Hello all !
Par ou commencer ... lol je m'appèle lyly !
j'ai 19 ans bientot et j'habite st Lilla a Cannes . Je suis une passionné de mode et j"en fait d'ailleur mon metier ! ... Je serrai très contente de me joindre a vous , j'ai connu Mooncry Grâce a un très bon amie il se reconnaîtra :p et il ma dit beaucoup de bien de vous . la description qu'il ma faite de celle-ci semble parfaitement me convenir et être en adhésion avec se que j'attends d'une ' bonne guilde ' je suis une fille sympathique avec un grand sens de l'humour par cela j'espère apporter un peu de fraicheur en guilde
Ig
je possède une eniripsia lv 111 73% je viens de reprendre dofus il y a peux et je compte bien dans un lapse de temps réduit monter de lv le plus vite possible ! ;D je possède également un personnage de soutien qui et un iop lv 161 doter de différents métiers ; mineur lv 100 , costumage 100 , forgeur epee 100 , forgemage epee 100
vOili voila je tien a préciser quelque chose ^^' je ne suis pas tres douer quand il s'agit de faire des postes mais je garantit que si ma candidature et accepter être un réel atout a Mooncry !!!
Encore très Bonne Année a Vous
Ah ! J'oubliez
Te ronges-tu les ongles ? avec du verni c'est pas très esthétique xD
As-tu sacrifié un boeuf en hommage au prince Osa ? Hélas Non ! ;x
By Lyly a Bientôt parmi vous je l'espère !