Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je m'appel, El-vectra !

Aller en bas 
+3
Heal-whit
Alkoor
Alexis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:13

Les "insulte" ( on va dire sa comme ca ) de Akira j'me sans pas conserné et non je veut resté sagesse jusqu'a mon lvl voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin



Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Left_bar_bleue116/200Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:21

Je ne t'insulte pas, je n'ai même pas parlé de toi... bref. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:23

Ces bien pour cela que j'ai dis que je ne me sentai pas visé !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:30

J'avais prévenu.. Akira ne t'as pas insulter, dans les donjons notemment le dj blops on vois TROP de larves à xp, qui ne font que passer et flood pour etre recrutés, regarde, mon but etait le level 132 je l'ai atteint en moins de 6 mois, sans porter de full sagesse, du level 1 à actuellement je me suis debrouiller sans..ça fait 5 ans que tu joues à dofus........regarde question rentabilité la mode full combat en solo est mieux..un HL fait maison est plus experimenté et joue mieux qu'un HL monté full sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:33

Chacun choisi sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Left_bar_bleue116/200Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:37

Chacun choisi ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:39

Tu n'est pas seul a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:41

Deux contre, un neutre, c'est mal partis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:43

Croit moi j'le s'avait deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

Salut à toi,

Bon déjà, je ne peux pas voter pour ton intégration ou non dans Mooncry donc je vais juste dire que je suis d'accord avec Alk sur le fait de se débrouiller sans être full sagesse. J'ai aussi toujours été en pano combat et pour un eca multi-élément je peux vous dire que j'en ai baver x) Mais maintenant je suis fier de ce que j'ai accompli et je me rend compte que je me suis bien amusé tout au long de mon aventure.
Alors quand je vois les "larves" au donjon blop, par exemple, qui attendent qu'on les recrute en floodant des "qui m'aide pour dj" et ensuite ne font que passer leur tour sans rien faire (et parfois même sans dire un mot du combat) je me demande bien pourquoi ils jouent à Dofus et est-ce qu'ils s'amusent vraiment en faisant cela...
Bref, tout ça pour te dire que revendre ta pano full sag pour t'acheter de vrais équipements de combat te permettrai de 1: de t'amuser et de 2: intégrer Mooncry Smile
Voilà j'ai dis ce que je pensais de tout ça et je laisse le conseil prendre une décision.
A plus tard.

Votoor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:16

J'ai rien contre les mules , et j'apprecie que tu insiste pour rentré dans notre belle guilde , aki va gueulé , les autres vont gueulé , mais tu as mon Pour
Cependant bouge toi a te trouvé une pano combat !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:18

Merci, j'essairé de trouvé une pano cbt autre que ma pano bouf en banque x)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:26

Nan mais c'est pas une mule, c'est son SEUL personnage. Mais Kaze je ne vais pas gueuler, je respecte ton vote. Si tu es comme ceux qui votent un membre du Conseil c'est qu'il y a une raison, tu sais ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:28

Je n'aime pas les gens full sagesse, quand c'est une mule oui mais de la a faire ton premier perso sur un serveur et qu'il soit directement full sagesse non. Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:32

Ton personnage principal ==> Iop full sag
Look :
Si tu restats, genre feu, tu te trouve un stuff sympa 9PA 5PM, tu go par exemple traque , et tu va xp plus que quand tu sera full sasa ou troll...
La que tu soit lvl 100 ou 60 quele la difference , si tu t'amuse , que tu prend du bon temp ??
Moi aussi mon eca était full sagesse avant mais j'ai restats level 60, pour me mettre pano combat , que je solo dj bouff, dopeul ... Mais j'ai gardé ma pano sagesse pour de temp en temp aller xp mais je n'en est pas principalement besoin ...
A toi de vor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:47

Je n'est pas beaucoup de kamas et cordonnier lvl 32 ne rapport pas pour l'instant, ces ou j'xp jusqu'a mon lvl 101 je vend pano xp et je m'achete un bon stuff, ou j'machete une pano combat je restat maintenant et j'ai plus de pano xp.

