Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )

Aller en bas 
+2
Heal-whit
buchox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira-senpai
Admin
Admin



Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue116/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:16

Il y a tellement de choses à dire sur la façon d'écrire des dofusiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:03

Ouai c'est sur (très mal placer fait même des fautes quand il écrit en sms ^^)


Dernière édition par Bomawa-eca (Samim) le Mer 6 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:58

Hoyo! Les fautes piquent carrément les yeux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:15

Mdr x)
Bon up vite 80 pour revenir dans nos rang =P

A biientot !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:24

Ouai sa va prendre du temps les cracboules veule pas me donner beaucoup d'expérience je vais devoir toucher au forfait du téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue192/192candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:06

Ou a tes kamas...
(Votoor a raison j'ai eu comme une poussière dans l'œil rien qu'en regardant le titre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:42

Ouai mai va fair quelque chose avec 20.000k
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue192/192candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:00

Mon dieu..fait un métier..ou va dropp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:15

Le métier c'est paysan avec boulanger et le drop bas euh... je sais pas quoi dropé mais ne vous inquiétez pas j'y arriverai ^^ ou pas lol! mais j'ai impatience de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue182/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:26

tu es un eca level 75 tu dois solo le dj bouf , non ? il y a toujours la methode de revende de capture , je l'ai fais jusqu'au level 100 certe ça ne monte pas a grande vitesse mais ça monte quand meme , apres c'est sur que quand tu dois te payer un stuff a 3 ou 4 million il faut trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:32

Le stuff c'est la deuxième personne qui gère le compte qui sont occupe moi je suis la pour le faire progresser et l'abonner et le problème c'est que il vas avoir le brevet blanc donc je ne vais pas jouer mais révisé et je ne peut pas en ce moment l'abonner. Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue192/192candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:53

Réviser pour le brevet? (il doit délirer, le brevet on a pas besoin de reviser c'est un test, un contrôle, un Ds, ce que tu veux mais..en 10 fois moins dur et avec des conditions d'examen.)
Enfin après si tu vises la meilleure mention je dis pas..quoique..bosses ton orthographe ^^' .

Ah, et il y a ça aussi, ton 'pote' est une personne de confiance, si c'est le genre 'je-le-laisse-monter-le-perso-et-je-reprends-le-compte' je préviens que je n'aiderai pas comme j'ai aidé certaines personnes de cette guilde (une en particulier et qui a aujourd'hui payer sa dette).
En effet un hack me parait trop prévisible..
J'ai lu dans un livre il y a peu, qu'il y a deux manières de perdre un ami, accepter de lui prêter de l'argent, ou lui en demander.
J'espere qu'il n'y aura pas de problèmes avec celui qui 'partage' ton compte.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:03

Personnellement je trouve que tu manque un peu d'autonomie. Car ne posséder que 20 000k en étant paysan et boulanger et avoir besoin de son pote pour pouvoir se stuffer... Après je dis ça, je dis rien. Je sais pas si tu débute ou quoi.
En tout cas bonne chance et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:54

Ouai c'est un pote IRL et j'ai que 20.000 car jetait endetté et que pendant un moment j'ai arrêter dofus
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue145/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:51

Bon taura' tu commence pas avec t'est 20 M grace a des poissons qui pu x))
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue182/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:18

il est rendu a 25 je crois ^^

mais il a une dette de 22 aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:08

Moi la j'ai pli de dette j'ai rendu ce que je devais a akira maintenant j'ai mon esprit libre je peut enfin essayer de xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue192/192candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:21

Et d'amasser un peu de kamas aussi parce que bon, il en faut pour vivre dans le monde des douzes ..et plus tu passeras les levels, plus il en faudra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:27

Ouai mais heureusement sur le plan économique du jeu c'est pas moi qui m'ont occupe c'est mon pote irl qui dans le jeu et un osamodas 130, 140, 150 je ne m'ont rappelle plus mais enfin c'est a lui de s'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:25

Et enfaite j'ai eu 6,5/10 en dictée ^^ je fait moins de faute quand j'écris avec une plume et encore je ne m'était pas relu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue116/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:36

Pas de double post merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:01

Voila, a présent tu peut mp en jeu, pour te faire recruter, les pseudo suivent :
Kaze-shiitsuji,olegamel,olegargamel,grimz,triela,alkoor,buchex,kriegers et d'autre ...

A biientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue182/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:24

pas triela c'est blood-vampire son perso dans la guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue167/200candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:28

Je verrouille, vous avez une taverne pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé





candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: