Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

frostiiz céréale cramé

AuteurMessage
Invité
Invité

frostiiz céréale cramé Empty
MessageSujet: frostiiz céréale cramé   frostiiz céréale cramé Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:51

de Frostiiz : Gentil Wink
(/g) Triela : bonjour
à Frostiiz : Oui je trouve aussi ^^
(/g) Alkoor : Salut ^^
de Frostiiz : il t'arrive quoi la ??
à Frostiiz : une personne qui fais croire a un hack j'ai horreur de ça et je pensé pas que toi tu ferais ca
de Mimi-guesh : Salut Triela!vous cherchez un moyen sécuritaire d'acheter kamas? Avec les prix bas et livraison la plus rapide? [www.DofusOk.com] ont beaucoup de marchandises en stock à la vente. [www.DofusOk.com] +++
de Frostiiz : C'est bien la confience que ta en moi et comment tes naive et que tu crois tout ce que gamel dit
à Frostiiz : Non j'ai juste vue de mes propres yeux tes screen sont trop louche
de Frostiiz : c'étais pas MES screens ...
à Frostiiz : comment ça
de Frostiiz : je suis partie a l'école et c'est mon frère qui a pris les screen et LUI ma hack et LUI a fait une gaffe dans les screen, il ma hack pour rigoler
à Frostiiz : explique moi donc pourquoi c'est pas les tient et que tu les poste toi sur le forum
de Frostiiz : car je partage tout avec mon frère et il a mes codes fb, msn, tout [Attention !]
à Frostiiz : tu trouve sa logique apres de dire au chef de guilde on ma hacké et que un chef de guilde te dise ok je vais te repayé des trucs et toi tu ne dise rien
de Frostiiz : il ne ma rien repayer car j'ai refuser !
de Frostiiz : GAMEL DIT QUE SE QUI LARANGE TA PAS COMPRIS ENCORE ?
à Frostiiz : le débat est clos tres cher et je ne vois pas ce que mon chef dit pour l'arranger dit moi quoi pour voir
de Frostiiz : ba il dit il veut me payer des trucs, il ma proposer j'ai dit non u_u"
à Frostiiz : en même temps en guilde plusieur lui on dit de pas le faire et je trouve tu lui as un peu mal parlé en mp la derniere fois
de Frostiiz : ba oui mais je veut pas de l'aide, je sais me débrouiller et je lui est mal parler en premier mais il ma mal parler ensuite
à Frostiiz : bon la fille qui fais partit d'une guilde de "merde" presque ça que tu as dit que la guilde a olé était nul mais tu as bien trouvé chaussure a ton pied quand tu y étais
à Frostiiz : et alors je trouve ça normal il a 45 ans pas 8 , il a passé l'âge que les gamins lui parle mal moi je le comprend , sur ce au revoir
de Frostiiz : quand je disais sa je parlais pas pour moi mais laisse tombé, soit tes avec moi ( et avec olé je m'en fou) soit tes contre moi et on en parle plus

Il peut me laché les baskets a vouloir me faire être contre olé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
frostiiz céréale cramé Left_bar_bleue192/192frostiiz céréale cramé Empty_bar_bleue  (192/192)

frostiiz céréale cramé Empty
MessageSujet: Re: frostiiz céréale cramé   frostiiz céréale cramé Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:24

Morpion, gamin et médiocre manipulateur, ce sont les trois mots qui le désigne le mieux.
Je ne vois même pas pourquoi il adresse encore la parole aux gens de cette guilde, et puis pourquoi partager son facebook, son msn avec son frère =_= c'est stupide enfin bref, j'aimerai ne pas avoir à m'occuper d'une personne en plus qui énerve les membres de cette guilde (une gaffe dans les screen ? Mouahahahahaha X'DD !!! ..huhum ce fut drole),

Verdict: Frostiiz pour faux et usage de faux, ainsi qu'usurpation d'identité et de tentative de manipulation et d'injures grossières envers les membres Mooncry tu es condamné à errer sans but dans le monde des douzes et à te tenir à l'écart des membres de cette guilde sous peine de mort è_é ...Et je le répeterai pas deux fois !!! >w< Nan mais oh !
Et Gamel il a la classe sale morveux >w< !!!

Dernière édition par Alkoor le Ven 17 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

frostiiz céréale cramé
Page 1 sur 1