Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kanon-gemeaux

Aller en bas 
+3
Alkoor
Akira-senpai
Kanon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:45

personnellement je ne me suis pas trop tourné vers les manga du fait qu'ils sont payant. Tu me diras qu'il reste les scan, mais je suis un fanatique des supports papier. Je ne pensais pas par ailleurs aux grands nom comme naruto, bleach (que personnellement je n'apprécie pas, mais qui ont beaucoup d'adepte), fairy tail, One piece, tsubasa chronicle, etc. Je pensais davantage me tourner autour de petite série plus méconnue comme shingetsutan tsukihime, air tv, arakawa under the bridge, bakemonogatari, etc. Je ne pensais pas avoir besoin d'étaler mes connaissances car je pensais plus sympathique de faire découvrir aux gens les dits animes. Bien sur il me faudra parler des plus évidents, mais cela me semble moins pertinent afin de faire découvrir de nouveaux horizons aux autres dofusiens.

Ce sera néanmoins un plaisir de combler mes lacunes avec tes connaissances étant donné que je me porte essentiellement sur le support vidéo et toi sur le support papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:49

Je préssent arriver les débats endiablés sur les animes x)
A part naruto et one piece j'ai pas beaucoup de culture manga.

Sinon belle candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:27

Bon fait un peit post sur sa tu en parlera avec le chinois x)
Cependant, tu peut dés maintenant MP en jeux pour être recruter les noms suivant :
Kaze-shiitsuji,blood-vampyre,olegargamel,buchex,alkoor et kriegers

A bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue192/192Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:34

Alkoor est d'origine polonais/algérien (oui faites des blagues sur mes ancetres bèrbères, ahah c'est très drôle merci de les persécuter), mélange étrange si vous voulez, mais toujours de nationalité française, né sur le territoire français.
Il y en a un qui fait une blague sur mes origines je sévis.
Devrais-je vous rappelez ce que les polonais et Algériens ont subis ?
Mes ancetres méritent le respect, et les polonais on étés enfermés dans des Ghettos et gazés.
Je ne tolère donc aucune , non plus aucune blague sur mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:40

Je suis aussi d'origine polonaise donc ...
Fin bon c'est une candid' est non pas une taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:41

Je vous remercie pour votre décision et j'essairai d'y faire honneur le mieux possible. D'ici ce soir, j'enverrai un mp afin de contacter l'un des recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:44

a biientot alors =)
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue167/200Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:53

Je profite de mon passage pour rappeler un détail.

Seul ! Le Prince Osa (moi) a le droit de sévir.. Le premier que je vois sévir, je sévirais deux fois plus fort.

Pour notre candidat, attention que Gamel (moi aussi) est, non seulement le meneur, l'âme, le garant, le fondateur, enfin tout ce que tu voudras, mais en plus de ça il est despotique, dictateur devant l'éternel et dispose d'un caractère terrible.. Moule à gaufre ? Mon fouet est certainement plus "douloureux " que celui que tu montre...

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue192/192Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:07

Toutes mes excuses, je redoutais l'humiliation de mes ancetres.
Bienvenue à Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:37

Tu as mon pour je te recrute .
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue125/200Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:31

Pour

Juste une question .

T'aurais pas une sœur une amie célibataire x) ?


MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue116/200Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:33

Pour on contre son admission définitive ?

Pour ma part, je suis pour, kanon est présent en jeu et sur le forum et n'est pas désagréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue192/192Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:57

Pour une admission definitive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:32

MMMMh , choix pas très compliqué . Pour definitif .
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue116/200Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:34

Bon on va dire que ça suffit, si ça dérange quelqu'un dans le conseil qu'il se signale mais bon en attendant je te mets le rang
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Cluny

Niveau
Niveau:
Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Left_bar_bleue152/200Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:53

Merci beaucoup pour votre décision. Allons en paix (plus ou moins) à la rencontre de l'xp et de la gloire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanon-gemeaux   Candidature Kanon-gemeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kanon-gemeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: