Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

"Candidature" Ice-doren

+3
gamel
Heal-whit
anthoemf
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

"Candidature" Ice-doren Empty
MessageSujet: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:19

Bonjour
Je suis né le 10 janvier 2011. Je suis une iopette lvl 61 nommé Ice-doren .
je ne dispose pas encore de métier(s) car je me suis consacré à monter de lvl pour rentrer dans la guilde. Je n'est pas de projet au niveau des métiers , je gagne mes kamas en faisant des captures br en boucles . Je ne joue pas en pvp.
Mon âge est de 13.5ans (14ans le 28 mars), je me nomme anthony et je suis l'un des meilleurs potes de Oberones. Le problème c'est que je suis un no life alors mais parent mon aurisé a jouer le :

Mercredi :de 13 a 16h
Samedi :de 10a12h et de 18 a 20.30h
Dimanche:de13 a 16h.

Merci d'avance .

PS: j'espere que cette deuxiéme condidature vous sa plus . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:26

et si vous avez de besoin de kamas je suis la pour vous sens passez volontier mais so possible de me les rendre au plus vite .
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
"Candidature" Ice-doren Left_bar_bleue145/200"Candidature" Ice-doren Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:35

On a pas besoin de kamas --' essaye pas d'acheter le conseil ^^'
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:36

^^ jdit sa comme sa car moi aussi j'en nes besoin a des moment sa peut tjr servir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:37

Bon, c'est déjà un peu mieux ^^. Manque la couleur ! Si Buchex voyait ça Razz
Sinon pour moi j'attend de te voir sur dofus tongue
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:37

faut sendraider.
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:38

je suis co actuelmen
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:38

et excuser moi jsuis pas bon en ortographe
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
"Candidature" Ice-doren Left_bar_bleue145/200"Candidature" Ice-doren Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:41

Pas de triple topic sa serai cool et evite le language msn Wink
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:43

dacors , t connecter en se moment ?
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:01

sinon mais activité sont le foot , jeu vidéo mais je préfere le foot . J'xp beaucoup en arène et je suis souvent au dj bouf pour faire capture quand j'ai besoin de kamas .
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:49

Pose moi des question en messagerie privee ^^'
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:40

ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:45

je vote conte tout simplement car l'orthographe est...voila quoi x) et que ce forum n'est pas un chat public, 3-4topic de suite... édite ou je sais pas moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:47

Je suis CONTRE.
Deja pour le fait que tu veuille "acheter" le conseil, c'est pas parce-que tu peut nous aider que tu va pouvoir etre recruter ...
Au conseil de decider de ton sort ^^
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
"Candidature" Ice-doren Left_bar_bleue167/200"Candidature" Ice-doren Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:46

Holà la troupe, le meneur est là.

La candid est "légère" mais le joueur semble motivé à nous rejoindre. Pour ces vacances on va laisser de coté le recrutement. Donc reprend ta candid pour la rentrée, vers le 15 mars.

Pour ta proposition de kamas, c'est gentil mais je demande à ce que tous soient autonomes, nous ne sommes pas une guilde d'entraide mais une guilde d'ambiance. L'entraide est une évidence qui n'est pas à préciser, puisque le fondement même de toutes les guildes.

A bientôt mon jeune ami.

Gamel.
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:25

Le kaze dit : Neutre ! Pas très interessant
On ne sait meme pas quel element tu joue ni si tu possede une pano combat .
Bref . Fais mieux , ortographes inclut .. J'ai une amie qui peut t'aidé on l'appelle la rousse ..(qui comprendras? :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:37

J'ai compris Kaze ! :p

Sinon, mouais drôle de candid'... en plusieurs parties x) C'est vrai que tu pourrais être plus précis sur la manière avec laquelle tu joues et expliquer tes motivations. Et sur le forum prend ton temps pour bien écrire Wink
Voilà, bonne chance.

Votoor (qui passe vite fait)
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:50

Je suis iopette 9 pa et 4 pm , je suis feu donc tempêtes de puissance mais je me suis remis pano pex car je veut up au lvl 100 pour pano feudala. Par conte jai une question : j'ai pas assez de kamas pour m'acheter une pano pex jet parfais , jai environ 500 000 k de budget que me conseiller vous comme pano ? Et excusez moi pour les kamas c'est qu'il y a toujours une periode ou on n'est en rupture de kamas alors je ve bien preté mais kamas car moi aussi j'aurai besoin qu'on m'en prête a des moment mais si vous etes pas pour c'est pas grâce , je me débrouillerai . Merci , svp accepter moi.
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:30

Meme si je peux pas voter je trouve sa bien que tu veuille absolument entrer cher les moon ^^'
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:31

Merci , c'est sympa de ta part de t'avoir avec moi ^^ même si tu me connait pas beaucoup ^^ . Merci encore pour tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:08

Personnage gentil et vraiment sympas, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui, il est franchement motivé malgré l'orthographe moyen où il peut faire un effort (enfin je l'espère). Vu que je ne peux pas voté je donne mon avis ^^. Mais je pense qu'il faudrait approfondir l'observation qu'on a sur lui.
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:23

Merci zebest-xel t'es tros sympa. Mais faut pas. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:59

Moui ....
Donc tu as vendus ta pano combat pour une pano pex ou ta les deux ??
Tu peut etre motiver pour rentrée, mais qui nous dits que dans quelque semaine tu partira ??
La& vie de guilde ce passe dans l'ambiance absolu, il faudra que tu en mettent aussi( c'est un ordre xD)
J'ai pas pu parlé avec toi car moi aussi, je suis en vacance ...
Je suis co que sur le forum donc voila ...
Répond a ces question et si c'est la reponse que j'attend tu aura mon célébre POUR Wink

Bon jeu Wink
anthoemf
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:07

j'ai une pano pex pas très bon jet , j'éco un peu pour une pano feudala . Et je vous promait que je suis motivée pour rentrer et quand une guilde me plait je quitte pas cette guilde . Et quand j'ai le temps je pex a fond guilde .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Candidature" Ice-doren   "Candidature" Ice-doren Icon_minitime

"Candidature" Ice-doren
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant