Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Canditature de Majikalle

+6
Alkoor
Guadrax
gamel
Akira-senpai
buchox
Majikalle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Canditature de Majikalle Empty
MessageSujet: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:13

Bonjour à tous,
je m’appelle Sam, j'ai 14 ans et passe en 3ème (yeah Very Happy ). Je joue à Dofus, depuis maintenant 3 ans.

Je m'étais fait hacker en janvier 2009, qui m'a fait arrêter dofus pendant 1 an et demi, j'ai recommencé à y jouer en juin 2010, arrêter encore une fois No et je m'y suis remis en mars 2011 environ Smile avec un nouveau coumpte. Je possède aussi une iopette lvl 83.

Mon nom sur Brumaire est Majikalle, je suis un (gentil, évidemment Smile ) sram air (oui air Very Happy ) de cercle 80 et je suis bontarien!

Pourquoi est-ce-que je veux venir dans cette guilde? Car la plupart des guildes de brumaire sont maintenant sans ambiance, sans sorties, sans enclos, je changeais à chaque fois de guilde. Mais j'ai découvert l'annonce en recrutement et je me suis dis que c'est une bonne guilde, avec bonne ambiance et qui ne possédait pas de kikoulol.

Mon but est de trouver une bonne guilde, avec qui je peux sympathiser, xp avec eux, parler. Je dois aussi passer lvl 108 pour ma panoplie rat noir What a Face .

Entre autre, je vis à Paris, en france (oui bon ça on le sait Very Happy ). Je peux aussi aider les gens à xp par exemple au kanigrous si besoin (pour l'instant hein après beaucoup plus Wink ).
Je crois que j'ai tout dis, j'espère que vous me recruterez dans cette guilde qui a l'air superbe.