Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

demande de recrutement by sky-cil

+3
Kanon
Akira-senpai
gamel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamel
Admin
Admin

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue167/200demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:26

Le prochain qui reproche à un joueur de faire des fautes, devra le faire sans en faire lui-même... Faut pas exagérer non plus..

"tu fé bocou trau de fotes, sa va pa leu fère"...

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue182/200demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:55

Hey tête de bob l'éponge heu .... david (on a été dans le même collège)

il me semble que je te doit toujours 100 000K ou un truc du genre , non ?

bref candid assez complete je donne un avis favorable
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue167/200demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:00

Pour info générale, il faut savoir que "Korri-angel" est un perso de sky-cil, et qu'ils se connaissent irl tous les deux.
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue192/192demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:13

Ah ^^ dette de 100 000 kamas , à remboursé à Arrc si c'est bien le cas.
(Xelomanni tu peux donner ton avis mais pas voter.)
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue182/200demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:36

c'est moi qui lui devait 100 000K et maintenant lui qui me doit une assé grosse somme
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue116/200demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:19

admis 29/04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:30

merci a tous cela fait tres plaisir malgre que je suis dans la lune depuis quelque temps :]

- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue125/200demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:35

Pour je m'étalerais pas j'ai ma loutre de rouge qui m'attend è___é
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue116/200demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:14

Après une semaine dans la guilde qu'en pensez vous ?

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop quoi dire...
Tu n'as fais qu'exiger que je te change ton rang, tu ne participe pas au forum...
Cependant t'es assez sympa en guilde et en donjon.
Moi je suis pour une deuxième semaine à l'essai. En tous cas
je suis contre une admissibilité de suite. Participe plus au forum, et
Sois plus sympa en réclamant les choses.
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Left_bar_bleue192/192demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:42

Pour une deuxième période d'essai, et Contre également pour l'admission définitive, utilisation abusive du smiley '' Wink '' fais attention ou tu pourrais rester bloqué ^^' , manque de participation sur le forum et un peu agaçant de temps en temps, sinon ça va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:30

Dac cette première semaine je me suis éclaté parmis vous !!
je vous ai montré comment je me comportais mais je crois que ce n'a pas plus a certain, très bien, je ferais attention ...
Cepandant cette semaine n'a pas été tres éfficasse pour vous montré mes savoir faire ... semaine prochaine la rentré donc je ferais tous pour joué le soir pour etre parmis vous et y resté
( pas mis de smylet hein Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement by sky-cil   demande de recrutement by sky-cil - Page 2 Icon_minitime

demande de recrutement by sky-cil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2