Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:27

Bonsoir a tous premierement, modérateurs de ce joli forum bien écris sans fautes ( j'en ai déja vu avec des fautes, Miséricorde ! ). Secondement je vous raconte le court périple qu'est dofus dans ma vie ( Ironique tout ca Razz ). je m'appele Miki et j'ai 16 ans ( je fete mes 17 ans le 18 avril et vous etes invités si vous etes de la banlieue parisienne ! Very Happy ), je joue a dofus depuis 4 ans et ai fais un tour sur beaucoup de serveurs pour m'arrété sur Brumaire ou des connaissances a moi y jouaient. Je possède une cra 124 ( ui UNE car je suis un travesti dans ce jeu AAHHAHH , sauf que j'assume pleinement mon sexe masculin, c'est juste question de gout de personnages ), j'adore xp en PVM pour aidés généralement des personnes full sagesse ou qui ont du mal, et j'aime beaucoup faire des donjons le soir tres tard avec les couche-tard. J'aime faire rire les gens et parfois j'ai des etats d'ames comme tous le monde mais je vous ferais pas profité de mes humeurs si je réussis a intégré votre guilde. Sur ce je viens de MP en jeu : Kaneko pour une petite question résolu et vous souhaite une bonne soirée.

Thekiing-Ofpop en jeu

PS : mon nom et celui du célèbre Michael jackson qui me fais révé depuis tout petit et j'ai crée la cra en son hommage la date de sa mort le 25 juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:29

Lolilol , un autre travesti , on en a tellement dans cette guilde .
Le kaze donne son pour , très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:34

Bonsoir à toi,
Je voudrais savoir si tu te trouvais dans une guilde avant et si oui, laquelle?
Je demande ça parce que ton pseudo (Mikabest) me dit quelque chose et donc peut être qu'on s'est connu auparavant ^^'
Voilà et sinon belle candidature, mais je ne peux pas voter donc je laisse le conseil faire ^^

Votoor
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Left_bar_bleue116/200Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty_bar_bleue  (116/200)

Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:37

Ahahah "kaneko" ma sous-sous mule lvl 11 ... bref

Candidature qui pêche par la forme, c'est pas assez aéré. Ceci dit, le français correct est là et les informations fournies me suffisent

Je t'invite à lire les règles de la guilde si ce n'est pas déjà fait : ainsi, tu peux compter sur mon pour

PS : change ton pseudo forum pour qu'il corresponde à ton pseudo dofus
Tu es quel alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Left_bar_bleue192/192Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty_bar_bleue  (192/192)

Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:45

Pour, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:15

Belle candidature, je te donne mon pour, a part si tu est de brakmar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:39

Je vote pour aussi.
Tu peut dés maintenant mp en jeu un membre du conseil pour te faire recruté Smile( Kriiegers, Kaze-shiitsuji,Olegamel,Olegargamel,Alkoor,Grimz est plein d'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Left_bar_bleue167/200Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty_bar_bleue  (167/200)

Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:56

Hey ho ! Comment çà il peut MP pour intégrer la guilde ? Et le meneur ? Il a rien à dire ? Des fessées se perdent là....

Hein ? Heu... Oui donc Ok, tu as mon pour contre toute attente.

Ensuite si tu connais Kaneko tu connais tout le monde.

A bientôt dans la lune..

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Left_bar_bleue125/200Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty_bar_bleue  (125/200)

Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:01

Le meneur savait qu'il aller dire oui , il y avait deja plus que 3 pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: heureux et decu d'avoir oublié des infos =)   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:19

Ca fais archi plaisir d'avoir que des pour et pour info je suis bontarien grade 2 ... --' Razz. Ui mon pseudo Mikabest a toujours été sur mes perso sauf sur cette cra, je vais changé mon nom de forum et vais des a présent MP un membre en jeu. DEUCES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Left_bar_bleue116/200Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty_bar_bleue  (116/200)

Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:02

JE lock, candidat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D   Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerai integrer votre guilde
» Candidature de miss-serpent sur brumaire :)
» Canditature de Majikalle
» Canditature pour Yannkutts
» Canditature déposée par le personnage Alkoor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: