posez moi des questions si vous souhaitez en savoir plus.
Dernière édition par Odiin le Jeu 3 Nov - 20:15, édité 3 fois |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Mer 2 Nov - 23:03 | |
| Contre, ceci n'est pas une candidature. Edit, repost, fais ce que tu veux masi refait une candidature comme si c'était la 1ere fois que tu venais. | |
|
| |
corydora Oeuf de flooder
Messages : 94 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 6:03 | |
| Hello Odiin Comme tu l'as dit, Oleg t'a demandé - Citation :
- de poster un sujet sur le Forum sur lequel je dois tirer les choses au clair avec Chara !
J'aimerais en savoir plus sur cette affaire avant de me prononcer. Qu'en pense Chara? As-tu encore pour habitude de pratiquer le partage de compte? (c'est toujours possible malgré le Shield en carton). J'ai lu ton ancienne candidature, mais j'estime que si tu souhaites réintégrer la guilde il serait bien plus correct de te présenter à nouveau comme si personne ne te connaissait. Il est trop facile de compter sur les autres guildeux pour dire "mouais je le connais il est cool". C'est à toi de te "vendre". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 11:52 | |
| Salut Odiin, alors perso, j'ai pas trop suivi pourquoi tu avais quitté la guilde. Une histoire avec Chara à ce que j'ai compris. Bref donc Cory a raison, tu devrais mettre les choses au clair afin que tout le monde soit au courant (du moins les actifs sur le forum) de ce qu'il s'est passé. En même temps tu pourras améliorer ta "candidature" car elle est assez incomplète. A part ça je te trouvais sympa et actif en guilde donc si tu fais un petit effort je serais pour ton retour. |
|
| |
Ombrovit Oeuf de flooder
Messages : 97 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Localisation : Derriére toi ;)
Niveau Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 15:55 | |
| Salut Odiin Effectivement tu ne te prononce pas trop, je ne voit pas de réel motivation ... Fin je pense que tout le monde a le droit d'une chance ... | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 16:48 | |
| Tout est à refaire je pense, et à tirer au clair, et un avis de Chara sera le bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 17:33 | |
| Coucou, c'est moi Et bien, et bien...J'vais vous dire, Odiin est venue chez moi avent-hier donc bon... De plus je ne pense vraiment pas que sa soit lui qui m'ai hack, j'ai vérifié son compte après hack il n'y avait rien, même s'il y a une possibilité de 2ème compte sa m’étonnerais de sa part . Ankama a un document sur sa? Laissez moi rire, Ankama en a rien a faire (je pense) après si ils l'ont je veut bien le voir mais sa me parait illogique car beaucoup de monde se fait hack et Ankama ne leurs donne même pas leurs petite pousse ou leurs orbes reconstituante qui sert un peu a rien quand on se fait hacker car elles sont liés au compte. Le post sert a autre choses : sont retours, perso je suis pas contre, quand il était la c'était pas le bordel avec lui, je pense pas qu'il y ait eu de problème avec lui, par contre c'est vrai qu'il ne nous a pas fait une vrai candidature . Si vous voulez plus d'info sur le hack, il y a un post dans 'La guilde' fait pour sa. |
|
| |
corydora Oeuf de flooder
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 18:06 | |
| Ankama conserve beaucoup d'informations au contraire. Toutes les IP ayant été connectées aux comptes sont gardées en mémoire pendant des semaines. En cas de plainte pour vol, les IP ayant été relevées sont blacklistées et bien souvent tous les comptes affiliés à ces IP sont au pire bannis, au mieux rendus à leur propriétaires après intervention polie auprès du support. Avant la mise en place du Shield, dans 99% des cas le "hack" n'était rien d'autre qu'un vol par abus de confiance et dans ces cas là, pas la peine de venir pleurer. La faute revenait à celui qui avait filé ses logs à son "meilleur ami". Pour ce qui est de la faille de cet été, Ankama est dans la m... jusqu'au cou, le support en ce moment encore, essaie tant bien que mal de restituer aux victimes de l'intrusion ce qui leur a été volé et la justice fait son travail. Bref, là n'est de toute façon pas la question.
J'avais lu le post dans le sous-forum "la guilde" et franchement, à part raviver la parano collective, il ne prouvait en rien qu'Odiin était totalement innocent ou responsable ou complice de ce "hack" Tant mieux si Odiin a regagné ta confiance Chara.
Il n'en reste pas moins que sa candidature n'en est pas une. | |
|
| |
Gommy Oeuf de flooder
Messages : 64 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Niveau Niveau: (127/200)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 18:46 | |
| Hello Odiin , Ca serait cool que tu fasses une jolie candidature et que tu puisses venir dans la guilde puisque tu as l'air sympa et j'aimerais bien faire ta connaissance (et comme on dit: plus on est de fous, plus on rit ) . Je serai neutre puisque je ne te connais pas, mais je ne serai pas contre une deuxième chance. Bon courage pour ta candidature (oui, il en faut!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 20:13 | |
| - corydora a écrit:
- il ne prouvait en rien qu'Odiin était totalement innocent ou responsable ou complice de ce "hack"
Tant mieux si Odiin a regagné ta confiance Chara. Le pire dans tout sa c'est que t'a raison :/ Il a éditer son post, c'est un pote, il a raison il a pas perdue ma confiance et je met un grand +3. Et si le système de points est tomber a l'eau je suis pour, et pourquoi, si vous n’êtes pas d'accord, ne pas le mettre en période d’essaie.
Dernière édition par Chara-zebest le Jeu 3 Nov - 20:21, édité 2 fois |
|
| |
Gommy Oeuf de flooder
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 20:15 | |
| Mieux, la candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 20:22 | |
| - Gommy a écrit:
- Mieux, la candidature
Tu keaf hein ? ;P |
|
| |
Gommy Oeuf de flooder
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 20:23 | |
| Oui surtout le ji-jutsu, ça m'a bien fait rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 20:24 | |
| Bon ça à l'air d'être clair entre Chara et toi Du coup je te donne 3 points parce que ta candidature ressemble un peu plus à.. une candidature. A la prochaine. |
|
| |
corydora Oeuf de flooder
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Jeu 3 Nov - 20:58 | |
| Mdrr je peux pas plus moi, je suis un simple larbin du conseil !! |
|
| |
Gommy Oeuf de flooder
| |
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Ven 4 Nov - 13:24 | |
| Si je dis qu'ankama a produit un document là-dessus c'est que c'est le cas. Je n'ai rien contre Odiin moi. Akira pourra présenter le screen de ce document dès son retour.. Si le souci est réglé tout va bien.. tu as les 4 points du meneur... bienvenue à toi. | |
|
| |
Gommy Oeuf de flooder
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin Ven 4 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature d'Odiin | |
| |