| candidature de mini-coffre | |
|
+5Auroras osalis Akira-senpai Mochum Mini-coffre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini-coffre Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: candidature de mini-coffre Mer 18 Jan - 19:18 | |
| légende:
en rouge ma vie (1)
en bleu mon perso plus mai ambition (2)
en vert ce que je recherche dans une guilde (3)
1) bonjour a tous est a tout , je m'appelle romain dussol j'ai 15 ans (bientôt 16)
parlons de moi est de mai ambition dans la vie:
je suis de sexe masculin
j aime beaucoup le NUTELLA ( la meilleur chose au monde )
plus tard je voudrais être plombier comme Mario
je pratique du kendo (escrime japonner) et j aime rester cher moi et
jouer a la xbox 360 (call of duty moderne warfer 3, battlefield 3 , skyrim assassins creed) ou a dofus (nolife) 2) je joue un enutrof lvl 86 eau qui se nomme Mini coffre par rapport a mes métier
je suis mineur (30) et bijoutier (27)
j ai choisi un enutrof par ce que j aime les kamas et leur sort son cool
mai projette avec mon enutrof j aimerais le monter jusque au lvl 100 pour commencer a faire du pvp
se que j aime dans dofus ces la recherche de tout les dofus
3) j aimerai rejoindre votre guilde par ce que une guilde fait toujours du bien au
moral est fait aussi de la compagnie pendant les combat et aussi une aide pour mon écriture
ce que je recherche dans votre guilde ces l esprit d équipe , la joie et la bonne
par rapport au faute d orthographe ces par ce que je sui dis orthographier
je ces que cette candidature et petit mai j ai pris d temps a la faire acose de mai
problème et merci a ceux qui on lue cette petite candidature
j ai rééditer ma candidature encore rééditer
Dernière édition par Mini-coffre le Jeu 19 Jan - 18:29, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Mer 18 Jan - 19:21 | |
| Candidature un peu courte, ceci dit, il y a tout, les couleurs, les espaces, la présentation irl/ in game, je te donne mon point.
PS : Il na pas poster au bonne endroit^^
PS2 : Tu joue a quoi sur 360 :p?
|
|
| |
Mochum Oeuf de flooder
Messages : 69 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Mer 18 Jan - 19:30 | |
| Salut à toi Minicoffre ! Avant toute chose change ton pseudo de forum par ton pseudo in game, c'est plus simple comme ca. Alors ta candidature est jolie et bien colorée et ca c'est bien, par contre on voudrait un peu plus d'info sur toi (go voir d'autres candid' déjà acceptées pour trouver l'inspiration).
On a l'impression aussi que ta candidature t'a beaucoup fatigué parce qu'au début c'est sans trop de fautes d'orthographe, et à la fin il y en a un peu plus, m'enfin ca donne un style sympatique ^^. Bon je te donne un point d'encouragement en attendant d'éventuelles modifications. | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Mer 18 Jan - 19:44 | |
| Moi je reste neutre car il y a vraiment beaucoup de faute et pas énormément de contenu. Dis nous pourquoi tu veux rejoindre Mooncry, as tu des projets avec ton perso ? Que recherches-tu parmi nous ?
Répond à ces questions en essayant de corriger le max de fautes de ta candid' (avec le bouton éditer) et je te mettrais peut-être mes points x) | |
|
| |
Mini-coffre Oeuf de flooder
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Mer 18 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mochum Oeuf de flooder
Messages : 69 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Mer 18 Jan - 21:18 | |
| Et bien écoute elle me convient bien ta candidature, elle est jolie et on a des informations sur toi. Je te donne donc mes 3 points ! | |
|
| |
osalis Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Mer 18 Jan - 22:39 | |
| -1pointson dirai Arrc qui me caricature mon écriture , je suis quelque qui écrits mal , et qui fait énormément de fautes d'ortho , est le plus souvent sa ne me pose pas de problème de parler avec des gens qui écrivent mal , mais la c'est un fofo et qui plus et , une candidature c’est pour cela que je t’enlève 1 point au pire des cas tu faisais copier coller tallai sur un correcteur d’ortho et c’étais réglé , mais bon te décourage pas , je te souhaite bonne chance
Edit : Je ne savais pas quesque c'était que la dysorthographie alors j'ai voté en pensant que tu étais quelqun qui n'avais juste pas fais d'effort c'est pourquoi je change mon -1point en 0 point pour évité de te pénaliser dans les votes | |
|
| |
Auroras Oeuf de flooder
Messages : 15 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 28 Localisation : Queeelque part !
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Mer 18 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Jeu 19 Jan - 0:00 | |
| Suite aux modifications jte mets 2 points sur 3 parce que le contenu y est mais j'ai vraiment du mal avec l'orthographe.
Si je compte bien t'en es à 6. Attendons un peu que les autres membres votent. | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Jeu 19 Jan - 5:46 | |
| Moi je dis non parce que moi pas être homme préhistorique qui ne sait pas aligner deux mots dans "un" phrase, et moi dire non aussi parce que aucune relecture.
Sérieusement j'ai même pas fini ta candidature les fautes m'ont tués et ça allait me mettre de mauvaise humeur avant d'aller au boulot.
0 point | |
|
| |
Auroras Oeuf de flooder
Messages : 15 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 28 Localisation : Queeelque part !
| |
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Jeu 19 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Jeu 19 Jan - 16:48 | |
| Malgré le fait que tu souffres d'un problème pour orthographier correctement les mots, je ne prends pas les gens en pitié (les gens qui ont des problèmes n'aiment pas qu'on reste à leurs chevets, et ça c'est connu avec l'expérience que j'ai vécu).
Je sais pas mais tu les vois les mots quand ils sont soulignés en rouge, et puis relis toi à voix haute et pose toi les bonnes questions, ça parait réellement français ça ?
Je n'accorde toujours pas mon point. | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Jeu 19 Jan - 17:59 | |
| J'ai pas envie de faire un texte pour re-dire ce qui a été dit alors je vais dire ---> Je suis d'accord avec Auro'.
1 Point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Jeu 19 Jan - 18:49 | |
| Alors alors, je trouve également ton orthographe éxecrable ^^' Cependant je trouve dommage de te pénaliser alors que ta candid est sympatoche, complète et que tu m'as l'air bien motivé. Donc je te donne 1 point et te souhaite bon courage.
P.S. : je me suis pas encore renseigné sur ton problème d'orthographe, je verrais toute à l'heure de quoi ça s'agit. |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Sam 21 Jan - 19:36 | |
| Je crois qu'on peut lock. EDIT : | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Dim 22 Jan - 11:26 | |
| - Dekhabitator a écrit:
- Malgré le fait que tu souffres d'un problème pour orthographier correctement les mots, je ne prends pas les gens en pitié (les gens qui ont des problèmes n'aiment pas qu'on reste à leurs chevets, et ça c'est connu avec l'expérience que j'ai vécu).
Je sais pas mais tu les vois les mots quand ils sont soulignés en rouge, et puis relis toi à voix haute et pose toi les bonnes questions, ça parait réellement français ça ?
Je n'accorde toujours pas mon point. Les gens qui ont des problèmes génants peu importe que ce soit une phobie, un problème d'écriture, je parle de problèmes qui sont relativement importants. Eh bien ils se battent pour minimiser la chose, voir se débarasser de ses angoisses, ou des ses problèmes, avoir la volonté de se battre pour devenir celui que l'on souhaite c'est un bel objectif. (Hors sujet : Pour avoir un emploi, certaines fois on te demande une lettre de motivation, si tu des fautes dedans c'est moyen.) En revanche je ne vois pas beaucoup les efforts produits dans ta candidature. Au pire du pire si tu as autant de mal, tu demandes à un de tes amis. Ps : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175305.htmlTrès beau film, il ne parle pas d'une personne ayant des problèmes d'orthographe, mais d'une personne ayant du mal à s'exprimer en public, donc quand on veut, on peut. Ce film est une belle preuve de détermination. Bref, j'ai mis mon pitit grain de sel. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Lun 23 Jan - 16:48 | |
| C'est ce que j'ai dit à peu près Alkiki ^^, ça sert à rien de citer si il n'y a pas de commentaires derrière j'ai envie de dire | |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre Lun 23 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de mini-coffre | |
| |