Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Canditature de Majikalle

+6
Alkoor
Guadrax
gamel
Akira-senpai
buchox
Majikalle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Canditature de Majikalle Empty
MessageSujet: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:13

Bonjour à tous,
je m’appelle Sam, j'ai 14 ans et passe en 3ème (yeah Very Happy ). Je joue à Dofus, depuis maintenant 3 ans.

Je m'étais fait hacker en janvier 2009, qui m'a fait arrêter dofus pendant 1 an et demi, j'ai recommencé à y jouer en juin 2010, arrêter encore une fois No et je m'y suis remis en mars 2011 environ Smile avec un nouveau coumpte. Je possède aussi une iopette lvl 83.

Mon nom sur Brumaire est Majikalle, je suis un (gentil, évidemment Smile ) sram air (oui air Very Happy ) de cercle 80 et je suis bontarien!

Pourquoi est-ce-que je veux venir dans cette guilde? Car la plupart des guildes de brumaire sont maintenant sans ambiance, sans sorties, sans enclos, je changeais à chaque fois de guilde. Mais j'ai découvert l'annonce en recrutement et je me suis dis que c'est une bonne guilde, avec bonne ambiance et qui ne possédait pas de kikoulol.

Mon but est de trouver une bonne guilde, avec qui je peux sympathiser, xp avec eux, parler. Je dois aussi passer lvl 108 pour ma panoplie rat noir What a Face .

Entre autre, je vis à Paris, en france (oui bon ça on le sait Very Happy ). Je peux aussi aider les gens à xp par exemple au kanigrous si besoin (pour l'instant hein après beaucoup plus Wink ).
Je crois que j'ai tout dis, j'espère que vous me recruterez dans cette guilde qui a l'air superbe.

PS: Je déteste le language sms Wink

Merci d'avance,
Majikalle, sram air de cercle 80

Dernière édition par Majikalle le Mar 28 Juin - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue125/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:16

Merde un parisien .... CONTRE

MOUHAHA ah ? c'est un système de points ? merde ><

Bon bah 3 Pts
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue116/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:39

3 pts

Mais ne te trompe pas, on est pas une usine à xp/ drop...
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:42

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas du tout qu'à xp, je rigoles avec les autres joueurs, je parle avec eux, je sympathise. En parallèle, je vais aussi xp, pas que avec vous bien sur, et que quand vous le voudrez et que tout le monde sera d'accord Smile
Cordialement, Majikalle.
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue116/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:57

J'ajoute tout le blabla habituel, tu dois avoir lu et accepté les règles de la guilde et du forum, être actif aussi bien IG que sur le forum, et changer ton pseudo forum pour mettre ton pseudo IG (dans profil)
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:00

J'ai déjà lu les règles et j'ai accepté le règlement comme tu as dis Wink . Je viens de changer mon nom de profil pour mettre le même qu'IG et je serais souvent présent sur forum et bien sur en jeu! Wink

Cordialement,Majikalle
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue125/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:03

Je tiens a préciser que la personne qui demande de changer de nom n'as pas e bon nom hein --'
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue167/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:05

Bienvenue dans notre belle lune. Le meneur t'offre 2 points pour ton intégration (oui je sais c'est moins que d'habitude mais je vous merde, je fais ce que je veux, c'est moi le boss).

Akira a tout dit pour les règles, l'xp, etc... Bonne chance.

Pour répondre à buchex au sujet du nom IG et sur fofo, akira est celui qui a fait notre forum.. Il s'appelle Koyo-sensei et quand on a un pseudo aussi ridicule je comprends qu'on préfère akira.. affraid
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:11

Merci beaucoup à tous les gens qui me donnent des points ! Smile

Cordialement,Majikalle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:14

3points c'est une très belle candidature et tu ma l'air sympa Smile
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue200/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:20

Bon bon bon...que dire? scratch
Change moi la couleur de ton dernier paragraphe! Ca pique les n'oeils...tu peux mettre un peu de Dop, ne pique pas les yeux, évite les noeuds!
Ok je sors clown

Bon si non, je t'accorde 2 points pour le moment, quelques fautes évitables avec une relecture et la couleur, ainsi qu'un léger manque de je ne sais quoi qui fait que j'accroche complètement mais candidature qui reste tout à fait respectable.
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue192/192Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:54

Bien le bonjour.
Candidature assez soignée, malgré tout un peu courte (oui je suis chiant).
Je te donne 2 points , et les spam en guilde de : ''tu m'xp'' sont à éviter hein ^^'.
Généralement on propose quand on fait des sorties. Donc pas de soucis à ce propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:56

Déjà bienvenue dans la lune Smile.
J'aime ta candid assez complète mais on ne sait pas ce que tu aimes IRL (sport, occupation,ect...)
Sinon je t'accorde quand même 1point, c'est le maximum que je peux donner (décidasse à gamel hahaha) !!
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:33

Oui, vous inquitez pas, je suis pas '"pe mfèr xp stp lol" Very Happy ! Bah je suis pas très sportif, mes passions sont principalement le catch (oui, vous foutez pas de moi Razz ), le foot. J'aime aller au cinéma et sortir, je joue aussi sur PS3, sur black ops, rajoutez-moi, mon nom c'est samson224 Very Happy. Je joue aussi à Allods Online, si quelqu'un joue, dites le moi Wink ! Je suis originaire d'Iran à 15/16 et Turque 1/16. Voilà!

Cordialement Smile
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:46

1/16 turc, va falloir que je revoie mon vote alors...

Sinon allods j'y ai joué mais avec un carte graphique en carton (tous les PNJ / PJ /mobs étaient invisibles... [même moi ><])
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:57

Et je suis d'accord de mettre 20% pour faire xp la guilde! Smile
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:06

x) tu fait ce que tu veut hein a ta place je resterais a 10%
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:12

Ah bon, on m'a dis de mettre à 20% :p.
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:13

Bon bah là, j'me suis déco du jeu, je reviendrais peut être dans quelques heures, c'est mon anniv' Wink.

Ah pardon désolé pour le double post, j'comprenais pas trop ce que cela voulait dire Very Happy Voilà, j'ai édit ce message au moins Wink

Dernière édition par Majikalle le Mar 28 Juin - 16:22, édité 1 fois
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:16

Bon aniv'

Prochain double post jte passe au hachoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:36

Bon Anniv Smile
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:56

Comment ça double post, il y a rien!
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue182/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:26

Si , tu as repondu 2 fois d'affilé ^^ , le bouton edit est ton ami ! Very Happy

hein ?! .... quoi ?! ... AH ! oui , Bonjour

Candid' assez complète,

hors mis le fais que je hais les sram , oui oui invisibilité me soul vous êtes invisible 5 tour , visible 3 tour etc...

2POINTS
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue200/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:28

Bonsoir à toi,

C'est vrai que l'impression que tu donnes au début, comme quoi tu voulais monter 108 m'est resté en travers de la gorge. Ta candidature manquait d'être complétée, tu as de la chance que je sois passé après le fait que tu ais rajouté quelques informations (que néanmoins tu aurais pu rajouter sur la candidature). Attention au double post, Akira ne rigole pas quand il a un hachoir en main Twisted Evil.

Bonne anniversaire à toi au passage. Et comme, je suis de très bonne humeur de la journée qui viens de se passer, rare sont les fois où elles sont bonnes, petit veinard, je t'offre pour ton anniversaire 1 point. Rare est ce point, prends en soin.

T'as de la chance, normalement je te l'aurais pas donner, je trouve cette candidature plutôt brouillon :/.

Cordialement,
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle Left_bar_bleue167/200Canditature de Majikalle Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:29

Moi je connais des crâs à peine sec et pas fini....
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitime

Canditature de Majikalle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant