Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Candidature" Ice-doren

+2
Rasta-royale
anthoemf
6 participants
AuteurMessage
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

"Candidature" Ice-doren Empty
MessageSujet: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:43

Bonjour, j'ai entendu parler de votre guilde , plutôt bon éco alors sa m'intéréserer dans faire partie , je suis iopette lvl 61 pano 9 pa et 4pm . Je suis co le mercredi de 13 a 16 heure , le samedi de 10 a 12 heure et le soir de 18 a 20.30heure et le dimanche de 13 a 16 heure . Pour info il est possible que je me co le matin a des heure non prevue car mes parent veulent pas que je joue tros ^^. Je suis un no life sinon . Merci d'avance ice-doren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:26

Hmm présentation bof, trop courte et pas de couleurs ni aéré, essaye de mettre de la bonne humeur ^^ essaye de faire mieux en éditant. Sinon Bienvenue Smile !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:38

Développe ta candidature, parle de toi plus de toi IRL et IG car la... c'est très très court, je suis contre pour l'instant.
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
"Candidature" Ice-doren Left_bar_bleue107/200"Candidature" Ice-doren Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

Développe un peu parle nous de toi IRL,tes occupations
Inspire toi d' autre candid...

Amicalenent Rasta-team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:43

Inspire toi de la mienne Razz j'en suis trop fière Very Happy elle est dans candid acceptée Zebest-xel.
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
"Candidature" Ice-doren Left_bar_bleue125/200"Candidature" Ice-doren Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:20

Hé bien oui je prend j'écris je bacle je me fait pas chier Ohh que c'est simple d'y rentrer !

Non --' ça marche pas comme ça change moi ça en attendant c'est CONTRE
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
"Candidature" Ice-doren Left_bar_bleue145/200"Candidature" Ice-doren Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:48

Presentation un peu courte ... t'avais pas besoin de presiser t'est pa et pm ^^
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
"Candidature" Ice-doren Left_bar_bleue192/192"Candidature" Ice-doren Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:27

J'ai cru que c'était une grosse blague ^^' , désolé mais ce sera contre.
Candidature à refaire.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
"Candidature" Ice-doren Left_bar_bleue167/200"Candidature" Ice-doren Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:37

Bonjour à toi et beinvenue chez nous.

Effectivement ta candidature ne parle que trs peu de toi. J'aimerais savoir quelle est ta philosophie de jeu, tes passions, ce que tu attend d'une guilde, ce que tu peux lui apporter...

A bientôt.

Gamel (dictateur et meneur)
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitime

"Candidature" Ice-doren
Page 1 sur 1