Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

moment de solitude...

+4
gamel
Dekhabitator
osalis
sake-kaze
8 participants
AuteurMessage
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue102/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (102/200)

moment de solitude... Empty
MessageSujet: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

[img]moment de solitude... A_a10[/img]

Bon bah voila je me co, je dit bonjour... Rien.

Puis tout-à coup y'a Mr-dopping qui se réveille et me parle, puis au tour de flopi-air...

béh didons sacrée temps de réaction chez les mooniens Sleep

(je précise que personne n'a déco entre 21h20 et 21h54)
Revenir en haut Aller en bas
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue182/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:49

pour justifier mon absence sois cetait pas moi dessus sois ben je fesai quelque chose a 8compte
edit: javai pas vu que sa parlé daujourdhui cetait mon ami qui etait sur osalis
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue200/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:00

Pour justifier, je n'étais pas connecté, je ne suis pas coupable Embarassed
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue167/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:12

Je profite de ce post pour préciser que si les comptes sont prêtés, il est impératif que ceux qui jouent dessus se mettent en mode AFK (Smiley Zzzzz) afin qu'on ne puisse rien reprocher.

Il va sérieusement falloir que les choses changent das la communication, pas la peine d'être 51 si c'est pour se sentir seul. Après les vacances je prendrais les dispositions qui s'imposeront.
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue182/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:45

Apres les vacances (meme si je n'en ai pas) je serait de retour , je devais reprendre en debut du mois mais avec la periode de noel j'ai pas de temps pour moi , je rentre , je me douche , je mange et je dort pour recommencer le lendemain , le week-end je suis avec ma copine donc bref , à bientot les mooniens

Ps : J'ai hate de rencontrer les nouveaux Evil or Very Mad ils ont pas l'air bien dressés *sort son fouet*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:17

T'as bien raison Arrc, les nouvelles recrues ont pas suivit notre système d'intégration avec Aki et Alkoor en tortionnaires x')
Aaah l'époque de la dictature :')
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue102/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:00

regardez tous !! j'ai battu le record du monde je suis sur

[img]moment de solitude... Encore10[/img]
a ce moment là il y avais donaow et mawulashi de co.
MAIS ce n'est pas fini
[img]moment de solitude... Suite10[/img]
et a ce moment là, danaow.Osalis ne s'est rajouté qu'après que danaow soit déco

mais entre les 2 screen personne ne m'a répondu non plus

(pour osalis c'est pardonné car il ma expliqué que ce n'étai pas lui mais son pote dessus qui abonné tout les comptes avec kamas de son osa)

donc voila j'ai la très nette impression d'etre constement ignoré... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:15

C'est normal on t'aime pas Smile
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:34

tu voit a cause de réfléxion comme sa je pense a quitté la guilde U_u psk si tu veut joué a se petit jeu la, des méchanstées j'en ai a revendre... Evil or Very Mad
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue200/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:07

" méchanstée ", j'aimerais bien savoir ce que c'est Wink.

Tu es trop susceptible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:30

C'est qui Danaow et Mawulashi?

Et puis sake-akemi reste cool... C'était de l'humour je crois :p
Mais bon je te comprend, il y a plus du tout d'ambiance depuis les nouveaux. C'est une des raisons pour laquelle beaucoup arrêtent de jouer...
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:13

moi je l'es pas pri pour de l'humour psk c'est tout les jours comme sa (en tout cas quand nous somme co en meme temps) mais bon je m'en fou pas mal.
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:32

Alk aurait fait quoi ?! c'est juste au faux-cul qui pete plus haut que son cul ....(il sait ce que je pense de lui)

La periode d'essai est à la base faite pour ça ... ne pas garder les joueurs qui ne parlent pas ou ne correspondent pas à nos attentes
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:44

AVANT les joueurs étaient admi en guilde parce-qu'il avaient fais leurs prevent durant la perdiode d'éssai. Mais le truc c'est que maintenant il sont actif pendant la periode d'éssai mais après POF plus rien,... trou noir y'a plus personne.
Combien de fois je veut parler a quelqu'un sachant qu'il est co, et que au bout de 10min il ne mais pas répondu j'ouvre la guilde et que je voit qu'il est déco,croyant que s'est moi, je remonte dans le chat, mais nan il a pas dit qu'il devait déco, nan mais serieu si il y'en a qui se reconnaisse, dire bonjour et au revoir, c'est la moindre des politesses.

Voila c'est ce que j'avais a dire,ces se que je pense, sa ne plairai surement pas a tout le monde,mais les règles sont les memes pour tout le monde.

En espérent que se message fasse prendre conscience a certain certaine chose.
(si vous n'etes pas d'accord avec ce que je dit, n'hésitez pas, dites le moi)
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue116/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:39

sake-akemi a écrit:
moi je l'es pas pri pour de l'humour psk c'est tout les jours comme sa (en tout cas quand nous somme co en meme temps) mais bon je m'en fou pas mal.

Prend le pour de l'humour.

J'ai aussi constaté que certains membres sont bien silencieux.
Des mesures sont prévues. Je suis un peu occupé IRL pour l'instant.

Dernière édition par Akira-senpai le Sam 7 Jan - 17:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:37

Baka.Bien sur que c’était de l'humour--'

De plus, ce n'est pas parce qu’il y a des membres incompétent pour les politesse que tu va quitter la guilde, au pire j'te flooderais si tu fait sa un jour.
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:53

tkt pas amigo c'tai un moment de folie, je vais pas quitté la guilde, vous me manqueriez trop geek
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:57

Personnellement moi je pense aussi qu'il faut remettre un système de candidature efficace et retirer tout ces bouseux qui ne savent pas communiquer sauf lorsqu'il faut demander de l'aide "ki mèd a xp plz ?".

J'ai toujours été favorable au système de candidature qui doit s'appliquer. Je vois qu'il s'applique pour certaines personnes, pourquoi pas pour d'autres ?
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue167/200moment de solitude... Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:35

Akira-senpai a écrit:
sake-akemi a écrit:

Prend le pour de l'humour.

J'ai aussi constaté que certains membres sons bien silencieux.
Des mesures sont prévues. Je suis un peu occupé IRL pour l'instant.

SONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je suis d'accord avec Shagrath/Shinow !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:51

Ben ouais moi je suis totalement d'accord...
Personnellement j'essaye de toujours dire bonjour et au revoir mais des fois, bah je dois me déconnecter en urgence (quand je dois aller manger et que ma mere est de mauvaise humeur u_u) Mais je trouve ça vraiment nul que la guilde s'écarte de son but principal juste parce que certains joueurs ne mettent plus d'ambiance...
Mooncry a été créée principalement pour l'ambiance que les joueurs apporteront, si y'en a qui peuvent pas parler en guilde, eh ben ils vont voir ailleurs... Sake par exemple, c'etait une pointe d'humour (bon j'admet que chara est parfois lourd) mais faut pas le prendre mal... Depuis le début que je suis entré dans la guilde, on m'appelle Ulti-ptizizi Sad

Bref, tout ça pour dire que Mooncry je suis rentré dedans parce qu'on m'avait dit qu'on recherchait des joueurs voulant passer de bons moments avec leur guilde, et là... A part certains joueurs, y'en a qui parlent pas du tout...

PS: ArCC, il s'est passé quoi avec Alk ?

PS: Gros pavé Twisted Evil !

PS: JAMAIS DEUX SANS TROIS !!

PS: bounce
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue192/192moment de solitude... Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:03

J'étais pas bien et je l'ai bien fais chier, je sais que j'aurais pas du mais j'avais besoin de me défouler. Présenter des excuses serait mal venu au vu de ce que j'ai pu dire.
C'est tout ce que t'as à savoir Ultima.
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:10

Et t'as pas trouvé mieux que moi pour te defouler ?!
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
moment de solitude... Left_bar_bleue192/192moment de solitude... Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:13

Si, j'ai kické la presque totalité de mes amis sur Transfo. Ca m'a d'ailleurs calmé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:17

sake-akemi a écrit:
En espérent que se message fasse prendre conscience a certain certaine chose.
(si vous n'etes pas d'accord avec ce que je dit, n'hésitez pas, dites le moi)

Tu penses vraiment que les gens qui ne parlent pas en guilde vont voir ton post?
Je pense qu'ils ne vont pas sur le forum tout simplement..
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:07

L'heure du grand nettoyage à sonner Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moment de solitude...   moment de solitude... Icon_minitime

moment de solitude...
Page 1 sur 1