Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

My name is...........Frostiz-Yop

+2
gamel
Frostiz-Yop
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frostiz-Yop
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

My name is...........Frostiz-Yop Empty
MessageSujet: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:46

Bonjour à toute et à tous, je m'appelle Frostiz-Yop, la plus part de la guilde me connaissent, pas forcément en bien.
Je joue a dofus depuis que j'ai 7 ans, donc depuis 6 ans je joue a dofus =)
J'ai fait beaucoup de serveur et j'ai appris beaucoup de choses, j'ai notament joué pratiquement toute les classe (sauf les 2 dernières).
Je les ai joué de différente façons, pas de toute mais certaines. J'ai acctuellement un crâ niveau 152, un enu 136 et un eni lvl 111 sur Crocoburio.

Sur Brumaire j'ai un Iop, qui s'appelle Frostiz-Yop. Level 76, feu et je n'ai pas de métier mais je vais apprendre le métier de BUCHERON hein Gamel? ^^

Parlons de moi IRL:

28 octobre 1997 un petit démon est née ( mes parents m'on toujours dit sa, on se demande pourquoi Wink) pourtant je suis Bonta No
A l'âge de 7 ans, mon couzin ma fait découvrire dofus, j'ai beaucoup aimé ce jeu en 3D ou 2D chez plus x) Je m'étais fait un osamodas que j'ai toujours niveau 47 sur Kuri x)
24 Décembre 2009, création de mon crâ, qui est aujourd'hui niveau 152. 5 Mai 2010, création de mon enu, qui est level 136 aujourd'hui. Et ensuite, 3 Janvier 2011, création de mon eni qui est aujourd'hui level 111.
En général, je suis un garçon qui aime s'amuser, gentil, courageux, pas bête même si j'ai un iop Wink J'ai 13 ans et je m'appelle Dylan, je suis très dynamique mais je m'énerve vite =S. Je n'aime pas me battre mais je me bat souvent car je m'énerve un peut tros vite ce qui n'est pas très bien pour la guilde certe =S

JE NE PVP PAS Je déteste sa, même si on va me dire que je peut gagner facilement vu mon iop feu.

Donc ba voila je crois que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop Left_bar_bleue167/200My name is...........Frostiz-Yop Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:05

Et coucou frost.

Comme je l'ai dit hier, je resterais neutre sur ce coup. En effet, après le "faux hack" et les propos tenus par toi à l'encontre de Mooncry et de ma personne, ne plaident pas en ta faveur. Toutefois, à l'âge que j'ai, j'ai appris à offrir une seconde chance...

Les conditions qui seront posées par le Conseil seront non négociables, quelles qu'elles soient. De plus, il me semble bien que tu as aussi une dette envers moi, non pas que je sois dans le besoin, loin de là, mais par principe.....

Voilà, bonne chance à toi (tite fée m'a informé que tu voulais aussi rejoindre Mooncity.. c'est au premier qui dit oui ?)

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Frostiz-Yop
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:21

Gamel, avant qu'ils me répondent je t'avais dit que je voulais rejoindre la tienne, mais tout simplement je n'aurais pas du postée chez Mooncity =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:34

Peu après mon arrivé j'ai vu cette histoire de faux hack ou tu avais screen mais tu tes fait voir par le chat ou il y avais écris que tu ressortait de la banque, écoute je vais voté contre car j'ai été hacké et je suis encore une fois hacker, quand on demande a celui qui est sur mon compte 'pourquoi tu ma hacker' ou 'pourquoi tu a hacker Chara' il te répond que je lui ai vendu le compte MAIS j'était en train de faire un panda et j'avais un xel, ce xel je le up depuis 2-3ans et la plus rien?! Je n'aurai jamais vendu ce compte! et toi tu joue avec sa tu fait croire que tu tes fait hacker, ne joue plus avec sa.
Frostiz-Yop
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:47

Tu ne connais même pas l'histoire donc ne parle pas s'il te plait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:03

La vrai histoire c'est pas que c'est soit disant ton frere qui t'est tout prix pour te faire peur ??

Moi c'est contre.Tu as fait trop de mal a Mooncry , les choses que tu as dits sur Gamel , tellement mechante , pas possible de t'excuse , pour moi ...

Kriieg'
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop Left_bar_bleue182/200My name is...........Frostiz-Yop Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:17

salut ,

je ne te connais pas , mais j'ai vu les screen de ton "faux hack" et de ta conversation avec gamel , ce que tu as fais est degueulasse (les propos tenu envers gamel) mais je pense que si tu souhaite revenir dans mooncry avec de meilleur intention , tu devrais avoir une seconde chance .

je n'ai pas le droit de vote mais je propose qu'il fasses une semaine d'essaie suite a cette semaine gamel s'entretien avec les membres du conseil pour decider si oui ou n on tu as changé et si oui ou non tu es aptes a redevenir mooniens , sur ce A+
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop Left_bar_bleue192/192My name is...........Frostiz-Yop Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:04

J'ai essayé de ne pas tenir compte du fait que tu te sois barré du groupe Ig alors qu'on discutais tranquillement , au bout d'un moment tu fais ton caca nerveux, tu dis : ''bon alors ?! U_U'' , je lui demande gentiment de patienter en fesant ta candid' sur le forum, tu m'envoie 'cueillir des fleures dans les prés' (je censure en gros tu m'envoie chier) en disant : ''U_U bah alors ++ !'' , c'est toi qui veux être recruté , à la base je ne voulais pas de toi, j'étais malgré tout disposé à te laisser une seconde chance sauf que non, apperement tu es un gamin qui ne comprends pas grand chose , donc déjà quand tu d'adresses aux bras droit tu montre du respect. Ensuite tu postule pas pour deux guildes en meme temps, tu évites les sourires forcés à Chara qui en gros signifient : la ferme t'était pas là, je deteste ça, quand on regarde tes points positifs, ce que tu nous apporterais, bah..c'est le vide sideral, rien.

Tu dois donc déjà connaitre ma réponse mais je le dis au cas ou... CONTRE.

Dernière édition par Alkoor le Mer 23 Fév - 12:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:16

Comme Arrc-angels, je n'ai pas le droit de vote pour candidature mais je tiens à préciser que je ne vois absolument pas pourquoi tu réintégrerais la guilde...
Dac on se connait pas, mais d'après ce que j'ai entendu/vu tu m'as l'air d'une personne minable qui ne respecte rien et qui veut se rendre intéressant. Je sens que je ne supporterais pas quelqu'un comme toi longtemps dans le canal guilde. Je dis ça parce que j'en ai connu. Rien que les emotes pleines d’hypocrisie ça m'agace.
De plus ta candidature ne montre aucune motivation tu nous parle juste de tes perso sur un autre serveur et de ta soit disant "expérience" du jeu, qui ne vole pas haut apparemment...

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, je laisse le conseil prendre la bonne décision.

Votoor
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop Left_bar_bleue116/200My name is...........Frostiz-Yop Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:45

J'ajouterais que j'ai suivi ta candidature pour mooncity (lien) où tu méprise les membres qui prennent la peine de répondre à ta candid'..

Tu as fais ta candid' pour moon city AVANT celle ici (1er mauvais point : à force de papilloner on a plus rien) ensuite ton mépris pour des gens qui usent de leur temps pour te dire ce qu'il faudrait améliorer c'est tout simplement inadmissible (2eme mauvais point) [tu noteras que ton passé dans mooncry n'es pas encore intervenu]. Ensuite, la "simulation" (si on peut appeler ça une simulation) de ton hack par ton frère / ami (peu importe) témoigne simplement de ton manque de maturité (3eme mauvais point) [et ce même si le hack est vrai]. Enfin, à part des embrouilles, je ne me souviens pas que tu aies apporté grand chose, que ce soit à mooncry ou à mooncity.

En gros, et vous l'aurez compris, pour moi ça sera contre. En espérant que cela te fasse comprendre quelque chose qui t'as visiblement échappé en passant par la case moon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:31

Vous vous fatiguez pour rien a écrire tout sa pour lui ...
C'est une personne qui n'en vaut pas la peine , elle insulte la guilde et en particulier Gamel et aprés elle veut revenir , avec tout le mal qu'il a fait ??
Tu crois que c'est en disant :
Je regrette , j'ai grandit dans ma tete ...
Pour moi sa marche pas , c'est impardonnable ce que tu as faits ...
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop Left_bar_bleue192/192My name is...........Frostiz-Yop Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:34

Je pense que ce sujet est clos, aucune réponse de sa part.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop Left_bar_bleue167/200My name is...........Frostiz-Yop Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:15

Aurais-je le dernier mot ? Comme seul sait l'avoir le sage que je suis ? Je viens de parcourir le forum de Mooncity et j'y ai lue ta candidature ainsi que tous les commentaires à son propos.

Je ne vais pas épiloguer. Bien sûr tu as été assez bête pour penser que s'en prendre à mon statut de meneur à l'époque soulagerait je ne sais quelle partie de toi. J'étais disposé à t'offrir une seconde chance, à oeuvrer pour convaincre mes bras droits de le faire aussi. Mais ce que j'ai pu lire chez Mooncity me sidère... Je trouve cela dommage que tu ne saches pas encore faire preuve d'humilité quand tu pose une candid quelque part. Nous ici, on a réussi à avoir une belle guilde, une belle ambiance et chacun d'entre nous sait protéger chacun d'entre nous, qu'il soit meneur ou simple "grouillot" (comme Grimz par exemple) (c'est pour vérifier qu'il passe un peu par forum)... Je n'ai aucune rancune, je rappelle que c'est un jeu avant tout. Apprends encore et peut-être que tu pourras tenter ta chance plus tard. Mais ne commence pas par dire "j'ai changé", laisse les autres le découvrir. Et pour finir, je t'offre les 10000 chataîgniers que tu me devais... Bon jeu à toi et n'oublie pas que la zen attitude vaudra toujours mieux et plus que n'importe quel cri de colère..

A bientôt peut-être, prends soin de toi.

Gamel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:47

Finissons en ..
Pour ce que tu as dit a gamel , comment tu viens de parlé a chara , que tu ne soi pas capable d'ecouté alk , que tu est trahis notre guilde , Cela sera contre .

J'avais pas mal d'estime en toi . Mais tu n'as plus rien a voir avec cette guilde .
Tu ne lui servirai a rien de toute maniere , On a avancé sans toi et on continuera , va faire de la leche a mooncity .

Bye-by"
Pas amicalement Kaze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:56

Moi je resterais neutre vis à vis de cela et des choses dites à olé , voir même sur moi même que je n'avais pas trop apprécier Donc je ne donnerais pas mon avis

Même si j'ai belle et bien envie de te dire CONTRE pour ne pas te voir revenir dans la guilde , qui nous dis que tu ne refera pas la même chose et des excuses j'en ai pas eu , et le fais que tu fasse une candidature dans moon city tu as quoi , désespérer de pas avoir une guilde bien sous la main ?

Au revoir frostiz c'est dommage parce que je t'aimer bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:14

Frost a meme pas repondu a tout ce qu'on a dit , je me demande si il a pris la peine de lire tout ce qu'on a écrit , je trouve qu'on dit beaucoup de chose pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Moi je dit :
Avec tout le mal que ta fait tu ose demander a revenir dans Mooncry ??
Comment tu parle a Chara un peut plus haut ??
Mais tu te crois ou ?? oO
Degage ><
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:17

s'il y a bien quelque chose que je veux voir de la part de tous les mooncryiens, c'est de la classe. J'insiste sur ce fait, je ne peux pas cautionner de l'agressivité. La seule chose qui compte, c'est le fond de la réponse dans une forme clean.

Fros a certainement lu tout çà. J'en suis convaincu. Libre à lui de répondre ou non. Mais je veux de la part de tous les membres de la guilde, une attitude respectueuse envers tous ceux qui passent ici. On ne peut plus rien dire sur l'agressivité et le non respect d'un joueur si on se permet soi-même d'user de ce langage (même si je comprends vos réactions).

Gamel (jouant un peu au meneur).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:21

Oui oui tu as raison , je montre du respect a tout les dofusiens xD mais pas a Frost avec tout ce qu'il a dit , il ne mérite aucune forme de respect ...
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:49

Tu vas aussi montrer du respect a frost, qui est un dofusien, ce qu'on peut penser de lui n'a pas sa place ici quand il s'agit de démolir quelqu'un, c'est pas parce qu'on subit qu'on doit faire subir. C'est pas négociable çà.. C'est ce que je demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:51

Frostiz-Yop a écrit:
Tu ne connais même pas l'histoire donc ne parle pas s'il te plait Wink
Oh! pas besoin de connaître l'histoire j'ai a pris que c'était un faux hack et rien que sa, sa veut dire que tu na pas confiance et je te le redit ne joue plus jamais a sa, tu veut revenir maintenant?Si tu n'aurais pas menti je pense que les mooniens t'aurais accepter. Mais la je pense que tu ne le pourras pas.

Amicalement, Chara.

PS: je parle si je veut ><
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:58

Chara est un membre important de mooncry comme tous ceux qui s'expriment ici. Tous ont le droit de dire ce qu'ils en pensent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:08

Je pense que beaucoup de membre , en particulier du conseil , comme moi , ce retien de dire des choses parce-que sa aurais vite deborder ...

Je pense que ce sujet est clos.

Kriieg'
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:18

Mon message ne montrais pas une forme d'irrespect ni une quelconque agressivité, c'était de la déception.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:49

Je ne visais personne, je disais tout çà pour bien rappeler les règles de base pour tous... Et pour redonner, tel un guide, le chemin de ce que mooncry doit être de ce point de vue.. On pourra verrouiller ce soir.
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop Left_bar_bleue125/200My name is...........Frostiz-Yop Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:53

Je vais être franc avec toi je ne prend même pas le temps de lire ta candid' je suis CONTRE C-A-T-E-G-O-R-I-Q-U-E-M-E-N-T !!!

Dernière édition par Buchex le Mer 23 Fév - 17:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop Icon_minitime

My name is...........Frostiz-Yop
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant