| La candid' de Adarioo (sacri eau 96) | |
|
+6Lumoove Dekhabitator Taurapasmonnom gamel Akira-senpai adarioo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
adarioo Oeuf de flooder
| Sujet: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Sam 10 Déc - 20:36 | |
| Salut à tous et à toutes,
Je me présente, IgJe joue à dofus depuis longtemp déja, environ moitié de l'anée 2007, j'ai eu des pauses entre temp bien sur donc en gros j'ai repris il y à 2 semaine j'ai monté mon sacrieur eau que j'aime bien. Si j'ai pris cette classe c'est parce que le gameplay me plaisait qui était loin de celui du gros bourrin qui tape à 12 po (je ne vise aucune classe :p) et puis que c'était viable en pvm solo, à plusieur et en pvp tout simplement. Dans dofus ce que j'aime c'est la variété du jeu (pas toujours présente par moment certes) les petits clin d'oeil offert par ankama qui ne nous laisse pas toujours de marbre et pis sa me permet de me déttendre.IRLSinon à part Adarioo je répond aussi au nom de Yani j'ai 16 ans je vis à paris, j'aimes bien les sorties entre potes, le foot américain, pis si vous voulez en savoir plus vous n'avais qu'a demandé je cache rien .Motivations: Tout d'abord si j'ai choisis Mooncry comme guilde c'est simplement parce que la guilde à l'air d'avoir des membres sympatique, une bonne ambiance et du serieux et c'est ce que je recherche dans une guilde entre autres.Ps L'ortographe n'est pas mon fort mais bon je pense en général me faire comprendre par les autres joeurs malgré les fautes J'ai lu le reglement de la guilde. | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Sam 10 Déc - 21:49 | |
| Jtrouve ça un peu court moi. Tu peux mettre un pti screen de toi ? Comment as-tu connu la guilde ? Qu'attends tu de nous ? Pourquoi devrions nous te recruter ? Neutre pour l'instant | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Sam 10 Déc - 21:50 | |
| Merci et bienvenu sur notre forum. J'aimerais juste savoir comment tu as connu notre guilde.
Pour ma part ta candidature m'intéresse, Mooncry est avant tout une guilde d'ambiance, je te donne mes trois points pour..
A très bientôt
Gamel, le meneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Sam 10 Déc - 22:03 | |
| Salutations,
Ta candidature est un peu courte oui mais l'essentiel y est. Pour ce qui est de ton orthographe t'en fais pas, on a pire en guilde ^^ Sinon, comme notre chef, j'aime bien savoir comment les candidats ont découvert notre guilde, donc si tu peux le préciser ce serait cool. Voilà je te donne 2 points pour l'instant.
A bientôt. |
|
| |
adarioo Oeuf de flooder
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Sam 10 Déc - 22:19 | |
| J'ai découvert la guilde parce que ont m'en à parler et que j'ai un ami dans la guilde (mawulashi) tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Sam 10 Déc - 22:38 | |
| Salut a toi, Comme le disent Vot, Aki et Gamel c'est court, parle nous un petit peut de toi, quelles sont tes loisirs en dehors de dofus par exemple (ne met pas que sa!) Aussi je resterais sur 1 seul petit point car il y a l'essentiel |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Dim 11 Déc - 5:18 | |
| | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Dim 11 Déc - 9:27 | |
| Je trouve ton esprit même si la candidature n'est pas superbe, tu as un bon esprit, mais que pourras-tu apporter à la guilde ? Et sinon, ton numéro de carte de crédit m'intéresse moi si tu le caches pas | |
|
| |
Lumoove Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (126/200)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Dim 11 Déc - 9:29 | |
| Je suis entierement pour | |
|
| |
Mochum Oeuf de flooder
Messages : 69 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Dim 11 Déc - 9:54 | |
| Comme les autres je trouve que tu as l'air sympa, et quelqu'un qui arrive avec de la bonne humeur à partager a je pense le droit à un essai dans Mooncry. Donc POUR avec 2 points (je crois que je peux en mettre deux non ? Et on fait le système d'acceptation de candid' avec des points comme avant ou juste avec des POUR ? ) | |
|
| |
Cool-nana Oeuf de flooder
Messages : 35 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : dans ma chambre
Niveau Niveau: (114/200)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Dim 11 Déc - 10:56 | |
| Moi sa me va je suis POUR | |
|
| |
Ombrovit Oeuf de flooder
Messages : 97 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Localisation : Derriére toi ;)
Niveau Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Lun 12 Déc - 20:45 | |
| Bonjours a toi adarioo Je voit une candidature un peut courte, mais tu as l'air de t'y connaitre en jeux si tu joue depuis 2007.... Tu as l'air de savoir ce que tu veut aussi .... Je te donne mes points ... Bonne continuation et peut être a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Mar 13 Déc - 21:18 | |
| Je clique sur : J'aime (y) |
|
| |
adarioo Oeuf de flooder
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Jeu 15 Déc - 22:48 | |
| Merci pour tout les messages, content de voir que ma candidature plait malgré la brièveté PS : Je t'envoie le num de ma carte de crédit quand tu veut! (ou pas) | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Jeu 15 Déc - 23:47 | |
| Dès demain tu peux contacter la lune pour une période d'essai d'une semaine..
Bienvenue parmi nous..
Gamel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis sur personne verra que j'ai changé le titreuh !! Ven 16 Déc - 16:02 | |
| Oups pas eu le temps de voter Bon je donne quand meme mon avis Bonne candidature, complète malgré les fautes, mais bon, c'est excusable, tant qu'on comprends sans saigner des yeux x) Donc je te donne mon POUR (meme si t'en a pas besoin) et je te souhaite la bienvenue ! |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Lun 23 Jan - 8:34 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Lun 23 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
Mawulashi Oeuf de flooder
Messages : 15 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 30 Localisation : Suisse
Niveau Niveau: (105/200)
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Mar 24 Jan - 18:24 | |
| Adarioo Trop bien je savais pas que tu allais postuler pour intégrer mooncry C est cool pour moi c est ...... +1 point | |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) Mar 24 Jan - 21:43 | |
| Non mais il est pas revenu depuis un moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candid' de Adarioo (sacri eau 96) | |
| |