Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arc-loleur
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Arc-loleur


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Monnaie

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:07

Voila je m'appelle Briag c'est breton je suis au collège de marmoutier et j'ai 14 ans .
Je joue à dofus assé souvent , je me suis mis a dofus depuis deux ans mon nom de personnage est Arc-loleur un cra de niveux 58 pour le moment car j'ai abandonné les serveur ou j'était avant pour me mettre a Li crouch.

Cette guilde pourrai m'aider très long et a accomplir mon rêve devenir lvl 200 même si vous ne faite pas de sortie xp vous serez la à mes côté c'est tout ce qui m'importe donc je demande a y entrer pour être en bonne compagnie et être aidé très longtemps. Je suis sympathique , cool , et j'aime bien parle.

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:20

Candidature trés courte .
Quel élément est-tu ?
Qu'apporterait tu a la guilde ?
Pourquoi on devrait te recruter ?
Le niveau recquis est 60 ...

Répond a c'est question et je serait fixer
Merci d'avoir choisit la lune pour vos sejours dans le monde des douze XD

Kriegers
Revenir en haut Aller en bas
Arc-loleur
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Arc-loleur


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Monnaie

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:26

je suis un cra type feu, je suis neutre, c'est un de vos amis qui ma dis de postuler et que si j'étais accepté vous me recruteriez seulement lvl 60 voila je pourrai presque rien apporter ne serais-se que de la bonne humeur et j'aime bien être avec d'autre personne. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:28

Mooncry est d'abord une guilde d'ambiance ..
Mettre de l'ambiance y faut
L'xp vien avec , dans la onen humeur c'est toujours mieux...
Presque rien apporter ?
Si tu met de l'ambiance tu apporte beaucoup =D

Je suis pour , quand tu aura atteind ton level 60.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Left_bar_bleue116/200Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (116/200)

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:37

Comme le dit kriegers, même si la candid' est courte, l'essentiel est là. Je t'invite à lire les règles de notre forum et notre guilde et à te promener sur le forum.
Tu as mon pour (une fois le lvl 60 atteint)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:47

Tu as malheureusement pas tout compris ^^' nous sommes une guilde d'ambiance certes , mais on sort aussi !

Ne nous prend pas pour des hommes de cromagnon Smile

Ensuite xp solo te lassera . Mais si tu flood pas notre canal a coup de "jveu xp !" , je ne vois pas de contre Smile

Pour
Mais a ton lvl 6o .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:51

Contre j'aime la couleur moi
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Left_bar_bleue192/192Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (192/192)

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:52

Neutre pour le moment, tu auras mon pour à ton level 60, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Left_bar_bleue167/200Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (167/200)

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:07

Le dictateur est pour.

C'est pas si fréquent des joueurs qui veulent intégrer la guilde en y apportant juste de la bonne humeur (qui est la base même de notre lune adorée). Donc c'est ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Left_bar_bleue116/200Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (116/200)

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:52

Tu peux donc intérer, la guilde. Pour cela MP olegargamel, olegamel, kriegers, kaze-shiitsuji, triela, alkoor, grimz, chara-zebest et d'autre que j'oublie peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc-loleur
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Arc-loleur


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Monnaie

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:18

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jannylove
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
jannylove


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:47

forum tres ergonomique et agréable !
j'ai eu de la chance de vous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aimerai integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p
» Canditature d'une cra 124 jouant sur Brumaire et souhaitant intégré votre guilde ! ;D
» Guilde de PGM
» La maison de guilde
» 100 000 xp guilde atteint :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: