Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

présentation et candidature

3 participants
AuteurMessage
larkira
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

présentation et candidature Empty
MessageSujet: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:57

Boujour je m'appelle Johan j'ai 16ans mon nom dans dofus est Larkira je suis une iopette lvl 60 Very Happy . J'ai métier paysans lvl 60 boulanger 23.En se qui concerne se que peut apporter a la guilde pour ma part malgrè que je ne soit pas encore hl Sad j' essayrai d 'apporté une bonne ambiance et de vous aidé économiquement voila Smile

Dernière édition par larkira le Mar 18 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
présentation et candidature Left_bar_bleue192/192présentation et candidature Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:09

Bonjour et merci d'avoir choisi la Lune pour ton aventure dans le Monde des Douzes, pour le moment je dis neutre, c'est trop court =S , dit nous pourquoi tu veux nous rejoindre, qu'apporterais-tu à la Guilde...il y a un modèle type de candidature (à ne pas suivre en mode 'questions-réponses'), si tu étoffe un peu plus ta candidature je serai pour.
Bonne soirée à toi. (comme quoi les candid' par forum sont toujours présentes =) )
larkira
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:12

désolé de mettre foiré sur la premiere présentation =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

Edit juste ta candid , refait pas un sujet ...
larkira
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:15

désolé c'est parsque je suis pas très doué pour se genre de chose =/ mais ok Smile
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
présentation et candidature Left_bar_bleue192/192présentation et candidature Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:16

Ce n'est pas grave, mais pense à lire et prend ton temps pour écrire.
N'oublies pas aussi de t'informer sur les règles de la Guilde et du Forum (non négociables).
larkira
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:18

okay Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:22

N'oublie pas , tu as 2 semaine pour faire ta presentation Wink
Si tu fait une candidature ces mieu Wink
Mdr xD
larkira
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:25

bah déjà tous se que je peut dire c'est que c'est guilde que j'adore au niveau des règle que vous avez mis en place et qui a l'air vraiment gentille Smile mais j'essayerai de faire une autre canditature si celle la est vraiment pas conforme a se que vous désirez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:29

Inspire toi du modéle sas faire des questions reponse et regarde aussi les candidature qui on deja était accepter , mais !
ne fait pas pareil ,on le verra tout de suite Wink
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
présentation et candidature Left_bar_bleue116/200présentation et candidature Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:29

--' sujet verrouillé archivé --' (akira pas content)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitime

présentation et candidature
Page 1 sur 1