Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p

Aller en bas 
+4
Heal-whit
Akira-senpai
buchox
Alkoor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:27

Bonsoir ! Je suis un jeune iop actif avec énormement de projet sympatique avant tout est très mure ! recherchant une bonne guilde avec ambiance , sortie etc .. J'en ai intégrer une pas mal mais avrais dire pas beaucoup de monde co ou même l'ambiance ni est pas a son comble ! :S Décidant donc dans trouver une bien je me suis renseigner et alors là une amies étant dans la guilde et m'en disant que du bien alors je me décida a écrire candidature ! Smile pour information alors j'aime beaucoup faire des sorties en guilde , rigolé organisé des sorties de jeun's quoi ?! ^^" bon fini de rire ! j'aime aussi lire , regarder des films, sortir etc en IRL ! Etant assez jeune je dois suivre mes études et beaucoup travailler donc je ne suis pas co H24 comme un geek derrière mon PC ! Mais j'avoue que la jeunesse desfois :s me pose quelques problemes donc mes horaires de connexion sont plutot vers 16/17h et me déconnectant vers 22 h Sauf week-end alors là je suis co pas mal ! Smile (j'ai 14 ans) Mon nom dans dofus étant : Wayzza. Je suis un beau,jeune et loufoque Iop ! Smile merci .. j'espere etre recruter très bientot merci bon jeu a tous ! Smile (et désolé pour les fautes j'suis pas le roi de la grammaire ! :p)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:49

Salut a toi,

Déjà ta candidature est assez complète, donc c'est bien x) T'aurais juste pu aérer un peu mais pas grave ça.
Sinon je peux pas voter donc je donne juste mon avis. T'as l'air cool et si tu connais déjà quelqu'un dans la guilde c'est encore mieux.

Voilà, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue192/192Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (192/192)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:53

Tiens le iop à la griffe rose, je vais dire Neutre, candidature un peux 'bloc' et pas colorée ^^' mais il y a un certain nombre d'informations, malgrès tout, remarque personnelle, en donjon tu nous dis de se dépecher mais Beru n'avait pas tout à fait recupérer sa vie..patiente un peu plus la prochaine fois.


Dernière édition par Alkoor le Lun 21 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Merci :)    Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:54

Merci désolé pour l'espace je ne pense pas a tout je suis tête en l'air desfois :s Suspect mais bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Désolé !    Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:56

Désolé Alkoor ! mais je voulais pouvoir finir le donjon assez rapidement :s t'inquiete pas pour la prochaine fois et les couleurs ba oubliez je jouais en même temp xD .. j'attend la réponse d'un recruteur avec impatience ! j'attend je suis en ligne sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue125/200Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (125/200)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:18

Heu jeun's jeun's le meneur est *D"passer* O_o

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Recruteur ?   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:24

C'est de l'humour Razz j'aime bien ton jeu de mot mais tu est un recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue125/200Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (125/200)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:26

Bras droit et fils du meneur ><
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue192/192Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (192/192)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:38

Buchexlegranpabokifaipeur ! Et oui le chef est un peu vieux, mais c'est un grand sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Buchex je n'arrive pas a te mp !   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:43

j'essaye de t'mp depuis environ 20 monutes mais il me disent introuvable mp moi toi stp ! :s
/w Wayzza
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue116/200Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (116/200)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:06

Neutre trop tassé pis la remarque d'alkoor ne me plait pas beaucoup, en plus tu fais un double post... Ceci dit, ta candidature a du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue192/192Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (192/192)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:57

Je précise pour le candidat que tous ceux qui votent ici ont le droit de recruter et qu'Akira est aussi un bras droit et le fils le plus âgé du Meneur.
Change ton pseudo, met celui que tu as IG, de plus, tu n'es pas assuré d'être recruté, inutile de déjà mp un recruteur.
Lis donc les règles Guilde et forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:09

malgré la remarque d'aki ..
86.2% De ce qui est demandé est dit ( pourquoi ce chiffre , c'est la vie Smile )
Je suis pas la pour dire tasse et colore Mais pour voir que tu n'as pas l'air d'un kikou .


Kaz' a parlé et vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue192/192Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (192/192)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:45

Je ne dis pas que c'est un kikoo mais qu'il est trop impatient, il m'a demandé IG si ça metterait du temps avant qu'il puisse nous rejoindre, d'où ma réponse juste au dessus de la tienne Kaze.
On apprécie pas les choses quand on est trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue145/200Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (145/200)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:44

Tien way' Very Happy

Alk' sa peut pas être pire que Rasta qui nous a lacher u.U
'
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : A la taverne :D

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue107/200Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (107/200)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:50

On le refait mercredi (et j'offre les clefs ...)

Autrement candid complete mais un peu trop en tas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: je suis préssé d'integrer une aussi belle guilde ! :)   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:27

j'ai vraiment envie de trouver une bonne guilde je galère donc je suis un peu préssé oui ! et j'ai pas tout compris dans le fonctionnement pour sa que je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue192/192Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (192/192)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:00

Ok ok, si tu as des problèmes avec l'utilisation du forum regarde le côté FAQ, pour l'organisation de la guilde tu as en effet bien fait de contacter un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue167/200Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (167/200)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:53

Hey ho ! Le meneur vous emmerde. Il est plus jeune que certains vieux qui sont plus vieux que certains jeunes... Bref, candidature effectivement bien compacte, peu aérée, sans couleur, bref.. Ton impatience est sympa, preuve que tu es motivé et enthousiaste, ce qui est une bonne chose. Je te donne mon pour une période d'essai au sein de la guilde, à voir... mais il est impératif que tu lise les règles et surtout que tu les comprennes.

Le Meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Ok :)   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:00

Ok cool ! je le lit et je te mp ?
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue167/200Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (167/200)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:44

D'abord prends un cachet.... Tu lis, tu vois si tout est OK puis tu viens ici dire, ok tout est ok et à partir de là, peut-être bien que quelqu'un sera co pour t'inviter...


Dernière édition par gamel le Mer 6 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: D'accord !   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:48

J'ai lu le réglement et je suis tout à fait d'accord ! C'est assez logique je dirais !
/w Wayzza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:45

gamel a écrit:
D'abord prends un cachet.... Tu lis, tu vois si tout est OK puis tu vuiens ici dire, ok tout est ok et à artir de là, peut-être bien que quelqu'un sera co pour t'inviter...
D'abord prends un cachet.... Tu lis, tu vois si tout est OK puis tu viens ici dire, ok tout est ok et à partir de là, peut-être bien que quelqu'un sera co pour t'inviter...

vuiens et artir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:56

Bienvenue a toi !! Smile

Mdr chara rien ne t'échappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Left_bar_bleue167/200Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty_bar_bleue  (167/200)

Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:07

J'ai arrêté de fumer hier soir et le premùier qui me reprends je le fume.... merce c'est qui le meneur dans cette guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé





Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p   Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop lvl 125 voulant intégrer la guilde ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerai integrer votre guilde
» Guilde de PGM
» La maison de guilde
» 100 000 xp guilde atteint :)
» Guilde Wotan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: