Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

candidature de mini-coffre

+5
Auroras
osalis
Akira-senpai
Mochum
Mini-coffre
9 participants
AuteurMessage
Mini-coffre
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue200/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de mini-coffre Empty
MessageSujet: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:18

légende:

en rouge ma vie (1)

en bleu mon perso plus mai ambition (2)

en vert ce que je recherche dans une guilde (3)

1) bonjour a tous est a tout , je m'appelle romain dussol j'ai 15 ans (bientôt 16)

parlons de moi est de mai ambition dans la vie:

je suis de sexe masculin

j aime beaucoup le NUTELLA ( la meilleur chose au monde )

plus tard je voudrais être plombier comme Mario

je pratique du kendo (escrime japonner) et j aime rester cher moi et

jouer a la xbox 360 (call of duty moderne warfer 3, battlefield 3 , skyrim assassins creed) ou a dofus (nolife)

2) je joue un enutrof lvl 86 eau qui se nomme Mini coffre
par rapport a mes métier

je suis mineur (30) et bijoutier (27)

j ai choisi un enutrof par ce que j aime les kamas et leur sort son cool

mai projette avec mon enutrof j aimerais le monter jusque au lvl 100 pour commencer a faire du pvp

se que j aime dans dofus ces la recherche de tout les dofus

3) j aimerai rejoindre votre guilde par ce que une guilde fait toujours du bien au

moral est fait aussi de la compagnie pendant les combat et aussi une aide pour mon écriture

ce que je recherche dans votre guilde ces l esprit d équipe , la joie et la bonne

par rapport au faute d orthographe ces par ce que je sui dis orthographier

je ces que cette candidature et petit mai j ai pris d temps a la faire acose de mai

problème et merci a ceux qui on lue cette petite candidature

j ai rééditer ma candidature
encore rééditer

Dernière édition par Mini-coffre le Jeu 19 Jan - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:21

Candidature un peu courte, ceci dit, il y a tout, les couleurs, les espaces, la présentation irl/ in game, je te donne mon point.

PS : Il na pas poster au bonne endroit^^

PS2 : Tu joue a quoi sur 360 :p?
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue167/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:30

Salut à toi Minicoffre ! Avant toute chose change ton pseudo de forum par ton pseudo in game, c'est plus simple comme ca. Alors ta candidature est jolie et bien colorée et ca c'est bien, par contre on voudrait un peu plus d'info sur toi (go voir d'autres candid' déjà acceptées pour trouver l'inspiration).

On a l'impression aussi que ta candidature t'a beaucoup fatigué parce qu'au début c'est sans trop de fautes d'orthographe, et à la fin il y en a un peu plus, m'enfin ca donne un style sympatique ^^.
Bon je te donne un point d'encouragement en attendant d'éventuelles modifications.
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue116/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:44

Moi je reste neutre car il y a vraiment beaucoup de faute et pas énormément de contenu. Dis nous pourquoi tu veux rejoindre Mooncry, as tu des projets avec ton perso ? Que recherches-tu parmi nous ?

Répond à ces questions en essayant de corriger le max de fautes de ta candid' (avec le bouton éditer) et je te mettrais peut-être mes points x)
Mini-coffre
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue200/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:05

Merci pour vos conseil
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue167/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:18

Et bien écoute elle me convient bien ta candidature, elle est jolie et on a des informations sur toi. Je te donne donc mes 3 points !
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue182/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:39

-1pointson dirai Arrc qui me caricature mon écriture , je suis quelque qui écrits mal , et qui fait énormément de fautes d'ortho , est le plus souvent sa ne me pose pas de problème de parler avec des gens qui écrivent mal , mais la c'est un fofo et qui plus et , une candidature c’est pour cela que je t’enlève 1 point au pire des cas tu faisais copier coller tallai sur un correcteur d’ortho et c’étais réglé , mais bon te décourage pas , je te souhaite bonne chance

Edit : Je ne savais pas quesque c'était que la dysorthographie alors j'ai voté en pensant que tu étais quelqun qui n'avais juste pas fais d'effort c'est pourquoi je change mon -1point en 0 point pour évité de te pénaliser dans les votes
Auroras
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Auroras

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:40

Pour ma part..

