Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'appel, El-vectra !

Aller en bas 
+3
Heal-whit
Alkoor
Alexis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:41

Voila après avoir fait une petite erreur de manipulation dont je m'escuse pour avoir mi ma candidature dans canditatures accepté Embarassed , je poste a nouveau ici :


Je suis une Iopette lvl 60 pile poil pour la Guilde Razz , je suis full sasa et je sais que sa peut en dérangé certain de peur que je face que floodé la guilde en disant "Qui peut m'xp", mais je demanderai ces choses 1 ou 2 foit pas plus.

Je suis aussi Cordonnier lvl 32 !

Je pourrai apporté a la guilde de l'ambiance et de la bonne humeur, je suis plutôt sympathique et j'ai quitté ma dernier guilde car trop d'engueulade entre certain joueur mon poussé a bout.

J'ai connu la guilde en croissant un il ma dis beaucoup de bien sur cette guilde et ma donc donné ce forum pour pouvoir y posé ma candature .

J'ai 14 ans, bientot 15 je joue a Dofus depuis maintenant 5 ans et j'ai changé plusieur foit de serveur.
J'avait avant une Ecatte terre lvl 110 Hacké sur Silvosse ce qui ma poussé a changé de serveur, j'avait avant quelque potes sur Brumaire, mais qui on arreté Dofus Sad .

Voila j'espère avoir donné assé d'information, et peut etre a bientot je l'espère. Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:50

Hmmm...pas très grave mais Akira va faire un pétage de cable, le double topic va sans doute t'attiré son courroux.
Je dis Neutre en attendant ta reponse a cette question. Les fulls sagesses ne sont pas spécialement aimés on prends la voie du full sagesse pour sa mule, si tu as une full combat je vote pour si tu n'en a pas ce sera contre, ps : on fais de sorties si tu dis 'qui m'xp' tu vas te faire mal voir, propose une sortie (avec moi plus de dj blops par pitié).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:55

Malheureusement je n'est pas d'autre perso donc je ne suis pas une mule mais ce n'est pas la première foit que je fait ca, comme par exemple pour mon ecatte ( sur silvosse ) elle était full sagesse jusqu'au lvl 101.

Sinon merci du conseil je penserait plutot a proposé un donjon mais quand je disait "Qui peut m'xp" c'était juste pour montré exemple j'ai pour la plus part du temp dans mon ancienne guilde proposé des sortie Blop !
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue145/200Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:58

Conseil demande pas a se qu'on t'xp mais propose des donjons sa passera mieu.
Assez bonne presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:00

Merci du conseil, mais comme je les dis juste avant cela n'était qu'un exemple.
Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:03

Je suis actuellement sacrieur air de level 132 et je n'ai jamais été full sagesse ni porter de pano xp, la preuve qu'on peut se debrouiller sans ça, si tu n'as pas de pano combat je suis navré mais je vais voter contre. En plus je ne comprends pas, monter un perso EN SOLO étant full sagesse est totalement INUTILE . Tu dois compter constament sur les autres, alors que pour venir chez nous tu dois pouvoir etre autonome, donc tu ne remplis pas toutes les conditions.
Vote final : contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:05

Ok.., mais comme je les dit j'xp avec des ami qui avait des perso plus HL et qui on arreté dofus, donc j'ai fini tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : A la taverne :D

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue107/200Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (107/200)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:09

Allons alk il est pas méchant.
Ma si tu as pas de paon combat bah la c'est mort..

PS: tu veux monter lvl combien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:11

Le lvl 101 me sufirait, et désolé si je n'est pas pano combat mais les kamas ne tombe pas du ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:11

Bon dans les condition d'admission il faut que tu puisse te debrouiller seul, si on te demande d'enlever ta pano xp et de mettre un full combat tu fais quoi?
Je ne change que très rarement un vote, navré.
Comme je l'ai dis on est mieux servis que par sois meme, la plus grande partie du temps j'xp solo, les sorties que je fais avec la guilde c'est pour le fun, mes sessions xp sont calées après leurs besoins et leurs envies.
Là tu recevras sans jamais aider personne, comprends mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:13

Je les dis les kamas ces pas facile a avoir pour tout le monde. Mais une foit mon lvl atteind j'aiderai se qui veule xp de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:17

Pas assez convaiquant, les kamas je les gagnent en fesant ce que je sais faire de mieux, combattre, fais ce que tu sais faire de mieux...euh oui un full sagesse ne sais pas faire grad chose hormis un métier..continue cordonnier, passe cordomage, craft des bottes et bon fm.
Je suis allergique aux full sagesses.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue145/200Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:20

Il y a aussi les captures . Si tu n'a pas capture d'ame mp boum-whit demain et je peux te le faire faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:21

Oui, merci j'y est pensé a capturé j'te MP peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue145/200Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:22

Ok pas de probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:27

Je veux pas vous déranger mais si vous pouviez vous parler par mp ce serai mieux pour que ce sujet reste clair, surtout que ça n'as pas de rapport avec la candid' , laissez les autres membres du Conseil voter (moi c'est deja fais).
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue182/200Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:39

comme dit whit' tu peux faire des capture BR et revendre mais pour solo le dj te faut une pano combat (exemple iop feu , vu les palier inte si tu es full sagesse pano combat sa gene pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:42

Cela était deja prévu de faire des Capture Blop royal et de re vendre ou plutot refaire en arene, mais merci quand meme du conseil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:00

Je suis encore neutre sur cette candidature.
Qu'apporterait tu de plus a Mooncry ?
En pano xp , sans autre persos , c'est hyper chiant , tu peut rien faire tout seul ...
C'est mieu de te metre en par ex fo ou intell avec une pano combat et pour xp une pano sagesse ( comme je fait) comme sa si on a besoin de moi je peut me mettre en full combat et si on a pas besoin en full sag Wink
Donc je suis neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue116/200Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:05

Merci de ne pas dévier de la candidature (capture BR pour se faire du fric on s'en fous...)

Mon vote sera simple : contre j'en ai plus qu'assez de voir des larves à xp se balader en donjon. Reviens lvl 101
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:07

Je mais full sasa pour xp plus vite et atteindre mon lvl voulu. Une foit restats je pourrait aidé et xp d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:10

Oui mais sa serait pas moi de te mettre Force ou Intell ou Ag i ( je ne sais pas ce que tu veut etre) maintenant puis te prendre une pano xp ??
Comme sa tu pourrait etre integrer dans Moon et on pourra plus te dire que est une "larve" ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:13

Les "insulte" ( on va dire sa comme ca ) de Akira j'me sans pas conserné et non je veut resté sagesse jusqu'a mon lvl voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue116/200Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:21

Je ne t'insulte pas, je n'ai même pas parlé de toi... bref. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appel, El-vectra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'appel, El-vectra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: