Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Kanon-gemeaux

Aller en bas 
+3
Alkoor
Akira-senpai
Kanon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:09

Salutation

Pour commencer, je vais parler de mon perso.
Le perso faisant l'objet de ma demande est un xelor lvl 148 bontarien. N'ayant pas pu jouer pendant un certain temps, je viens de reprendre et donc je me suis mis à la recherche d'une guilde sérieuse mais pas trop haut lvl afin d'éviter de tomber sur des individus prétentieux. Je serais prêt bien sur à aider avec mon perso ou avec d'autres (si je les abonne) aux sorties de guildes ou pour des évènements, quels qu'ils soient. Par ailleurs j'ai quand même une certaine expérience du jeu pour en avoir connu les balbutiements les plus précoces.

Pour parler plus de moi. J'apprécie blaguer et participer aux discussions car je pense qu'une guilde ne passe pas uniquement par l'apport de personnage Hlvl mais par la création d'une véritable ambiance de jeu. Je suis impulsif (mais je fais mon possible afin de travailler sur moi même); mais à 20 ans j'ai appris à vivre avec. Je serai dont ravis d'apporter ma touche personnelle à la guilde si, d'aventure, vous veniez à m'accepter.

Dans des brefs délais je serai disponible par intermittence du fait d'examen, mais à plus long terme, je serais davantage présent.

Je vous remercie d'avance pour votre attention.
Kurogane


Dernière édition par Kurogane le Ven 8 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue116/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:44

Je suis pour si tu as lu (et accepté) les règles de la guilde et du forum.

Attention à ton impulsivité, il ne s'agit pas d'être blessant avec les gens de la guilde (ni avec personne d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:53

Je certifie avoir lu le règlement forum et le règlement guilde et j'accepte de m'en tenir à ces règles qui pour beaucoup tiennent du bon sens. Ne vous inquiétez pas, je suis certes impulsif, mais pas sans raison ^^. Néanmoins malgré les raisons, celà ne change pas le fait que la réaction n'est pas normale en soi. Je ferai donc en sorte de me tenir et de serrer les dents quoiqu'il arrive. Par ailleurs ce n'est qu'à titre indicatif afin que l'on puisse mieux me cerner. Je ne suis pas un tyran Very Happy .Enfin pas encore Twisted Evil .

Ayant lu les règles forum, j'ai rectifié mon nom de profil, donc ne sois pas trop surpris. Je n'ai pas encore de double personnalité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue192/192Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:05

Pour bien entendu, pour préciser, dans la guilde, les niveaux sont diversifiés, allant de 8X à 18X, tous ayant un bon esprit , sauf l'admin fou qui me reprends à chaque fois que je flood un peu trop ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue116/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:08

en fait ya même un 199 qui nous a rejoint hier soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:15

J'aime bien les xels et les blagues alors ce sera un pour de mon coté aussi.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:40

Aie la place du fou est déjà prise. C'est un domaine réservé ou bien il peut y avoir un partage de la folie affraid ?

Merci en tout cas pour l'accueil qui est plus que correct. scratch Non en fait il est plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue192/192Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:45

Oui oui, plutôt bon, enfin, la place du fou m'est réservée, tu n'as qu'à lire certain de mes post qui sont..simplement étranges et tu comprendras ^^' ,et bien entendu entre cinglés on s'entend bien ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue116/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:51

Chais pas.. tu veux test ?

Candidature Kanon-gemeaux Small_guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue192/192Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:53

Glups...
*fuie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:57

Pour, sa fait pas de mal une nouvelle recrue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:09

bizarrement j'ai moins envie de partager la folie Candidature Kanon-gemeaux F6cip2ar je vais me trouver un ptit coin pas trop poussiéreux ça devrait suffir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:13

mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:43

Je voulais préciser que je suis amateur d'anime japonais et que je pourrai proposer des articles chaque semaine sur des animes à conseiller ou à déconseiller. Cela pourrait permettre d'étendre à une autre rubrique. Je n'ai pas vérifier si cela était déjà fait sur ce forum mais je me propose volontiers pour faire une rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:44

Cooool :p
Alkoor c'est un chinois parle s'en avec lui ^^ ( Bvc) ptdr x)

mais c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:46

faudra t il que je parle chinois pig ? Bon d'accord, elle est pas terrible celle la. Ba écoute volontiers. J'attend la décision du conseil et je posterai dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:48

Mdr x)
Attend tu es pas encore dans Mooncry Wink
Est patience, est patiance .. Ton tour viendra ^^(ou pas) XD

Et petite edit :
pourquoi dans ton profil tu as mis classe "iop" t quand t ufait ta candid tu met que tu est un xelor ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue182/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:07

kriieg alk est anglais et arrête de secher tes cours de français ça te reussi pas Razz

sinon asser bonne candid (j'ai pas le droit de voter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:09

Il a une tête de chinois !!
Et mon clavier bug, j'avait renversé de lipto dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue116/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:13

J'avoue, jme fais chier à faire des listes de classe dans le profil alors utilise le bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:28

Ne pourrissez pas mon post bande de moules à gaufre ou je vais sévir Suspect





Candidature Kanon-gemeaux Fouet

SINON JE VOUS AIME TOUS (si ils me prennent pas avec ça dit l'idiot en apparté)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue192/192Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:40

Amateur d'anime japonais..étale tes conaissances vieux !
(ps : je ne suis ni anglais, ni chinois, et je n'ai pas une tête de chinois, de plus contrairement a ce que tu pourras entendre je ne suis pas fan loin de là des pokemons)
En ce qui me concerne je suis calé côté manga !

Naruto et sa suite shippuden, one piece, fairy tail, soul eater, D gray man, eyeshield 21, satan 666, les remake manga de FF VII The last order, black butler, death note, phénix wright, et d'autres petits animes a cinq ou six épisodes, enfin bon, faut dire que quand il s'agit de me rapeller un truc..une flemme inconcevable me prends d'un coup..incroyable nan?
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue145/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:42

T'est juste Fan de Magicarpeuh' tu va m'dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:45

personnellement je ne me suis pas trop tourné vers les manga du fait qu'ils sont payant. Tu me diras qu'il reste les scan, mais je suis un fanatique des supports papier. Je ne pensais pas par ailleurs aux grands nom comme naruto, bleach (que personnellement je n'apprécie pas, mais qui ont beaucoup d'adepte), fairy tail, One piece, tsubasa chronicle, etc. Je pensais davantage me tourner autour de petite série plus méconnue comme shingetsutan tsukihime, air tv, arakawa under the bridge, bakemonogatari, etc. Je ne pensais pas avoir besoin d'étaler mes connaissances car je pensais plus sympathique de faire découvrir aux gens les dits animes. Bien sur il me faudra parler des plus évidents, mais cela me semble moins pertinent afin de faire découvrir de nouveaux horizons aux autres dofusiens.

Ce sera néanmoins un plaisir de combler mes lacunes avec tes connaissances étant donné que je me porte essentiellement sur le support vidéo et toi sur le support papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:49

Je préssent arriver les débats endiablés sur les animes x)
A part naruto et one piece j'ai pas beaucoup de culture manga.

Sinon belle candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kanon-gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kanon-gemeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: