Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un vieux Sram

Aller en bas 
+8
Mochum
Death-Dealer (Arrc)
Alia-Hayner
Alkoor
corydora
Dekhabitator
gamel
Milpok
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:15

Salut et bienvenue Smile , apparament tu es très connus ici ^^ et ta présentation est très bien, je fais donc entièrement confiance a ceux qui te connaissent et j'espère bien te connaître Very Happy !!
Même si tu as déjà 20 points, je donne le miens quand même, (comme on dit, c'est le geste qui compte Smile )

Le chasseur de piou piou !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin



Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010

Niveau
Niveau:
Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Left_bar_bleue116/200Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:40

3 points

Je suis en congé de dofus en ce moment mais je serais ravi de te retrouver quand je m'y remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : A la taverne :D

Niveau
Niveau:
Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Left_bar_bleue107/200Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)

Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:06

Moi je te donne tout mes point...1 je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:16

Je te donne mes 3points, Gamel et les ancien membre de la guilde ont l'air de te connaître et tu a l'air d'un mec cool, on se verra a mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:54

Omagad ... 3 Heure pour trouver le truc tout petit "Repondre" ... Owned :O

Je te donne mon point ... Je crois que je le peut ...

Sorry je suis sur un reseau pas a moi au portugal et je dois me mettre dans une position pas humiliante ... Mais fatiguante pour le recevoir et en plus je le capte avec l' AieTouche ... Donc pardonnez moi les fautes mes chers mooniens Sad
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Left_bar_bleue167/200Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:46

Actuellement le meneur de Mooncry (Moi) est en vacances sur une autre planète. Vous pouvez évidemment inviter Mil dès que possible. J'en profite pour faire un coucou à la guilde et vous donne rendez-vous dès le mois de septembre où nous reprendrons le fil laissé libre. J'espère que vous en profitez bien tous..

Bises la lune,

Le Meneur qui pense à vous mais qui se prélasse encore un peu.. What a Face

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:40

Coucou Oleg

Pas de souci, le vieux sram est désormais des nôtres.
Profite bien de tes vacances sur ta planète alien

A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Left_bar_bleue184/200Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:15

Bon voila retour de vacances, je me suis tellement fais chier que je veux faire des choses même inutile donc je donne mes 3 points même si c'est pas trop nécessaire. Et je pense qu'on peux dire : (Re)Bienvenue dans mooncry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux Sram   Candidature d'un vieux Sram - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux Sram
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Twell, disciple srâm :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: