Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature d'Irystal

+2
Ombrovit
Iristal
6 participants
AuteurMessage
Iristal
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Iristal

Candidature d'Irystal Empty
MessageSujet: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:14

Bonjour a tous! C'est Nerion je viens de transférer mon sacri sur brumaire il sera sur brumaire le 26/12/2011 je fait cette candidature pour mon sacri. et pour savoir si cette semaine mon feca peut intégré la guilde le temps que mon sacri arrive sur brumaire.Merci

J'ai creer ce sujet pour me presenter IG et RL.
Donc let's go!

Présentation IG :

Je m'appelle Irystal, sacri eau lvl 136. Je suis d'alignement ange, Pour l'instant je suis en mode 9Pa, 5Pm.
Question métier, je suis Paysan 100 Boulanger 100 et Bricoleur 17 Donc, si vous avez besoin, dite le. Je suis connecte presque tout les soir, sauf Mardi et Jeudi, donc si il y a des sorties, j'essaierai d'y participer autant que possible.
Donc, c'est la fin de ma présentation IG, passons a la RL.

Présentation RL :

Je m'appelle Fadi, j'ai 16ans. J'habite en Corse . A part Dofus, j'aime jouer a ...ba a Dofus. En dehors, je suis passioner de musique et de foot. Ba , a part ça, je pense avoir tout dis. Donc, merci d'avoir lu ma présentation et a bientôt sur Dofus.

Bye,

sincèrement, Irystal
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit

Niveau
Niveau:
Candidature d'Irystal Left_bar_bleue156/200Candidature d'Irystal Empty_bar_bleue  (156/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:58

Salut Fadi Wink
Candidature un peut courte, mais tu était deja dans la guilde, d'ailleurs on ne sais pas ou tu es passer ...
Je te donne mes points Very Happy
Bonne continuation et peut-être a bientot Wink

Ombro'
Iristal
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Iristal

MessageSujet: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

Oui désoler, je suis partie de la guilde car j'ai voulu faire une pause. Et quand j'ai repris j'ai préférer commencer sur un autre serveur.

Je me suis monter un sacri je joue seul j'enchaîner les donjons puis arriver lvl 100, j'ai commencer a chercher une guilde. j'ai du faire toute les guilde d'hecate mais elle ne me plaisait pas.

Donc j'ai décider de transférer mon sacri sur brumaire pour revenir dans cette guilde je l’espéré...

Voila ma petite histoire XD ..
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
Candidature d'Irystal Left_bar_bleue102/200Candidature d'Irystal Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:23

candid' un petit peu courte mais sa n'est pas le principal car dedans il y'a a peu près tout se qui y'a a savoir.

Bon joueur, très sympathique je suis pour qu'il revienne

(je sais pas si j'ai le droit de vote ou quoi que se soit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:05

Bof, bof moi j'dit :/ tes parti sans rien dire, mais tes un joueur sympathique ect... Donc bon je ne sais pas, je vais laissez les autres conseiller délibéré, je suis donc neutre.
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature d'Irystal Left_bar_bleue125/200Candidature d'Irystal Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:20

Pour 3pts
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum

Niveau
Niveau:
Candidature d'Irystal Left_bar_bleue167/200Candidature d'Irystal Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:42

Candidature courte mais avec l'essentiel. POUR 2 points.
Cool-nana
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Candidature d'Irystal Left_bar_bleue114/200Candidature d'Irystal Empty_bar_bleue  (114/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:00

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:09

Mouais ça m'a pas trop plu que tu partes sans rien dire... Je ne me prononcerais pas pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Irystal   Candidature d'Irystal Icon_minitime

Candidature d'Irystal
Page 1 sur 1