Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Canditature pour Yannkutts

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Canditature pour Yannkutts Empty
MessageSujet: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:29

Salut ^^,
Je viens faire ma candidature pour faire parti des "Mooncry" ;D

Pseudo: Yannkutts
Classe: Enutrof
Cercle de puissance: 60
Métier: Boulanger
P.V.P: Non

Je me présente, je m'appel Franck, j'ai 14 ans, je suis simpas, généreux, serviable, aideur, quelqu'un de confiance...^^
Mes heures de connexions sont plus des jour: le Mercredi et le Week-End (pourquoi pas l'heure parce que c'est jamais se que je fait chez moi =))

J'ai connu cette guilde grâce à un ami (Full-whit) ;D

Voilà j'ai pas beaucoup d'imagination donc si vous voulez plus sur moi posez moi vos question Wink
Merci de vôtre lecture =D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:31

Pour ou contre l'avortement des loutres ?
(candidature sympa , J'encouragerai a voté oui pour ta cause )
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Canditature pour Yannkutts Left_bar_bleue167/200Canditature pour Yannkutts Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:21

Bonsoir YannKutts,

Tous les éléments semblent réunis ici pour un bon départ.. Je suis Pour ton intégration à la guilde.. Dans les même conditions que ton ami Full-whit.

A très bientôt

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Canditature pour Yannkutts Left_bar_bleue116/200Canditature pour Yannkutts Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:23

Ok RAA (Rien à ajouter)
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Canditature pour Yannkutts Left_bar_bleue125/200Canditature pour Yannkutts Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:56

Idem Pour

Et si j'ai quelque chose a te demander ?

Tu saurais nous faire un mini RP Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:21

Je sais que vous allez dire que je suis noob mais que au niveau de langage en abrégée que veut dire un RT ? ^^"
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Canditature pour Yannkutts Left_bar_bleue167/200Canditature pour Yannkutts Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:07

Saches que personne ici ne peut dire de quelqu'un qu'il est noob... Un RT je réfléchis et je ne vois pas.. A moins que ce ne soit une faute de frappe en voulant dire RP (Role Play).

Ou peut-être Route à Tank ou Rideau de Toile.. Non, décidément RT je ne sais pas ce que çà veut dire.. Bon courage, je suis absent aujourd'hui, tu peux MP l'un des membres cités plus haut pour ton invitation, à demain peut-être..

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:12

Mon avis est un oui Smile
tu as l'air sympa c'est bie sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Blip Blop =D   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:30

Salut =)
Pour moi je voterait pour ^^
Aprés ta 15 jours d'essai pour voir comment tu te comporte dans la guilde etc...
Donc voila ..
A biientot je l'espére Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:10

Merci beaucoup ^^
J'ai hâte d'être dans vôtre guilde =D

cheers
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Canditature pour Yannkutts Left_bar_bleue116/200Canditature pour Yannkutts Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:12

Tu peux aller faire un tour du coté des présentations pour faire la tienne, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature pour Yannkutts   Canditature pour Yannkutts Icon_minitime

Canditature pour Yannkutts
Page 1 sur 1