Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Krieg'

Aller en bas 
+5
Death-Dealer (Arrc)
gamel
Alkoor
buchox
Ombrovit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira-senpai
Admin
Admin



Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue116/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:06

Je suis là, je lis, j'entends. Je n'ai pas apprécié ta façon d'agir. Je voulais voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin



Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue167/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:07

Stop les amis. C'est pas une candidature ça. C'est un débat.

Moi je pense que soit Krieger nous rejoins et on voit, soit il ne nous rejoins pas et on voit quand même.

Et krieg dans tous les cas n'essaie pas de te justifier, tu as merdé grave point barre.

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:27

Oui gamel j'ai merder complet tu as raison ... Pour les nouveaux membres quand ils lisent sa comme sa ils savent... Maintenant c'est les vacance on a le temp pour le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue182/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:37

Candidature Krieg' - Page 2 Krieg10
Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue184/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:42

Moi j'avoue avoir eu envie de partir de la guilde mais c'était en debut septembre, pourtant je suis rester. enfin bref, ceci est une autre histoire.
Pour (qu'on lui laisse une 2eme chance) mais contre (le fait de prendre la guilde pour un moulin) donc Neutre (oui je sais mais fleme d'édit pour expliquer le neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue182/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:54

Ce screen date du debut d'été il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:25

Donc comment ça se passe? Candidat accepté pour une période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:52

C'est pas mechant ce que je dit dans le screen ...
Cela fait longtemp comme je vous les dits, c'était avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue184/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:02

perso j'ai envie de dire periode d'essai. ca coute rien d'essayer. perso en voyant les gus qui ont traverser la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:47

Pour l'instant neutre pour moi, Krieg ta été et tu es toujours mon ami malgrés tes erreurs et tes torts que tu regrettes. C'est quand même assez culoté de partir puis t'excuser et revenir et repartir pour encore revenir. J'attend beaucoup plus d'arguments et de motiv... Dsl krieg. Tu ma sincérement déçu.

PS : Mes pensées peuvent changer si tu prouves sincérement du fond de ton coeur que ta changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:50

Je partirais pas a la moindre difficulté, si la guilde descend j'aiderais a la faire remonter, avant j'était partie parce que la guilde était "morte" j'aurais dû rester et l'aider a la faire "revivre" ...
Il y a toujours d'ancien membre que je connais, qui m'en veulent, je leurs montrerais que j'ai changer..
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue192/192Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:17

krieg' a écrit:
Je partirais pas a la moindre difficulté, si la guilde descend j'aiderais a la faire remonter, avant j'était partie parce que la guilde était "morte" j'aurais dû rester et l'aider a la faire "revivre" ...
Il y a toujours d'ancien membre que je connais, qui m'en veulent, je leurs montrerais que j'ai changer..

La guilde n'était pas morte puisque le forum n'a pas été fermé et qu'elle continuait de recruter et bien entendu que des gens continuaient de se connecter, de jouer et de se marrer, elle a perdu des membres certes, et encore, certains sont toujours plus ou moins actifs sur le forum. Mais morte c'est un peu extrême comme terme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue167/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:19

On clôture tout ça. Une période d'essai de dix jours (décision finale le 1er novembre). si un dirigeant peut l'inviter c'est ok

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Krieg' - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature Krieg' - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:18

C'est pour ça que j'ai dit "morte" entre guillemet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krieg' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krieg'   Candidature Krieg' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krieg'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Krieg'
» Comment monter un Iop feu ( de Krieg')
» Comment monter un Ecaflip feu(par Krieg')
» Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: