Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

larkira candidature

3 participants
AuteurMessage
larkira
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

larkira candidature Empty
MessageSujet: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:01

_Vie Irl :

Je m'appelle johan,j'ai 16 ans et je suis au lycée . J'habite dans la région parisienne plus précisément vers versaille. Je suis une personne qui a plutot la joie de vivre Wink et je suis personne qui aime bien blaguer et j aime bien sortir avec mes potes et je joue bien évidemment à dofus ^^.Je joue souvent le soir car c'est long de rentré de mon lycée sinon je joue le week end.

_Vie Ig:

Ma iopette se nomme larkira. Elle est level 60 et c'est une iopette feu. Pour l'alignement je suis encore neutre mais compte bien passé bontarien Smile .J'ai 2 métier qui paysan level 61 et boulanger level 21.
En se qui concerne se que je veut apporter a la guilde je veut apporter un peu de mon humour un peu d'ambiance et pour se que j'en attend j'espère faire de temps en temps des sortis xp.

Voila j'espère que ma candidature répondra à vos attente et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
larkira candidature Left_bar_bleue192/192larkira candidature Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:13

Mouhahahaha..pardon , euh oui donc commençons, je me présente ...à c'est pas le moment? quoi ? non ce n'est pas du flood >w< !

Bon ...points positifs : Nouvelle candid' , jolie qui plus est.

Points négatifs : Nouvelle candid' , éditer l'ancienne aurait était plus...enfin mieux quoi.
Et puis deuxième point négatif, le double post, deux messages de suite c'est pas top.

Bon, tout ce que j'ai dis avais deux buts : que tu ne refasses jamais la même erreur, et te faire peur x), d'ou le rire en début de post.
Sinon t'as l'air sympa, pour.

(Ps: On me dit souvent que je suis taré, pas la peine de me le répété)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:14

Tout ce que j'espere ces que tu rentre pas dans une guilde pour xp
Dans Mooncry , ces surtout pour prendre du bon temp , quand on fait des sortie xp ou autre , ces d'abord pour s'amuser l'xp vien aprés ...
On s'entre aide beaucoup ,si quelqu'un a besoin de moi , j'essayerait de l'aider de mon possible ...
Pour moi j'hésite encore un peut mais , j'ai parlé avec toi en MP ta l'air sympa , donc pourquoi pas ...
Je vote pour
Ces pas "la" candidature parfaite , mais on est en plein recrutement
Voila je laisse le conseil décidé de ton sort Mouahahaha xDD

Bon jeu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:37

Tssss Alk floodeur ..
Et krieg arrete de dire je laisse le conseil decidé , tu en fais partie je te rappelle ..

Pour ce qui est de cette candid .
1° Lis les regles ! On est une guilde d'ambiance principalement , si tu rentre dans cette guilde pour etre lvl 1oo la semaine prochaine , tu peut l'enlevé et je te souhaite une bonne suite ... Si ce n'est pas le cas , Prouve le

2° Le double post est une aberration que Seul un membre du conseil nommé alkoor est autorisé a faire !

Etoffe un peu parle nous de tes envies dans le jeu .. De ton perso . Raconte ta vie si il le faut mais augmente un peu ca !

Neutre , Une fois amelioré "en editant !" Tu auras mon pour .
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
larkira candidature Left_bar_bleue116/200larkira candidature Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:34

Je n'ai rien à ajouter cependant je tiens à appuyer kaze, alk' et kriegers en ce qui concerne l'xp : personnellement je considère qu'il ne faut pas faire "de sorties xp" parce que ça n'a, pour moi, aucun sens, il faut s'amuser avant tout ! N'interprète pas ça comme un "on est une guilde sans jamais de sorties" bien au contraire, on fait régulièrement des ptites balades (ou gros donjons Wink) mais ce n'est pas l'xp qui est au centre de nos préoccupations.
Je suis donc pour ta candidature, je pense que cela suffit à ton intégration.

Ah oui une dernière chose : JAMAIS DE DOUBLE POST (ça a tendance à m'énerver) tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier un message (bouton éditer en haut à droite du message).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitime

larkira candidature
Page 1 sur 1