Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un fan :O ?

+2
Dekhabitator
Akira-senpai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un fan :O ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan :O ?    Un fan :O ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:35

Qui dit nouvelle classe dit style de jeu nouveau. Il y avait déjà des soigneurs, des invocateurs, des protecteurs, des piégeurs, des cogneurs au cac, à distance, des ralentisseurs, etc. Forcément c'est plus dur de trouver une classe complètement différente des autres car ils avaient déjà exploité pas mal de façon de combattre.
Les roublards posent des bombes, ça ressemble un peu au style des sram. Pour les zobal je trouve que le gameplay se rapproche plus de celui des pandawa que de celui des sadida.
Donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient inventer de complètement nouveau. (Quoique l'idée de Gommy sur la transformation est pas mal).
Les nouvelles classes ne seront jamais complètement originales, elles seront similaires à celles déjà existante, mais Ankama s'en fou, c'est pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Gommy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Un fan :O ?  - Page 2 Left_bar_bleue127/200Un fan :O ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: Un fan :O ?    Un fan :O ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:48

Oui c'est vrai . Tant qu'ils se font des sous, ils pourraient même mettre une classe "Crâ-bis" Rolling Eyes
Lumoove
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Lumoove

Niveau
Niveau:
Un fan :O ?  - Page 2 Left_bar_bleue126/200Un fan :O ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Un fan :O ?    Un fan :O ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:03

Rhalala, c'est pour ça que j'ai changer de look (pour etre unique)
Si un jour je croise mon double je crois que je l'égorge :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fan :O ?    Un fan :O ?  - Page 2 Icon_minitime

Un fan :O ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2