Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie

3 participants
AuteurMessage
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Left_bar_bleue167/200La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Empty_bar_bleue  (167/200)

La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Empty
MessageSujet: La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie   La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:29

Voilà l'épilogue "limite" de la part de quelqu'un en qui j'avais confiance (en deux parties). Et dire qu'il voulait être bras droit à la place du bras droit !!

Episode 1

La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Frosti10

Episode 2 (suite et fin)

La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Frosti11

Alors oui Frostizz a compté parmi les membre que j'ai cru "influent" au sein de la guilde. Un actif qui cachait bien son jeu. Malgré quelques messages de mise en garde à son sujet j'ai voulu lui préserver ma confiance. L'erreur est humaine, même à mon âge.

La page se tourne définitivement. Adieu

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Left_bar_bleue116/200La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie   La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:40

Lol je n'en attendais pas moins...
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Left_bar_bleue192/192La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie   La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:05

C'est assez décevant qu'une personne comme lui ai pu entrée dans une guilde si raffinée et ou l'amusement est au rendez-vous alors que ce n'est qu'un des nombreux mioches arrogants de dofus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie   La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:42

Encore un kikoo et un branleur qui a cru tout avoir dans la guilde :/
Olé oui tu as fais une erreur sa mérite un désolé mes membres je vous aime :p l'erreur est humaine
Toute facon vue comment il ta parlé il c'est prit pour quoi un homme , quand il aura du poil en bataille sur ces deux kiwi
il pourra venir te parlé .
Frostiiz il y avais une corde entre toi et la guilde elle a était tendu , je prend le ciseau et je la coupe cette corde , adieu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie   La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie Icon_minitime

La fin d'un mythe ou la légende d'une céréale moisie
Page 1 sur 1