Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Willy'

+6
Lumoove
Cool-nana
gamel
mini-xen
Dekhabitator
osalis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Willy' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:52

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:21

J'ajoute que je suis niveau 56 maintenant, bijoutier 29 et tailleur 13.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:03

Madonazo, c'est grâce a toi que Alk et moi avons découvert Transformice ! *-*

Bon sinon, j'aimerais un peu en savoir plus sur ton départ de la guilde... Je me souviens que tu es partit juste après que je sois arrivé dans la guilde... Mais je voudrais bien savoir qu'est-ce qui te déplaisait pour que tu parte ><

Ta candid est assez complete (je vais rien dire sur les motivations ._.) et moi elle me va... Je dirais POUR la periode d'essai (si on la fait encore ?)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven rendeer santa rendeer Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:04

J'ajoute aussi qu'on ne doit jamais, jamais, JAMAIS faire de double post sinon Aki risque de te tuer... affraid
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum

Niveau
Niveau:
Candidature de Willy' - Page 2 Left_bar_bleue167/200Candidature de Willy' - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:42

C'est pas grave il est en vacance le gros Aki ^^.
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
Candidature de Willy' - Page 2 Left_bar_bleue102/200Candidature de Willy' - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:29

un point me turlupine tout particulimerement et je cite:"et pourquoi pas offrir des abonnements pour faire plaisir au monde ?"

ce n'est pas que je n'aprécie pas le geste, au contraire, mais... j'ai envi de dire, ton argent garde le et profites-en, mais après ce que je dit dit, tu en fais se que tu veux.

Sinon bonne candid' Very Happy
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature de Willy' - Page 2 Left_bar_bleue116/200Candidature de Willy' - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:19

moi j'aime pas ta candid'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:46

Akira il est pas content d'etre en vacances on dirait :p
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Candidature de Willy' - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Willy' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:02

Aki il a ses règles, regardez son pseudo jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Willy'   Candidature de Willy' - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Willy'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2