Je resterai neutre pour le moment, j'attends une amélioration(Oui, encore...) car il y a énormement de fautes d'orthographe...Certes, on peut faire quelques fautes par ci par là...Mais de là à en avoir autant... C'est décevant de voir autant de fautes en deux phrases bounce . Puis la formation de tes paragraphes/Textes ne sont pas forcement clair... Donne nous envie de te lire ! Very Happy

Cependant, j'apprécie le fait que tu t'investisse dans ton projet de nous rejoindre en modifiant ta candid', ça prouve que tu es motivé et c'est un bon point. santa

Je vais terminer ça par un gros encouragement pour la suite de ta candidature, plus que quelques modifications, et tu auras mon OUI
Exclamation
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue116/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:00

Suite aux modifications jte mets 2 points sur 3 parce que le contenu y est mais j'ai vraiment du mal avec l'orthographe.

Si je compte bien t'en es à 6. Attendons un peu que les autres membres votent.
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:46

Moi je dis non parce que moi pas être homme préhistorique qui ne sait pas aligner deux mots dans "un" phrase, et moi dire non aussi parce que aucune relecture.

Sérieusement j'ai même pas fini ta candidature les fautes m'ont tués et ça allait me mettre de mauvaise humeur avant d'aller au boulot.

0 point
Auroras
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Auroras

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:16

Je n'adhère toujours pas...Pourtant je fais de mon mieux...

Certe, tu as modifié ton texte pour le rendre plus clair, tout ça...Mais à coté de ça: LES FAUTESaffraid ! Il existe des tas et des tas de moyens de corriger ton orthographe, même via internet ! Surtout si après 3 edition il reste autant de fautes...

Je reste toujours fixe sur mes 0 points, avec presque un penchant pour le négatif ... Courage !

Edit: Après mure réflexion, je t'accorde tout de même un point, faudras dire merci à Mochum et Akira pour ça :p

Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue184/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:15

---->Neutre<----
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:48

Malgré le fait que tu souffres d'un problème pour orthographier correctement les mots, je ne prends pas les gens en pitié (les gens qui ont des problèmes n'aiment pas qu'on reste à leurs chevets, et ça c'est connu avec l'expérience que j'ai vécu).

Je sais pas mais tu les vois les mots quand ils sont soulignés en rouge, et puis relis toi à voix haute et pose toi les bonnes questions, ça parait réellement français ça ?

Je n'accorde toujours pas mon point.
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue182/200candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:59

J'ai pas envie de faire un texte pour re-dire ce qui a été dit alors je vais dire ---> Je suis d'accord avec Auro'.

1 Point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:49

Alors alors, je trouve également ton orthographe éxecrable ^^' Cependant je trouve dommage de te pénaliser alors que ta candid est sympatoche, complète et que tu m'as l'air bien motivé.
Donc je te donne 1 point et te souhaite bon courage.

P.S. : je me suis pas encore renseigné sur ton problème d'orthographe, je verrais toute à l'heure de quoi ça s'agit.
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:36

candidature de mini-coffre Mini-c10

Je crois qu'on peut lock.

EDIT : candidature de mini-coffre Mini-c11
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
candidature de mini-coffre Left_bar_bleue192/192candidature de mini-coffre Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:26

Dekhabitator a écrit:
Malgré le fait que tu souffres d'un problème pour orthographier correctement les mots, je ne prends pas les gens en pitié (les gens qui ont des problèmes n'aiment pas qu'on reste à leurs chevets, et ça c'est connu avec l'expérience que j'ai vécu).

Je sais pas mais tu les vois les mots quand ils sont soulignés en rouge, et puis relis toi à voix haute et pose toi les bonnes questions, ça parait réellement français ça ?

Je n'accorde toujours pas mon point.

Les gens qui ont des problèmes génants peu importe que ce soit une phobie, un problème d'écriture, je parle de problèmes qui sont relativement importants.
Eh bien ils se battent pour minimiser la chose, voir se débarasser de ses angoisses, ou des ses problèmes, avoir la volonté de se battre pour devenir celui que l'on souhaite c'est un bel objectif.

(Hors sujet : Pour avoir un emploi, certaines fois on te demande une lettre de motivation, si tu des fautes dedans c'est moyen.)

En revanche je ne vois pas beaucoup les efforts produits dans ta candidature.
Au pire du pire si tu as autant de mal, tu demandes à un de tes amis.

Ps : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175305.html

Très beau film, il ne parle pas d'une personne ayant des problèmes d'orthographe, mais d'une personne ayant du mal à s'exprimer en public, donc quand on veut, on peut. Ce film est une belle preuve de détermination.
Bref, j'ai mis mon pitit grain de sel.
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:48

C'est ce que j'ai dit à peu près Alkiki ^^, ça sert à rien de citer si il n'y a pas de commentaires derrière j'ai envie de dire Arrow
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:45

Ok je lock donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de mini-coffre   candidature de mini-coffre Icon_minitime

candidature de mini-coffre
Page 1 sur 1