Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Olegargamel, le Prince

3 participants
AuteurMessage
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Olegargamel, le Prince Left_bar_bleue167/200Olegargamel, le Prince Empty_bar_bleue  (167/200)

Olegargamel, le Prince Empty
MessageSujet: Olegargamel, le Prince   Olegargamel, le Prince Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:46

Meneur ! Celui qui mène. Qui dirige. Plutôt celui qui se pose comme un guide. A dessiner des routes, débroussailler des chemins, calfeutrant les innombrables crevasses, réparant les panneaux signalétiques…

Meneur ! Chef de file d’une bande de copains virtuels, autour d’un projet, d’une envie commune. Sans jamais oublier le maître-mot : Plaisir.

Dès le début de mon arrivée dans le monde des douze, j’ai été frappé par la diversité des joueurs, leurs attentes, toutes différentes, légitimes. De plus petit au plus grand, du plus démuni au plus riche, du débutant à l’expert…

Je me souviens encore de ma sramette aujourd’hui disparue : Olegacédrol (sram air non abo). Venue là pour accompagner buchex, sadi bien connu de tous. Pour accompagner Akira également. Je me souviens encore de mon mentor, celui qui m’a tout appris du partage, je veux lui rendre ici un hommage. Xel aujourd’hui disparu, fer de lance de ma première guilde en tant que joueur, prélude de l’aube de ganesh. Je veux parler de Clone-damstramgram, un de ces THL comme on n’en voit plus…

Et puis l’histoire commence. La rencontre avec Mooncry. L’envie de regrouper des amis pour un projet commun. C’est l’époque des Dragon-Yanis, Xliou, undertaker, Milpok.. Mooncry est née en cette fin 2008, dans la quiétude de nos franches rigolades, PVP en tête…

Aussi étrange que cela puisse paraître, tout le reste prend sa source à Incarnam, le point zéro, comme une entité de départ dans le monde des douze.

Fee-ralgane, promenant ses ailes d’éniripsa dans le DJ d’incarnam avec au bout du chemin, la rencontre qui devait tout changer. Olegargamel, alors meneur de Mooncry, céda sa place à son cousin, Olegalego, le cra pour aller rejoindre Fée-ralgane, meneuse de liberty-city. Après quelques temps ensembles, il devint évident de fonder une structure nouvelle, fusion des deux guildes. Ainsi naquit Mooncity. La belle guilde que vous connaissez tous, Mooncity (Mooncry et Liberty-city) née 21 avril 2009 par une belle nuit sans étoile… Le reste, appartient à l’histoire de la lune. Mooncry entrait en sommeil, jusqu’au jour où…

Je vous ai rencontré et l’idée de réveiller la première lune a germé. Le réveil est intervenu en plein été 2010 et cette fois-ci l’histoire, s’écrit avec vous tous, chaque jour un peu plus loin.

Je finirais par cette phrase : « Vous voulez toucher du doigt une lune à décrocher pour votre plaisir ? A vous de jouer ! »

Olegargamel, prince Osamodas, meneur de la guilde Mooncry

Jeune papa de 45 ans, avec Buchex, Akira et olegalor, trois pseudo affiliés au prince pour l'éternité. Avec l'envie de proposer une autre façon de jouer, découvrir le plaisir de partager des moments, même au bord d'un lac à Astrub à torturer quelques pious innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Olegargamel, le Prince Left_bar_bleue116/200Olegargamel, le Prince Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Olegargamel, le Prince   Olegargamel, le Prince Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:56

ahahah noob il avait pas fait de présentation !!

Bon sinon c'est pas mal, ya la couleur, l'espace et tout... je suis pour. contacte un bras droit pour qu'il t'invite
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Olegargamel, le Prince Left_bar_bleue167/200Olegargamel, le Prince Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Olegargamel, le Prince   Olegargamel, le Prince Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:00

Tu as de la chance d'être (pour le moment) indispensable... Mais merci pour ta tentative plus ou moins.. heu.. non finalement..
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Olegargamel, le Prince Left_bar_bleue192/192Olegargamel, le Prince Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Olegargamel, le Prince   Olegargamel, le Prince Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:55

Très réinstructif tout ça (en fait la plupart des choses pouvaient être connues si on se donnait la peine de chercher).
Tiens pour une fois c'est Akira qui est venu flooder le premier !
(Allez Akira, manque plus qu'un double post et t'es un rebelle, un vrai de vrai !...ou pas)
En revanche si trop de post-flood apparaissent, il faudra sortir la museliere ! Je parle bien sur de la Hmm Hm mmm, si je l'ai acheter c'était à la base pour Grimz mais ça peut être un outil utile pour punir !

Mouhahahahaha !
...Hum..rien à ajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olegargamel, le Prince   Olegargamel, le Prince Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:17

à ouais ! Akira même pas cap de pousser ton popa à bous x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olegargamel, le Prince   Olegargamel, le Prince Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:40

Bah , il la fait maintenant , mieux que rien non ?
C'est la presentation de Gamel ,pas un "rayon" pour floodé xD

Jolie present , sans commentaire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olegargamel, le Prince   Olegargamel, le Prince Icon_minitime

Olegargamel, le Prince
Page 1 sur 1