PERSONNELLEMENT, je prefère resté full sagesses jusqu'au lvl voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:57

Nous sommes une Guilde, pas une équipe toujours à ton service, si tu ne peux pas être autonome un minimum ce n'est pas possible, dans une guilde, recevoir de l'aide sans jamais faire profiter de sa présence aux autres est égoïste !
PERSONNELLEMENT je suis toujours contre.
Continuer à envoyer des messages peu convainquant et ne répondant pas toujours aux questions ne vas rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:00

On parle de ca de puis le début, mais je n'est jamais demandé de rentré dans la Guilde POUR XP, je veut d'abord rentré dans la guilde pour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:07

Oui mais , tu joue a dofus je dit bien "joué" la tu joue pas , tu fait aucun cbt , tu ne peut pas etre autonome car il faut quelqu'un pour t'aider a xp car tu fait rien tout seul ...
Si tu ne prend pas de pano combat , tu peut pas joué seul car tu gére aucun combat.
Si tu n'a aps de pano combat ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:13

J'ai réfléchie et tout, et j'ai donc décidé de restat Feu lvl 68 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:37

beaucoup plus interessant , edit ta candid , et annonce le .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:41

Il faut que je reface une Candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:55

C'est là que le meneur intervient.

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi.

Je serais comme d'habitude, bref (c'est à dire que mon post ne dépassera pas les 100 lignes. Tu nous dis que tu veux atteindre le lvl 101 et ensuite tu pourras aider les autres. Je m'y oppose simplement et je vais te l'expliquer. Imaginons que tu intègre mooncry, que nous t'aidons à atteindre ce lvl, quelles garanties avons-nous qu'à ton tour tu vas te mettre à notre disposition ? Ce n'est pas du tout comme çà que je vois une guilde et si tu relis (tu les as lues j'espère) les règles, tu apprendras qu'ici, c'est autonomie avant tout. Nous ne proposons aucune sorties, elles se proposent d'elles mêmes. Nous sommes une guilde d'ambiance et je tiens à ce statut que j'ai commencé à développer il y a trois ans déjà avec Mooncity. Aujourd'hui nous ne recherchons pas de joueurs pour leur lvl mais pour leur capacité à animer le canal violet, apporter leur aide quand il le faut. On n'intègre pas une guilde pour être aidé mais plutôt parcequ'on adhère au projet proposé. Notre projet ? Il est simple, tous ceux qui m'ont croisé pourront te le dire, c'est avant tout de jouer, pas d'upper ou de droper ou de je ne sais quoi d'autre. Juste jouer et prendre du plaisir en le partageant. J'ai un osa 149 et crois-moi je m'éclate vraiment avec mooncry quand on a envie d'aller taper du piou, du bouf ou je ne sais quelle misérable larve perdue...

En bref, moi je n'ai rien contre un nouveau joueur à la seule condition qu'il comprenne qu'ici on n'est pas dans un drugstore avec des produits à vendre mais dans une guilde, une vraie (c'est assez rare pour être souligné). Voilà, réfléchis bien à ce que tu peux ou va répondre. Sinon tu as aussi d'autres guildes qui ne demandent pas mieux que d'engranger des joueurs... Si tu viens chez nous c'est avec l'esprit de Mooncry que tu pourras pleinement t'amuser, pas avec le tiens seul.

Bien à toi.

Gamel (dictateur, meneur, prince osa et accessoirement le sage de la lune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:45

Tu restats level 68 ??
Meme si tu ne sera plus full sagesse, si tu fait des traques ou troll tu va xp a la meme vitesse car tu ne dependra pas des autres , mais que de toi , si t'en envie d'aller xp tu prend le zaap et go ousi tu fait du pvp tu fait quelque traque puis tu va up super vite ...
Si tu restats dans pas trop longtemp je changerait mon contre en pour.
Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:01

Non pas la refaire l'edité , tu prend ton premier post , edit et tu balance bien gros je restat lvl 68 ! genre ..



JE RESTAT LVL 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17

Oui x)^Kaze a tout a fait raison pour ceux qui on du mal a lire il le seront :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:26

Voila j'ai atteind le lvl 68, et j'ai restat Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appel, El-vectra !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: