Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

My name is...........Frostiz-Yop

+2
gamel
Frostiz-Yop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamel
Admin
Admin

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Left_bar_bleue167/200My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:49

Je ne visais personne, je disais tout çà pour bien rappeler les règles de base pour tous... Et pour redonner, tel un guide, le chemin de ce que mooncry doit être de ce point de vue.. On pourra verrouiller ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Left_bar_bleue125/200My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:53

Je vais être franc avec toi je ne prend même pas le temps de lire ta candid' je suis CONTRE C-A-T-E-G-O-R-I-Q-U-E-M-E-N-T !!!

Dernière édition par Buchex le Mer 23 Fév - 17:43, édité 1 fois
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Left_bar_bleue116/200My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:53

Merci buchex..

Krieg', calme toi un pti peu, fros mérite quand même le respect qu'il n'a pas témoigné à gamel.. Si tu es plus intelligent que lui tu peux comprendre ça non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:55

xD
Vi tkt ^^
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Left_bar_bleue167/200My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:09

Le condamné heu.. le candidat ne s'étant plus présenté, je lock.. merci les lunaires..
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is...........Frostiz-Yop   My name is...........Frostiz-Yop - Page 2 Icon_minitime

My name is...........Frostiz-Yop
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2