Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

larkira candidature

3 participants
AuteurMessage
larkira
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

larkira candidature Empty
MessageSujet: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:45

_Vie Irl :

Je m'appelle johan,j'ai 16 ans et je suis au lycée . J'habite dans la région parisienne plus précisément vers versaille. Je suis une personne qui a plutot la joie de vivre et je suis personne qui aime bien blaguer et j aime bien sortir avec mes potes et je joue bien évidemment à dofus ^^.Je joue souvent le soir car c'est long de rentré de mon lycée sinon je joue le week end.

_Vie Ig:

Ma iopette se nomme larkira. Elle est level 60 et c'est une iopette feu. Pour l'alignement je suis encore neutre mais je compte bien passé bontarien .J'ai 2 métier qui paysan level 61 et boulanger level 21.
En se qui concerne se que je veut apporter a la guilde je veut apporter un peu de mon humour,un peu d'ambiance et pour se que j'en attend c'est que j'espère faire de temps en temps des sortis xp.

Voila j'espère que ma candidature répondra à vos attente et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:58

Tout est dit , meme si tu t'est pas fait mal au doigt pour faire sa ^^
Tu t'est pas trompé de "rayon" cette fois la Razz

Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
larkira candidature Left_bar_bleue192/192larkira candidature Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:10

(J'ai pas déjà répondu sur ce sujet??)
Hum oui, bonjour et merci d'avoir choisi la Lune pour ton voyage dans le monde des Douzes, ta candidature n'est pas très complète enfin on est en période de...recrutement,alors on vas dire pour , si tu ne l'as pas fais, lis les règles Guilde et Forum (non négociable).
Petite chose cependant (deux choses en fait), la première, c'est qu'à moins d'aimer redoubler, à seize ans, c'est un peu logique d'être au lycée, deuxieme petite chose, Akira l'a sûrement dit et je doute qu'il veuille se répéter (sur la même candidature je crois en plus non?), je vais me charger de ça, alors je disais donc que l'expression 'sorties xp' n'était pas adaptée étant donné que nous sommes une Guilde d'ambiance, donc sorties fun avant tout . On peut faire des escales sur les plaines gelées de frigost, comme se lancer dans un grand donjon, ou alors faire sa balade de routine chez les bouftou ^^ (hein Kaze).
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
larkira candidature Left_bar_bleue116/200larkira candidature Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:27

Merci alk'... rien à ajouter par rapport à ce que j'ai DÉJÀ dit sur l'autre post... MERCI DE NE PAS FAIRE DE SUJET DOUBLONS !
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
larkira candidature Left_bar_bleue116/200larkira candidature Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:14

Candidature morte.... je lock et archive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: larkira candidature   larkira candidature Icon_minitime

larkira candidature
Page 1 sur 1