| La candidature d'Odiin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La candidature d'Odiin Mer 2 Nov - 21:28 | |
| Salut tout le monde, Un petit Sommaire : I - In Real Life. II - In Game. III - Motivations. IV - Points à Eclaircir. I - In Real Life.Je me présente, mon prénom est Alexandre, Alex pour les intimes mais la plupart des gens que je connais m'appellent par mon nom : Martins ! Je ne sais pas pourquoi.
Je pratique de ju-jitsu, un sport de combat. Faites pas des jeux de mots qui viennent à l'ésprit la première fois qu'on lit ça ...
Je suis un lycéen de 15 Ans, j'habite pas loin de Paris dans la magnifique ( Et pommée ) ville de Brunoy !II - In Game. Dans le jeu, j'incarne un Iop qui, lui même, se prénomme Odiin. C'est un valeureux chevalier qui combat pour... Délivrer les princesse, prisonnières dans les hauts et crasseux donjon... Bon je m'arrête sinon !
Je joue cette classe car je la trouve fun à jouer ! Et que IRL je me rapproche plus des Iops... Corpulence et tout... Raiiiie ! ( > Youtube > Cortex ou Norman )
Dans Dofus, pour l'instant je passe mon temps à miner... ( Mineur niveau 44!) C'est que du plaisir ... ! Sinon, j'aime bien regarder dans ma banque, pour voir si il n'y a pas de quoi payer un stuff... Et me poser et ne rien faire.III - Motivations. J'aimerais rejoindre la guilde pour revoir, cette solidarité qui unis la lune. Je pense ne pas faire partis des kikoos, qui écriv kom sa. Je me souviens des bons moments passés, sur le forum ( Chatbox ) et In Game avec certains d'entre vous... Comme quoi, on peut s'attacher vite. :S IV - Points à Eclaircir.J'éspererais faire mon retour dans la guilde sans qu'il n'y ai de pensée " Ouai, mais Odiin il a hacké Chara, c'est un méchant bonhomme..." justement, ce qui est totalement faux.