Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )

Aller en bas 
+2
Heal-whit
buchox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:07

J'était avant dans cette guilde et sans ambiance ma manquer je ne sais pas si des joueur se souvienne de moi mais mieu vaut qu'il mais oublier pour que j'ai une chance de revenir ^^ donc je me représente:
Je m'appelle sami j'ai 14 je vit en Savoie
Je me connecte tous les jours et si ce n'est pas moi alors c'est mon ami ( je vous expliquerai dans quelque ligne)
Je n'est pas d'autre personnage dans un autre serveur ou dans une autre guilde
J'ai pas sacrifier jadis un bœuf mais je suis prêt a recommencer^^
Et non désoler je ne joue pas au go
Et oui je l'avoue je me ronge les ongle mais j'arrive a contrôler mes pulsion depuis quelque jour ^^
Donc depuis le dernier problème je me suis arranger avec mon pote pour fair un multi-compte mais j'avais tellement honte de ce qui c'est passer que je n'ai pas oser revenir mais votre ambiance unique me manquer alors je me suis lancer
Donc Mon personnage s'appelle bomawai-eca ecaflip lvl 75 il n'a pas de métier et il est bontarien
Mais il y a aussi Samim Sram 52 avec les métier boulanger alchimiste et paysan niveau 30
P.S: je me suis gourer sur ma 1er candidature je les mis sur les refuser x)
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Left_bar_bleue125/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty_bar_bleue  (125/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:47

Personnellement sa ne m'étonne pas j'avais des chance très minime de revenir :/ mais qui tente rien n'a rien ^^
P.S: pourriez-vous le dire ce qu'il ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Left_bar_bleue145/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:21

Hé Hé je suis revenu moi Wink
CONTRE !!! Non je déconne argumente plus sur pourquoi tu veux revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:33

salut bom Smile
Rappel moi pourquoi tu est partie de la guilde stp =)

et pourquoi veut tu revenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:41

Kriiegers a écrit:
salut bom Smile
Rappel moi pourquoi tu est partie de la guilde stp =)

et pourquoi veut tu revenir ??
Donc je suis parti car j'ai fait croire que je mettait fait hacker alors que je devais juste rendre ce compte et je voulais faire venir Samim qui n'avait pas le niveau et j'ai crée ce pseudo-hack par peur de ne pas pouvoir le faire venir.
Je veut revenir car l'ambiance, les joueurs,la guilde entière et tous ce qui vas avec (en résumer) me manquais vous êtes devenue comme une drogue pour moi ^^ mais je ne vous ai pas demander plus tôt comme les dit dans ma candidature par ce que j'avais honte de ce que j'avais fait et j'ai toujours cette honte. J'aimerais revenir et me racheter de mes pécher pour pouvoir enfin retourner dans la lune que j'aime temps, a enfaite akira-senpai je te doit 30.000k je n'ai pas oublier ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:49

Pour , ai-je besoin de m'expliqué ? pas a ma connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:51

Je voie que tu as oublier je voulai me abo et il me manquer 30.000K et jadis tu me les a prêter mais je ne te les ai jamais rendu mais j'y compte bien il sont au chaud en ce moment je te les rend des que je te voie connecter qui je pense maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Left_bar_bleue116/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:56

Oui j'avais oublié tiens xD...

1) j'ai toujours une dragodinde à toi elle est montable là.
2) on recrute lvl 80 alors je suis pour, à ton lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:59

Alors vivement le lvl 80 j'ai juste 5 niveau a passer je peut le fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:01

Salut à toi !! Bienvenue !! Smile ou Rebienvenue meme si je n'étais pas là quand tu y étais x)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Left_bar_bleue192/192candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:12

Neutre..pas encore level 80, orthographe laissant à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:13

Si c'est l'orthographe qui vous dérange je peux arranger cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:15

Bon, grace a quelque membre de mooncry, je vais changer mon neutre en pour, mais avec 1 semaine d'essai( relis les regle, non negociable :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:16

Le niveau fait parti des règle il faut que je le monte vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:16

M'ouais tu doit être fort pour mettre ta candidature directement dans les refusé x).
Comme Alk et d'autres le disent La guilde n'est pas un moulin mais, je suis plutôt pour une periode de test (1-2 semaine) si les autres sont dacoord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:58

Je sais que ce n'est pas un moulin j'ai fait une bêtise et encore aujourd'hui je m'ont mord les doigt (désoler pour l'orthographe)Je crois que le plus dur ne sera pas de le faire passer des niveau mais de parler français correctement lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Left_bar_bleue167/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty_bar_bleue  (167/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:34

Moi je vais dire Pour mais avec quelques petites précisions. Dans la vie, comme dans le jeu, il ne sert à rien de mentir. A l'avenir, quel que soit le problème, il faut le dire tel qu'il est et non pas s'inventer d'autres problèmes qui finissent par déborder.

Une période d'essai de quinze jours et des droits restreints, droits de base uniquement jusqu'à ce que tu ai fais "amende honorable". N'ai pas honte, on a tous menti un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:08

Merci au Grand prince osa c'est tell que je le voulais. Je ne voulais pas m'ont sortir facilement et avoir une sanction pour ce que j'ai fait.
P.S: tu ne lirai pas dans mes pensée?
J'ai quelque que petite question par ce que comme a la première fois je suis toujours aussi paumer:
_Es ce que vous m'avez pris en période d'essai?
_Si oui ce fait elle ds la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:04

tu sera a ton lvl 8o , entré dans mooncry . ensuite il y aura 2 semaine ou tu sera dans la guilde en periode d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:11

Ok merci en se revoie au level 80 =)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Left_bar_bleue192/192candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:02

Eh les deux rigolos, il y a des fautes dans vos signatures...
À bientôt Bomawa..dès ton level 80 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:59

Ouai le level 80 vas être assez dur vus que le seul endroit ou je peut faire de l'expérience c'est astrub pour ce moment
^^ mais je vais bientôt m'abonner et j'y arriverai
(P.S: je m'abonne plus comme dans le passer ^^)
Hum alors m'abonne c'est un verbe essentiellement pronominaux donc il s'accorde comme avec être donc je m'abonne
hé oui j'essaye de faire des effort pour mon orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Left_bar_bleue116/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:16

Il y a tellement de choses à dire sur la façon d'écrire des dofusiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:03

Ouai c'est sur (très mal placer fait même des fautes quand il écrit en sms ^^)


Dernière édition par Bomawa-eca (Samim) le Mer 6 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: