Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

My name is...........Frostiz-Yop

+2
gamel
Frostiz-Yop
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frostiz-Yop
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

My name is...........Frostiz-Yop Empty
MessageSujet: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:46

Bonjour à toute et à tous, je m'appelle Frostiz-Yop, la plus part de la guilde me connaissent, pas forcément en bien.
Je joue a dofus depuis que j'ai 7 ans, donc depuis 6 ans je joue a dofus =)
J'ai fait beaucoup de serveur et j'ai appris beaucoup de choses, j'ai notament joué pratiquement toute les classe (sauf les 2 dernières).
Je les ai joué de différente façons, pas de toute mais certaines. J'ai acctuellement un crâ niveau 152, un enu 136 et un eni lvl 111 sur Crocoburio.

Sur Brumaire j'ai un Iop, qui s'appelle Frostiz-Yop. Level 76, feu et je n'ai pas de métier mais je vais apprendre le métier de BUCHERON hein Gamel? ^^

Parlons de moi IRL:

28 octobre 1997 un petit démon est née ( mes parents m'on toujours dit sa, on se demande pourquoi Wink) pourtant je suis Bonta No
A l'âge de 7 ans, mon couzin ma fait découvrire dofus, j'ai beaucoup aimé ce jeu en 3D ou 2D chez plus x) Je m'étais fait un osamodas que j'ai toujours niveau 47 sur Kuri x)
24 Décembre 2009, création de mon crâ, qui est aujourd'hui niveau 152. 5 Mai 2010, création de mon enu, qui est level 136 aujourd'hui. Et ensuite, 3 Janvier 2011, création de mon eni qui est aujourd'hui level 111.