Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Empty
MessageSujet: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:32

Bonjour =)
me revoilà ^^
Cette fois je vais vous dire comment monter un xelor eau sagesse ; son stuff ses caractéristiques puis ses sorts ! =)
Si ce personnage est une mule, se serait plus simple de le faire xp car un xelor eau sagesse ne peut pas jouer solo avant le lvl 80 ...Donc, en résumé, il serait mieux de prendre une autre race puis de faire un xelor eau sagesse après comme "mule" parce-que monter du level 1 a 80 sans faire de combat tout seul c'est long ...
Mais cependant la pano xp n'estpas obligatoire ! Smile
Car la pano xp n'est pas obligé on peut xp sans pano ...

Arriver au level 80 voici le stuff(mode 10PA avec dévouement) :

Caracoiffe 1PA 80vita
Caracape 30 sag 30 chance 5soin 5 CC
Ceinture blop indigo royal 45 vita 25sag 30 chance 3Cc 400 pods 10PP et resist eau
Anneau blop indigo royal 35 vita 15 sag 30chance 5dmg 200ini 10PP
Amublop indigo royal 30 vita 30 chance 1PA 5soin 4dmg 1créture invocable
Blopte indigo royal 45 vita 30 chance 1PM 3CC 1PO 1créture invocable resist eau
Arés 50 vita 5CC 1PA 30chance 1créature invocable 3dmg
Gelano 1PA
Dd dorée indigo 100 ( 25sagesse 60 chance 100vita)

Ce qui nous donne +270 en chance + 130 en sasa +380en vita mode 8PA 4PM

Ou on attend level 114 pour pano AA Smile

Carctéristiques :
Tout mettre en sagesse et les items en eau ^^

Sort :
Horloge 5
Dévouement 5
Tout ce qui est les sorts de ralentissement 5(le plus important )comme :
Ralentissement etc ...
protection aveugle 5
Contre 5
Fuite 5
Démotivation 5
Momification 5
Et plus tard cadran du xelor 5 bien sur ^^

Voila en ésperant vous avoir aider Smile

Krieg'

Dernière édition par Kriegers le Sam 15 Jan - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Left_bar_bleue192/192Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:42

je suis d'accord avec toi sauf pour le boost des points de compétence, en effet, un parchottage de 50 en sagesse (mini) et 101 en eau sont necessaires, le dofus cawotte est egalement recommander quand au stuff, c'est 10 pa qu'il fait de base et 12 avec devouement...quand à la cape...hmmmm...je donne le feu vert à une bonne vieille cape de shika ... et plus tard , une maitrise des marteaux et l'aiguille chercheuse seront à booster car horloge ne suffira pas indéfiement...un bon cac est tjr utile...pour THL je vois l'ougarteau mais avant je laisse Flammed le soin de nous trouver ça...

Dernière édition par Alkoor le Dim 12 Déc - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Blip Blop =D   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:45

Oui mais si onveut un xelor eau sagesse ils faut des kamas mais ces vrai qu'on est un peut obligé de ce parcho x)

Cape shika oui ily a different stuff moi j'aime bien celui la^^
10PA au lvl 80 et faut avoir de la sasa et de la chance j'aimerais bien voir sa :O

Flam'
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Left_bar_bleue192/192Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:49

En effet mais je pense économiser pour un stuff pour mon futur xel sagesse/eau (ça risque d'etre long) enfin merci pour le tuto mais une question me trotte dans la tete jeune ecaflip: ou xp?
Invité
Invité

MessageSujet: Blip Blop =D   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:52

Puisque ta un sacri je propose de prendre des parcemin (comme parchemin doré etc...) Pour up un peut et aprés go kani puis ta une guilde non ? Razz

Flam'
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:57

x) pas faux pas faux et puis j'accompagne souvent Buchex en donjon blop ^^ (voir Screen)
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Left_bar_bleue116/200Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:14

Je croyais que j'avais été clair sur la pano xp.... modifie ton tuto s'il te plais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:53

Euh Akira j'ai pas dit aucun stuff sagesse ...
Aprés j'ai dit qu'il en fallait une ...Mais j'ai pas dit la quel ! scratch

Flam'
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Left_bar_bleue116/200Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:39

je ne VEUX PAS que qui que ce soit incite les gens à porter des pano xp... c'est une étape qui n'est pas OBLIGATOIRE !!
Mon éni, qui est un éni eau, je l'ai xp SEUL jusqu'au lvl 44 et SANS PANO XP... Je n'ai jamais mis de pano xp depuis et je suis lvl 95.... Et au risque de me répéter, SANS PANO XP.
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:29

Écoutons donc Akira et donc aucune pano xp, tu fais un xel air puis tu restat au lvl 80.
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:37

C'est une solution Smile
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Left_bar_bleue167/200Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:28

Je précise que les panos xp ne font pas partie de l'évolution réelle d'un personnage puisque permettant de "sauter" les étapes intermédiaires. Ainsi, ce qui me semble judicieux, c'est de trouver des panos qui permettent de faire des combats, du Lvl 1 au lvl 60 (lvl du premier restat possible). Les pano xp étant communes à tous n'ont aucun intérêt dans un tutorial.

Moi ce qui m'intéresserais, c'est de savoir quelle pano je peux imaginer pour tel ou tel perso au lvl 1, au lvl 10, au lvl 20, etc..... Ce qui nous permets de parfaire notre connaissance des éléments, de leurs items et des persos en question. Ce qui me semble être le but d'un tutorial..

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:38

C'est le message que je souhaitais faire passer. Certes de façon moins tempérée, mais c'est le message qu'il faut comprendre :p
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:51

Oui les pano dites 'xp' sont assez inutiles en combat, elles donnent au joueur qui la revétie un petit côté égoïste du 'moi vouloir xp, vous pouvoir aller vous gratter' si on veux xp on le fait en s'amusant et en se battant avec ses amis =) , je propose donc à Flammed, cette option : commencer avec un xelor dommage , il peut aussi bien me demander de l'aide pour cette classe qui certes peut vous paraître spéciale mais j'en assure la force : en revanche il faut dès le niveau 1 possèder les sorts flamiche et foudroiment ce qui peut poser problème à quelques joueurs... j'en conclu donc que le xelor eau/sagesse est un type de xelor pour lequel on opte dans le cadre d'un restat uniquement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:31

Oui Alk' n'a pas tor ...
Mais il faut savoir qu'un xelor eau sagesse est trés dur a montée un xelor domage est deja un peut plus simple , mais je dit pas que ces facile !!

Moi je stop pendant un moment les "comment monter un perso"
Car je décroche sur dofus depuis un moment je me connecte par "coupure" donc ces rare que je fasse un donjon en entier ou autre ...

Flam'
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:14

Un xelor dommage est assez balèse mais chez les bas level, un eau/sagesse après me parait mieux sauf si les xelor tiens le coup jusqu'à la racine sémilia qui lui permet une superbe mobilité et un vole de vie tout simplement abuser... (ps: Flammed j'ai chercher (pendant 45 minutes) le stuff idéal pour ton iop feu quand il sera 100...(tu vois que je bosse >w< et c'est même pas pour moi tu pourrais me remercier ,p) enfin bref je lui ai prevu qques bonus sympa... mode 10pa 6pm ...+700 en vita...+250 en intell...+240 en sagesse...+5po....+40pp...et encore plein de jolis bonus en rési ect, va donc voir , et nan je ferais pas de tuto iop feu >w<, pourquoi ? j'ai un peu la flemme et j'aime pas trop faire ça x) si on me demande (et je peux le faire pour n'importe quelle classe) je cherche le full frolant la perfection et bien entendu peut eventuellement aider à le payer mais il faut me laisser le temps ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )   Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' ) Icon_minitime

Comment monter un xelor eau sagesse (de Krieg' )
Page 1 sur 1