L'aide est assez rare dans ce jeu, alors je vous propose un petit coup de pouce grâce a une vidéo que j'ai moi même réalisé! (:
Bon visionnage!
EDIT par Akira : J'ai mis la vidéo consultable depuis le forum.
corydora Oeuf de flooder
Messages : 94 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Sam 5 Nov - 6:23
Hello Kendara
Je ne doute pas une seconde (même si je suis un peu très parano) de ta volonté de nous aider, mais avant de cliquer sur un lien j'aime bien savoir qui le donne et pourquoi. On pourrait en savoir un peu plus sur toi, autrement qu'en cliquant sur ce lien?
sake-kaze Bébé flooder
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 28 Localisation : aidé moi je me suis pomé
Niveau Niveau: (102/200)
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Sam 5 Nov - 11:52
super vidéo pour les joueurs débutant par contre je tiens a dire que ta vidéo ma fais buguer(dofus ne fonctionnait plus en simultanné avec ta vidéo. J'ai du attendre 10min après l'avoir visionné pour pouvoir relancé dofus)
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Sam 5 Nov - 14:05
Il ne répondra pas. C'est un joueur de Hel Munster et il a posté sa vidéo dans un grand nombre de forum de guilde je pense.
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Sam 5 Nov - 19:15
A proscrire, l'intention, aussi bonne soit-elle, devrait être suivie par le posteur, ce qui ne semble pas être le cas. Donc verrouillage et jetage archivage etcoeterage
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Dim 6 Nov - 12:22
Bon après moi je trouve que sa technique, tout le monde la connaît, surtout qu'il a oublié quelques détails importants dans le métier pour se faire des kamas (oui dans l'ancien temps (la 1.29) j'avais 20M grâce aux métiers donc je sais de quoi je parle ) Et puis oui, je bouclais le Bworker qui était une superbe source de revenu (2M par jour).
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Dim 6 Nov - 15:57
niiyio a écrit:
J'ai du attendre 10min après l'avoir visionné pour pouvoir relancé dofus)
Moi la totalité de mes applications marchaient simultanément avec la vidéo. Pc en mousse ? :tousse:
Sinon l'idée du tutoriel est bonne, mais je n'apprécie pas tellement la voix de la personne qui parle..L'élocution est plutôt mauvaise. Sinon je ne crois pas qu'il y ait de risques particuliers avec cette vidéo.
sake-kaze Bébé flooder
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 28 Localisation : aidé moi je me suis pomé
Niveau Niveau: (102/200)
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Dim 6 Nov - 16:36
sans doute ^^
Kendara Oeuf de flooder
Sujet: Non je ne suis pas mort ! :D Dim 6 Nov - 20:29
Contrairement a ce que certains protagoniste pourraient affirmé, je ne suis pas la juste pour posté ma vidéo ^^" Je m'appel Chibanster, joueur de dofus, contrôlant un xelor 196, un eni 137, une sram 161 et un zobal 128. J'ai remarqué, en tant que meneur, que mes membres me demandaient souvent comment se faire des kamas. Ainsi, j'ai décidé de faire cette vidéo avec un seul but: apporté un peu d'aide aux joueurs plus ou moins débutant a se faire de l'argent.
Je n'ai aucune intention cachée, faut pas déconné les gens xD Certes j'ai posté ma vidéo sur plusieurs forums, mais sur tous, je répond aux réactions. Je suis pas la pour vous faire matté ma vidéo et me cassé ensuite voyons !
Bon jeu a vous, je repasserais sur ce forum voir vos réactions ! Je suis a l'écoute de ceux qui visionnent mes vidéo, ca permet de les améliorées
corydora Oeuf de flooder
Messages : 94 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Dim 6 Nov - 20:32
Les protagonistes te remercient mais se doivent de rester méfiants envers tout message provenant d'un inconnu.
Bon jeu à toi.
Kendara Oeuf de flooder
Sujet: Tkt! Dim 6 Nov - 20:35
Je comprend tout a fait ton inquiétude t'inquiète, a ta place j'aurai la même ^^" merci, bon jeu a toi aussi
Kendara Oeuf de flooder
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Dim 6 Nov - 20:36
Alkoor a écrit:
Moi la totalité de mes applications marchaient simultanément avec la vidéo. Pc en mousse ? :tousse:
Sinon l'idée du tutoriel est bonne, mais je n'apprécie pas tellement la voix de la personne qui parle..L'élocution est plutôt mauvaise. Sinon je ne crois pas qu'il y ait de risques particuliers avec cette vidéo.
La voix, c'est la mienne... x) On m'a plutot dit le contraire, mais je prend note de la critique! J'essayerais de m'amélioré pour la prochaine vidéo
Merci d'être franc (:
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Dim 6 Nov - 20:55
^_^ Je t'en prie.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Dim 6 Nov - 23:06
Au temps pour moi, j'ai cru que tu postais juste la vidéo et que tu reviendrais pas. Parce que je suis allé voir sur Youtube et j'ai remarqué que tu jouais sur Hel Munster. J'ai donc trouvé ça un peu bizarre.
Bon sinon l'intention est bonne, je pense pas que tu sois nuisible ^^ Mais j'ai une question, comment tu choisis les forums sur lesquels tu postes? J'imagines que si tu regarde les réactions des joueurs, tu poste pas sur des centaines de forums (ben oui ça en prendrait du temps pour répondre à chacun).
Sur ce, bon jeu à toi.
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Lun 7 Nov - 5:38
Il y en a qui ont que ça à faire vadrouiller sur les forums...
Nous serons méfiants, nous sommes des asociaux refoulés et renfermés finalement.
Moi au niveau vocal ça m'a pas dérangé, mais Alk c'est plus facile quand on lui met une voix féminine un peu plus "chaude", il est très compliqué.
Kendara Oeuf de flooder
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Lun 7 Nov - 11:08
Shiinow a écrit:
Il y en a qui ont que ça à faire vadrouiller sur les forums...
Nous serons méfiants, nous sommes des asociaux refoulés et renfermés finalement.
Moi au niveau vocal ça m'a pas dérangé, mais Alk c'est plus facile quand on lui met une voix féminine un peu plus "chaude", il est très compliqué.
MDR ! x) Pour le choix des forum, c'est facile, j'ai pris les premiers forum quand on tape " Forum Dofus" et j'ai sélectionnés ceux qui me semblais les plus sérieux et valable. Je veux dire ceux ou y aura pas de kikoo-lol a venir m'insulter pour un motif ou un autre x)
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Lun 7 Nov - 16:47
Kesi di lotr kon sur sa vydeo azy plu fassil achté dé kama en plu i sé pa ékrir !
Sinon la vidéo je la trouve pas totalement complète, si l'on veut des bénéfices plus importants, avant de se lancer dans un métier de craft il est plus facile de d'abord maitriser quelques métiers de récoltes (et en indispensable je pense à Mineur).
Ensuite la revente des runes et un très bon marché, ou aide pour la forgemagerie, c'est à dire briser tout les objets craftés en rune, et les revendre, ou les garder pour augmenter votre forgemagerie. Je trouve ce système très rentable en tant qu'ex-adepte de cette technique.
Je pense que il y a de nombreuses méthodes mais je sors d'une sieste, je ne peux réfléchir avant un certain laps de temps
Kendara Oeuf de flooder
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Mar 8 Nov - 17:28
Shiinow a écrit:
Kesi di lotr kon sur sa vydeo azy plu fassil achté dé kama en plu i sé pa ékrir !
Sinon la vidéo je la trouve pas totalement complète, si l'on veut des bénéfices plus importants, avant de se lancer dans un métier de craft il est plus facile de d'abord maitriser quelques métiers de récoltes (et en indispensable je pense à Mineur).
Ensuite la revente des runes et un très bon marché, ou aide pour la forgemagerie, c'est à dire briser tout les objets craftés en rune, et les revendre, ou les garder pour augmenter votre forgemagerie. Je trouve ce système très rentable en tant qu'ex-adepte de cette technique.
Je pense que il y a de nombreuses méthodes mais je sors d'une sieste, je ne peux réfléchir avant un certain laps de temps
Je dit clairement dans ma vidéo que les metier de récolte sont préférable pour un premier metier mais aussi plus simple
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit peu d'aide? Mer 9 Nov - 13:43
Bah le plus important c'est que Mooncry soit l'un des premiers forums qu'on trouve sur Google <3 Ça mérite une fleur! Hop Bisous à toutes et à tous! Champagne! Musique!