Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA

3 participants
AuteurMessage
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Left_bar_bleue102/200POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Empty_bar_bleue  (102/200)

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Empty
MessageSujet: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:02

[img]POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Trr10[/img]

aki tu te souviens de notre conversation ou que tu disai que tu aimai pas les gens qui disent que c'est déséquilibré et tout, et que ce n'étai pas vraiment du déséquilibrage ?

j'ai le moyen de te prouver que souvent il y'a a du VRAI déséquilibrage Wink

lvl 137=sram terre pano AA
lvl 76= iop feu booster mode 6PM 9PA
et lvl 92= osa full invoc

contre

xel air lvl 68 (moi
zozo pano bouf lvl 62
et un cra feu ou terre je sais pas je l'es jamais vu taper

éssai de trouver un argument convaiquant pour me prouver que se n'est pas déséquilibrer je t'attend geek
Revenir en haut Aller en bas
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Left_bar_bleue182/200POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:31

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Osalis29
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Osalis30
2 vieux screen mais juste pour te dire que le lvl veut rien dire si ta une bonne stratégie ya plus de 150 lvl de dif dans les 2 screen et pourtant jai géré , bon c'est sur aprés si les mec avec qui t'est son pas stuff est que tu perd , c'est parceque il sont pas stuff , pas parceque c'est déséquilibré
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Left_bar_bleue102/200POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:35

oulala mais comment ta fais sa ?!

nous on a perdu psk j'étai celui qui avait le max de vie dans le grp (j'en ai 605) et que le sram avais 12%de rési air donc on est mort au bout de pas longtemps
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Left_bar_bleue182/200POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:38

j'ai formé un groupe avec des mec qui fesait du pvp à lépoque , c'est mieu de formé groupe que de le faire avec des inconnues
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:44

bah voila tu a formé ton groupe donc tu savais se que les gars avec toi valaient et tapai.
Moi je fais tout le temps avec des inconnus je connais personne de mon lvl donc sa donne sa....
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Left_bar_bleue200/200POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:10

Je vois pas pourquoi tu as nommé le sujet " Powa " (Power) Suspect
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:13

je savais pas quoi mettre alors j'ai mis au hasard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:15

Il a peut-être voulu écrire "powned" mais il a raté..?
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Left_bar_bleue200/200POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:49

Y'a quand même une assez grande différence entre powned et powa Surprised

Enfin bon, il faut bien un perdant, vous êtes bien contents de vous trouvez devant une équipe de merde de temps en temps, alors donc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA   POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA Icon_minitime

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWA
Page 1 sur 1