Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Krieg'

Aller en bas 
+5
Death-Dealer (Arrc)
gamel
Alkoor
buchox
Ombrovit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:45

Bonjours cher membre de Mooncry.

Je suis un Ecaflip de cercle 156, en recherche d'une guilde, je vais commencer par me decrire IG puis IRL ...

IG :
C'est un petit ecaflip qui est né en 2008, a incarnam,il a eu beaucoup de mal a s'integrer, en étant noir, dans sont quartier, ils y avaient beaucoup de racistes, il a pu s'imposer avec des nouveaux sorts qu'il a appris en augmentant de niveaux, il est passer par des kanigrou (les pires racistes existant ici), les trolls, les plages d'otomai, et même par Frigost, le voila maintenant level 156, terre, pouvant ce defendre avec une arme, il travail aussi, pour gagner un peut de kamas, Boulanger 100 et paysan 75, ce qui lui permet de survivre ....
Il aide toutes les personnes de sa guilde dés qu'il le peut ...

IRL :
Je suis un garçon de 15 ans, habitant en corse du sud, plus precisemment a cargese (le village d'yvan colonna, vous devriez le connaître Wink)
J'aime rester avec des potes, jouer a dofus, faire de la moto ...
Je suis a l'interna, donc je peut me connecter que le week end, sauf parfois quand je vais au cyber ou autre ...

Mes motivations sont les suivantes :

Pourquoi veut-tu rintegrés Mooncry ?

J'ai fait quelque guilde comme, Kill em' all', j'ai meme créer ma propre guilde ... Mais j'ai compris qu'il me fallait une bonne guilde, j'ai beau chercher dans le monde de Quatorze, mais absolument rien puis, je me suis remis en question dans quelle guilde tu es rester le plus longtemp ? Quelle était la guilde que tu as préférer ? Mooncry, aucune hesitation ... Regret du passer, envie de revenir en arriére, impossible, j'ai même demander a ma mére, si sa avait deja exister dans le passer, mais rien, envie de prendre la mer, pour revenir sur la côte, comme si rien ne c'était passer ...

Mais, pourquoi tu veut revenir avec tout ce que tu a fait a c'est membres et a cette guilde, pourquoi tu repose une candidature ??

Je n'est plus en memoire ce qui c'était vraiment passer ...
Mais comme je vous est dits, je regrette d'être partie, surtout que c'est une guilde vraiment bien :s je repose une candidature pour que les nouveau membres sache qui je suis, que j'ai pu faire du mal a certain au paravant, que je regrette, je m'excuse auprés des gens que j'ai blesser, qui je crois, ne joue plus beaucoup ... =S
Ensuite, j'aimerais repartir sur de bonne base,fini le hack, fini le noob, kriegers a grandis, vous pourrez peut-être voir par vous même ...

Voila

Kriegers
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue125/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:01

Bon voila moi je reste neutre comme je te l'ai dit ... t'as pas fait ce que j'ai demander ca te fait des pts que tu gagneras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue192/192Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:09

Elle ressemble un peu à l'ancienne. A la limite tu aurais pu faire un document Iwork (Si tu es sur Mac) et Word (Si tu es sur windows), c'est plus clair, et ça t'offre plus de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:12

J'ai pas trop compris ^^
Je suis pas super fort en informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue167/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:23

Une candidature qui ne laisse que peu de place aux certitudes. Tu dis ne pas te souvenir de ce qui s'est passé. Je peux affirmer qu'un "méa culpa" pour tous les délires aurait été bienvenu. Ensuit j'aurais aimé voir une réelle envie de venir dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:31

J'ai envie de revenir pour mettre de l'ambiance, de faire des sorties avec les membres de Mooncry, comme avant, qu'on ce prenne pas la tête comme avant, de m'amuser, car je sais que dans Moon on le fait ...

Pourquoi tu veut revienir dans Mooncry alors que tu est partie plein de fois ?

Car je sais que mooncry on s'amuse ! Que c'est pas une guilde comme les autres, qu'on n'y viens pas pour pex, mais pour s'amuser, pour riguoler !
Je connais bien mooncry, sa fait longtemp que je connais Papa et c'est Fils, alors je sais pas comment j'ai fait pour partir avec des gens aussi super, avec des gens avec qui on peut riguoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue192/192Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:46

J'essaye de voir le fond plutôt que la forme, mais c'est assez difficile. (Traduction Arrow J'essaye d'oublier la totalité de tes fautes et de me concentrer sur l'idée générale.)
Je ne comprends pas vraiment, quels sont tes réels arguments ?
(Argumentation constructive svp. ''Je vais mettre de l'ambiance'' est un argument..mais pas constructif, par exemple tu expliques comment, tu peux aussi nous remettre en mémoire quelques bons moments passés à tes côtés si tu t'en rappelles, mais fait ça bien s'il te plaît.)

Sinon concernant les logiciels de base en traitement de texte..Tu as des cours de Technologie au collège non ? Donc tu as du apprendre à t'en servir. (Sauf si tu ne glandais absolument rien) C'est dans le programme, et sinon il existe des tutos très bien réalisé pour Iwork sur Mac. (Je parle de tutos en vidéo, et c'est plutôt bien expliqué. Je pense que c'est plus pour les gens de la vieille école ou les personnes ayant un âge inférieur à 11 ans mais il y a des exceptions pour tout.)

Prends ton temps avant de rédiger une réponse ^_^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:05

Mdr x'D
Oui Alkoor, c'est pour éviter les fautes c'est ça ? =/
Je sais pas, des bon moment passer ensemble ? j'ai jamais fait de grosse sortie avec tout les membres de la guilde, j'était assez actif au début, ou notemment quand j'était bras droit, aprés je suis partie, puis revenue, je ne parlais plus trop d'ailleurs, puis je suis partie ... Puis la je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue182/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:49

La premiere fois t'es parti parce que tu avais été dégradé ...la deuxieme fois parce que tu disais que la guilde allait mal (à ce moment là la guilde allait TRES bien) et tu passait une fois par semaine sur le fofo nous mettre des commentaire desagréable et meme parfois blessant envers certain membres ... Aki avait été obligé de virer ton compte ...

C'est donc un .... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:49

C'est vrai, on peut plus trop te faire confiance...
Pour ma part, plus j'y pense et plus je me souviens que tu avais un comportement assez pathétique la deuxième fois que tu as quitté la guilde.
Quand je disais que tu racontais des "trucs louches", c'était des trucs comme "Votoor m'a dit qu'il allait quitter la guilde".
Je sais pas d'où tu sortais ça à l'époque mais c'était bizarre, on aurait dit que t'avais la haine contre nous alors que t'étais parti de ton plein gré. Enfin t'essayais de foutre la merde dans la guilde pour faire court. Du coup j'ai encore une image assez négative de toi.

Et pour l'orthographe fais un effort quand même, ça arrache les yeux... "riguoler". A 15 ans tu dois être au moins en 3ème non? Enfin je sais pas mais j'ai honte de notre génération là... On passe pour quoi? Des illettrés bons qu'à envoyer des textos en enlevant des lettres là où il en faut et en en rajoutant là où il en faut pas.

Bon bref, réfléchis à tout ça et d'après toi, pense-tu vraiment que ta place est toujours dans Mooncry?
C'est pas méchant, demande-toi bien.. Les temps changent tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue184/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:34

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:59

Oui vous avez raison, en effet, j'était ridicule, pathétique.
Pour ce qui est de Votoor, quand j'était partie on s'était MP, et tu m'avait dit que Moon était un peut "morte" que tu allait PEUT ETRE quitter la guilde, mais bon c'etait avant ...

Est-ce que j'ai toujours ma place dans Mooncry ?

Je pense que si j'ai reposté ici, c'est pour revenir pas pour qu'on me rabaisse encore un peut ... (Deja que je suis au plus bas)
Je pense que maintenant c'est a vous de me dire si j'ai toujours ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue192/192Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:01

Votoor a écrit:
C'est vrai, on peut plus trop te faire confiance...
Pour ma part, plus j'y pense et plus je me souviens que tu avais un comportement assez pathétique la deuxième fois que tu as quitté la guilde.
Quand je disais que tu racontais des "trucs louches", c'était des trucs comme "Votoor m'a dit qu'il allait quitter la guilde".
Je sais pas d'où tu sortais ça à l'époque mais c'était bizarre, on aurait dit que t'avais la haine contre nous alors que t'étais parti de ton plein gré. Enfin t'essayais de foutre la merde dans la guilde pour faire court. Du coup j'ai encore une image assez négative de toi.

Et pour l'orthographe fais un effort quand même, ça arrache les yeux... "riguoler". A 15 ans tu dois être au moins en 3ème non? Enfin je sais pas mais j'ai honte de notre génération là... On passe pour quoi? Des illettrés bons qu'à envoyer des textos en enlevant des lettres là où il en faut et en en rajoutant là où il en faut pas.

Bon bref, réfléchis à tout ça et d'après toi, penses-tu vraiment que ta place est toujours dans Mooncry?
C'est pas méchant, demande-toi bien.. Les temps changent tu sais.


+1

Tout ce qu'on dit laisse des traces.
Que ce soit ''physiquement'' sur des screens par exemple. (Pas vraiment physique mais la présence du commentaire est là..Enfin sur le net..Enfin je me comprends.)
Ou dans l'esprit des gens, ce que les gens pensent de toi est important, surtout ce que pensent des gens que tu cherches à côtoyer ...
Et concernant l'orthographe encore une fois...J'ai 15 Ans moi aussi (Oui jette un oeil à mon profil) et je fais des fautes, certes, tu peux t'amuser à les compter j'ai posté un paquet de messages sur ce forum, j'ai du en faire pas mal, mais ''Tu allait'' , ''riguoler'' , ''tu passait" , ''des bon moment'', et encore de nombreuses, très nombreuses fautes.
Sérieusement ..A ton âge...
(Ps : ''un peut''...WTF ?)
Je ne vais pas non plus m'attarder sur le sujet. (*L'a déjà fait*)
Et puis ne t'en fais pas je n'ai pas la possibilité de donner un avis qui fera pencher la balance.
J'aimerai simplement que tu penses à ce que j'ai dis plus haut concernant tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue200/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:03

Pour ma part c'est très mal parti, déjà les fautes ignobles persistent, sérieusement tu peux te relire, parce que faut être un âne pour pas voir : "riguoler " à la place de "rigoler". Et encore, j'en passe des meilleures...

Pour ma part, vu ce qu'on ajoutait les membres, oui je suis influençable, mais plutôt en voyant ta motivation après les conseils donnaient (quand je dis motivation, on parle d'ironie nous sommes bien d'accord ?). On voit que tu ne fais absolument rien, mais quand je dis rien, c'est rien, pour arranger la situation, à part dire "je suis ridicule" lalalala.. Tu n'auras rien avec la corde sensible.

Je terminerais par : " Trop, c'est trop. Tolérance ? 0 ".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:13

Pfff moi je sais pas trop de quel coté je suis ><

D'un coté, je voudrais bien revoir le Krieg que j'ai connu a mes débuts dans Dofus, je me souviens quand on allais aux Porkass avec ton Iop et tout... C'est vraiment des bons souvenir, et pour ça, je voudrais bien voir si t'as réellement "changé" et te laisser une chance...

Mais d'un autre coté, tu nous l'a sorti tellement de fois, cette chose : "Je ne suis plus le même" blablabla... On t'a laissé un bon nombre de chances je pense, et moi je crois que y'a un moment ça suffit, tu nous la dit beaucoup, mais a chaque fois tu repars... En attendant que la guilde aille mieux, ou je sais pas trop ce que tu vas faire, mais tu reviens, comme cette fois, la queue entre les jambes (on dit bien comme ça hein ?) en disant que t'as été ridicule, que tu as changé etc... Mais a la fin, je te crois plus, c'est tout.

Shiin -> "Vu ce qu'ont ajouté"
"Les conseils donnés"
Evite de faire des fautes quand tu reprends les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue200/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:22

Ah ouais, crotte, désolé, je suis pas trop du matin --' (lourde soirée hier)
Et j'ai la flemme d'éditer, sur ce, je pars crever dans mon lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:30

Juste Ultima, je dit pas que j'ai changer, peut etre que oui en mieux ou peut etre que non, mais IRL j'ai grandis, donc IG aussi, mon but n'est plus le même qu'avant, avant c'était celui de pex a fond, d'avoir des kamas, être "fort" dans le jeu, mais maintenant non, c'est juste de m'amuser, j'ai plus besoin de kamas, ni de level ...
Je sais que Mooncry n'est pas une guilde ou on préviligie l'xp, mais celle ou s'amuse.. Comme je vous les dits je regrette de ce que j'ai dit, on dirait un gamin ... C'est pour ça que maintenant j'aimerais revenir, pour vous montrer que je ne suis plus le même, que je suis moin "gamin" qu'avant, que moi aussi, je peut faire partie de Mooncry ...
Revenir en haut Aller en bas
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:44

Krieg,

J'en sais maintenant beaucoup plus sur ton passé moonien.

Tu penses sérieusement que nous pouvons te faire confiance après ce que tu as fait? Déjà il y a ce faux "hack", que je trouve pitoyable. Franchement, ça me fait limite penser au gars qui prétend être malade pour attirer la sympathie des autres et profiter de leur gentillesse...
Après il y a toutes ces histoires de commérages à deux kamas. Mais bon sang, tu penses sérieusement que ça mène quelque part un comportement pareil? Sérieux, en ce moment je cumule cours/stage/boulot et le peu que je me co je souhaite passer de bons moments avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde. Pas des langues de vipères qui viennent verser leur venin sur les autres (et dans leur dos en plus...)

Je resterai donc NEUTRE.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:22

J'ai pas trés bien compris.
Je vais te dire ce qui c'est passer.
Je voulais vendre mon compte pensant que IG sa pouvait ce faire, mais non, on ma hacker cette eca, et en le recupérant, il y avait une pano meulou dessus, l'acheteur, je ne savais pas sont pseudo donc je ne pouvait rien faire ...
Ensuite, le truc de commérage a deux kamas j'ai pas compris du tout
Et je parle pas derriére le dos des gens, quand j'ai envie de dire quelque chose je le dit, peut etre qu'auparavant, j'ai fait des erreurs oui, mais qui n'en a pas faites ?
Je ne suis plus comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue192/192Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:27

L'histoire c'est plutôt => Tu avais besoin de kamas, tu as diffusé un message en commerce (Ou recrutement) , tu as vendu ton compte, tu as récupéré le mot de passe grâce à ta réponse secrète via sms (ou boîte mail) et tu étais content de voir que ton acheteur l'avais stuff' tu t'es donc empressé de changer le mot de passe.
C'est sûr qu'en racontant la véritable version, ça ne tourne pas à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:48

Non c'était pas "systéme de hack" car je voulais vraiment me debarasser de mon eca ... Car je jouer sur un autre perso ...
Mais c'était avant sa, je vous les dits je vend plus de compte ou quoi que ce soit ...
Je veut juste prendre du plaisir a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:54

Je reste neutre pour l'instant car malgré le fait que tout le monde te rabaisse et t'enfonce t'as l'air de vouloir vraiment revenir. Tu es peut-être plus motivé que ce que l'on pense mais t'arrives pas trop à le montrer.
Et puis c'est grâce à toi que je suis entré dans Mooncry.
Donc je réfléchirais plus tard quand à ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:35

Oui votoor, tu as raison ... Mais je veut vraiment revenir pour repasser les bons moments d'avant, puis même si la guilde ne va pas très bien je ferai avec grand plaisir la faire remonter aussi haut que les plus grandes ... Même si c'est moi qui tes recruter, c'était mon rôle de recruter de futur moonien et tu as bien rempli ton rôle je suis content de t'avoir recruter Wink effectivement je ne sais pas trop comment vous dires que j'ai envie de revenir ... Si ce n'est ce que j'ai déjà dit ... Puis ou est akira ou es tu ? Je ne tes pas encore entendu sur ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue116/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:06

Je suis là, je lis, j'entends. Je n'ai pas apprécié ta façon d'agir. Je voulais voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' Left_bar_bleue167/200Candidature Krieg' Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:07

Stop les amis. C'est pas une candidature ça. C'est un débat.

Moi je pense que soit Krieger nous rejoins et on voit, soit il ne nous rejoins pas et on voit quand même.

Et krieg dans tous les cas n'essaie pas de te justifier, tu as merdé grave point barre.

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé





Candidature Krieg' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krieg'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Krieg'
» Comment monter un Iop feu ( de Krieg')
» Comment monter un Ecaflip feu(par Krieg')
» Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: