Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mini-Xen se présente enfin

5 participants
AuteurMessage
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:
Mini-Xen se présente enfin Left_bar_bleue144/200Mini-Xen se présente enfin Empty_bar_bleue  (144/200)

Mini-Xen se présente enfin Empty
MessageSujet: Mini-Xen se présente enfin   Mini-Xen se présente enfin Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:52

Bonjour à tous;

Tout d'abord je voulais m'excuser d'avoir mis autant de temps à me présenter Wink
Voila mon p'tit nom à moi c'est Sophie. J'ai 18 ans, dans ma p'tite vie je suis à la fac, en classe préparatoire aux grandes écoles, l'ntitulé c'est BCPST en gros les matières scientifiques Wink. Dans la vie j'aime pas grand chose à part ne rien faire x) , en gros le sport c'est pas mon truc car c'est fatiguant mouhahaha.
Si vous voulez plus d'info n'hesitez pas ^^

Dans le jeu bah j'ai envie de dire que je me co quand je peux. Je joue une eniripsa de niveau 146, et dans la guilde des anges de l'indépendance une sram de niveau 153. Récemment avec Buch(mon mari mais ça je pense que vous le savez) nous avons commencé une enutrof elle est proche du level 50 mais elle devrais up assez rapidement ^^. J'ai rejoins votre guilde car buch m'y a invité et j'en suis très heureuse 8D

Sur ce gros bizoux! (k)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Mini-Xen se présente enfin Left_bar_bleue192/192Mini-Xen se présente enfin Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Mini-Xen se présente enfin   Mini-Xen se présente enfin Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:35

Jolie présentation, encore bienvenue parmis nous.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Mini-Xen se présente enfin Left_bar_bleue167/200Mini-Xen se présente enfin Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Mini-Xen se présente enfin   Mini-Xen se présente enfin Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:48

Bienvenue à toi dans la lune. Xen fait partie de la famille !!

Gamel (beau papa) geek
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:
Mini-Xen se présente enfin Left_bar_bleue144/200Mini-Xen se présente enfin Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: Mini-Xen se présente enfin   Mini-Xen se présente enfin Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:12

Merci beaucoup Wink
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Mini-Xen se présente enfin Left_bar_bleue125/200Mini-Xen se présente enfin Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Mini-Xen se présente enfin   Mini-Xen se présente enfin Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:57

Enfin ma xenou Very Happy Tu voudrais pas mettre une petite photo de toi dans l'album ?
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Mini-Xen se présente enfin   Mini-Xen se présente enfin Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:37

j'aime pas trop mais une ça devrait pouvoir se faire par contre quand je sait pas trop ^^ x)
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
Mini-Xen se présente enfin Left_bar_bleue145/200Mini-Xen se présente enfin Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Mini-Xen se présente enfin   Mini-Xen se présente enfin Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:15

Houlalah une photo ! Super x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Xen se présente enfin   Mini-Xen se présente enfin Icon_minitime

Mini-Xen se présente enfin
Page 1 sur 1